Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

Je me demande quand même si on peut pas tester un match à domicile sans lui, quand on aura besoin de plus de mouvement offensivement, et pourtant j'aime beaucoup ce joueur.
Pareil, je trouve qu'Aurier est plus intéressant dans un rôle de DC à domicile, quand il amène un surnombre en partant de derrière pour casser une ligne. Le seul problème de ça, c'est que son/ses remplaçants directs ( Akpa et Ninkov ) sont des brêles. :unsure2:

Modifié par Jb_TFC66
Lien vers le commentaire

gros match a la recup pour Didot se soir non?  moi je trouve.

 

oui, gros match, ce qui ne veut pas dire qu'Aguilar soit mauvais :unsure2:

on a au moins 2 possibilités crédibles pour le poste de 6, on va ps s'en plaindre quand même :wacko:

Lien vers le commentaire

oui, gros match, ce qui ne veut pas dire qu'Aguilar soit mauvais :unsure2:

on a au moins 2 possibilités crédibles pour le poste de 6, on va ps s'en plaindre quand même :wacko:

 Exact, d'ailleurs Didot est le seul à pouvoir assurer à ce poste là dans l'effectif, et ce a un bon niveau, d'ou une indispensable prolongation pour notre petit breton .

Lien vers le commentaire

 Le seul problème de ça, c'est que son/ses remplaçants directs ( Akpa et Ninkov ) sont des brêles. :unsure2:

 

:Ah! ah!:

C'est plutôt Sylla qui est moyen je trouve, Akpa était très bon avant de se blesser contre Paris.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Eh ben vaut mieux qu'il soit pas trop absent aguilar, c est la qu on voit que notre milieu a plus de mal dans la conservation du ballon.

Pour ceux qui le trouve lent, il l est peu etre a la course mais il accelere beaucoup plus le jeu par ces passes et ces changements de jeu, qu un Didot au meme poste ou on prend plus un ballon de la tete.

Bref tres bon match de Didot mais qui est plus utile un cran plus haut.

+1

c'est vrai que Didot passe de temps en temps à côté de ses matches, mais quand il est bon, il permet de créer plus haut, pendant que Aguilar ( qui est nettement monté en puissance depuis son arrivée ) assure les arrières.

Hier ça s'est quand même vu, avec en 1ère période un Téf qui a joué très (trop) bas par moment et qui s'est alors un peu mis en danger. "Un peu" parce que c'était Nice.  Mais faute d'Aguilar, Didot est de loin le plus crédible sur ce poste. Pourvu qu'il reste encore 1 ou 2 ans !

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il jouera à gauche ils nous l'ont vendu comme pouvant jouer sur les deux côtés. C'est plutôt Ninkov que je vois partir. Vu notre passif en terme de mercato ces derniers temps je ne suis en outre pas du tout sûr qu' Aurier soit encore toulousain en 2014-2015.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Piston droit : Aurier (indéboulonnable) - Ninkov - Akpa - Roman

 

Autant vendre le Roumain à l'intersaison...

 

Ben Basat ne sera vraisemblablement plus chez nous l'an prochain, il nous faut donc un 3ème attaquant, poste auquel jouait Roman dans son championnat -_-

Lien vers le commentaire

Akpa va de plus en plus jouer à gauche d'après moi et Ninkov je suis pas sûr non plus qu'il fasse long feu sur les bords de la Garonne.

 

Aurier/Roman à droite (+Akpa si besoin)

Akpa/Sylla à gauche (+Moubandje)

 

Pour l'avoir vu en amical, j'ai des doutes sur la capacité de Roman à jouer attaquant de pointe en Ligue1, c'est vraiment un joueur de couloir pour moi.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Roman personne ne peux le juger, comment le vouloir titulaire alors qu'il a joué 2-3 amicaux en piston et qu'il revient d'une longue blessure ... 

 

Cette hype basé sur du vent me saoule. J'espère que l'on aura une nouvelle bonne pioche mais les circonstance sont quand même contre lui pour le moment. Donc wait and see ... 

Lien vers le commentaire

Roman personne ne peux le juger, comment le vouloir titulaire alors qu'il a joué 2-3 amicaux en piston et qu'il revient d'une longue blessure ... 

 

Cette hype basé sur du vent me saoule. J'espère que l'on aura une nouvelle bonne pioche mais les circonstance sont quand même contre lui pour le moment. Donc wait and see ... 

 

pareil, surtout que depuis sa malheureuse blessure, il revient dans une équipe ou chaque poste tient son titulaire attitré (quand il n'y en a pas plusieurs comme au milieu) qu'il va lui être très dur de déloger.

 

même le poste de piston gauche, maillon faible de l'équipe, semble avoir trouvé preneur maintenant !

Lien vers le commentaire

pareil, surtout que depuis sa malheureuse blessure, il revient dans une équipe ou chaque poste tient son titulaire attitré (quand il n'y en a pas plusieurs comme au milieu) qu'il va lui être très dur de déloger.

 

même le poste de piston gauche, maillon faible de l'équipe, semble avoir trouvé preneur maintenant !

ah bon ? sylla est une blague et akpa est tressss limite!

Lien vers le commentaire

A gauche Akpa a sortie que des belles perfs !? 

 

Tu lui reproche quoi sur ces prestations à gauche ? Des centres qui arrivent difficilement ? Car a part ca je vois pas trop de déchet dans son jeu a gauche ?

 

 

Oui, sur ses matchs disputés à gauche ça a été pas loin d'être le meilleur toulousain à chaque fois...

 

mais puisque chubee vous dit qu'il est nul !!

Lien vers le commentaire

 Tu veux bien faire jouer un soit-disant attaquant au poste exigeant défensivement de piston. :siffle:

 

tu parles de qui là ? :confus:

 

si c'est de Roman, c'est Casa qui a voulu en faire un piston pendant les matchs de préparation, pas moi... :unsure2:

Lien vers le commentaire

tu parles de qui là ? :confus:

 

si c'est de Roman, c'est Casa qui a voulu en faire un piston pendant les matchs de préparation, pas moi... :unsure2:

 

Mmhh t'es sûr ?

Il a toujours été décrit comme un profil d'ailier/joueur de couloir, pas comme un attaquant axial.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.