Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

le problème viens  du 3-5-2 si on jouerai par moment une autre tactiques on aurai + de possibilité .

 

avec se système on ne sais pas dominer certaines équipe du championnat.

 

tu trouves qu'on a pas dominé l'un des 2 épouvantails du championnat hier soir pendant au moins 60 minutes ? 

Lien vers le commentaire

Regattin à droite faut oublier, si certains reprochent à JDAA son marquage hier soir, je n'imagine même pas avec Adri, qui dit lui même que la défense c'est pas son truc.

En plus il est hyper efficace au cœur du jeu, en touchant énormément de ballons et en jouant court, ce serait de gâchis de la parquer contre une aile à mon avis...

Lien vers le commentaire

Oui mais hier c'est quand même pas un problème de système.

Peu d'équipes se créent autant d'occasions contre Monaco que nous l'avons fait, donc c'est bien que le système était très fonctionnel hier. Après la finition n'est pas liée au schéma et si on tourne à la pause à 2-0, y'a rien à dire et c'est plus le même match.

 

Moi je trouve au contraire qu'on est capables de bouger n'importe quelle équipe du championnat à part Paris avec ce système. On le voit surtout depuis quelques semaines, les joueurs semblent l'avoir digéré et il commence à devenir vraiment efficient, à défaut d'être efficace sur certains matchs.

Lien vers le commentaire

Oui mais hier c'est quand même pas un problème de système.

Peu d'équipes se créent autant d'occasions contre Monaco que nous l'avons fait, donc c'est bien que le système était très fonctionnel hier. Après la finition n'est pas liée au schéma et si on tourne à la pause à 2-0, y'a rien à dire et c'est plus le même match.

 

Moi je trouve au contraire qu'on est capables de bouger n'importe quelle équipe du championnat à part Paris avec ce système. On le voit surtout depuis quelques semaines, les joueurs semblent l'avoir digéré et il commence à devenir vraiment efficient, à défaut d'être efficace sur certains matchs.

J'étais persuadé que c'était deux synonymes :wacko2: Dorénavant je saurais faire la différence. Merci :P

Lien vers le commentaire

Je fais faire un tour sur le live d'alleztfc, et que vois-je..!!!?? le gars ne lâche rien... :lol2:..un bon N°6  à l'ancienne ce sawyer -_-

 

..

sawyer - à 21:45

si vous dite ça pour oscar que dire d'aguilar alors ? il ralentit notre jeux , gagne pas de duel important appart les duels aérien.
je viens de voir le journal qui annonce ça c'est le le foot transfert français.

 

sawyer - à 21:21

si oscar part c'est du grand n'importe quoi, pourquoi vous voulez dominik en relayeur sa vrai place c'est celle d'aguilar.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

le problème viens  du 3-5-2 si on jouerai par moment une autre tactiques on aurai + de possibilité .

 

avec se système on ne sais pas dominer certaines équipe du championnat.

je dis pas ça , je dis que le système marche pas face a toute les équipes  qu'on joue

 

Je fais faire un tour sur le live d'alleztfc, et que vois-je..!!!?? le gars ne lâche rien... :lol2:..un bon N°6  à l'ancienne ce sawyer -_-

 

..

sawyer - à 21:45

si vous dite ça pour oscar que dire d'aguilar alors ? il ralentit notre jeux , gagne pas de duel important appart les duels aérien.

je viens de voir le journal qui annonce ça c'est le le foot transfert français.

 

sawyer - à 21:21

si oscar part c'est du grand n'importe quoi, pourquoi vous voulez dominik en relayeur sa vrai place c'est celle d'aguilar.

 

tu veux vraiment pas que aguilar est de la concurrence c'est ton choix pas le mien. :)

J'ai vraiment mal aux yeux à te lire.

Pourrais-tu passer un peu plus de temps sur ton Bescherelle que sur les forums ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire

Aguilar a vraiment un place prépondérante dans notre système. Il doit réguler le jeu et tenir l'axe. 

 

Le premier but, il fait clairement une grosse erreur et derrière, le trou laissé est béant. Mais plus que l'erreur technique, c'est son attitude balle au pied qui m'inquiète. Il a une forme de suffisance qui me fait peur a chaque action et qui en cas de perte de balle nous laisse en position très délicate. 

 

Après il a un certain charisme et il met la patte a bon escient.

 

Un bon joueur pour moi mais pas plus ... j'aimerais voir autre chose à ce poste mais on a personne en vrai 6 ... 

Lien vers le commentaire

Aguilar a vraiment un place prépondérante dans notre système. Il doit réguler le jeu et tenir l'axe.

Le premier but, il fait clairement une grosse erreur et derrière, le trou laissé est béant. Mais plus que l'erreur technique, c'est son attitude balle au pied qui m'inquiète. Il a une forme de suffisance qui me fait peur a chaque action et qui en cas de perte de balle nous laisse en position très délicate.

Après il a un certain charisme et il met la patte a bon escient.

Un bon joueur pour moi mais pas plus ... j'aimerais voir autre chose à ce poste mais on a personne en vrai 6 ...

Est ce qu'il ne faut pas relativiser ce sentiment de nonchalance/suffisance avec notre volonté de jeu posé, de passes construites avec un milieu fourni ?

Je verrais ça comme un toro : Abel pourrait se débarrasser de la balle plus vite, mais il cherche p-e à servir le destinataire dans les meilleures conditions. Donc prise de risque.

Lien vers le commentaire

Oui peut être mais des fois il garde la balle jusqu'au duel avec l'adversaire puis joue de son corps avec pas mal de réussite, mais le problème c'est quand ça réussi pas, c'est super dangereux vu son poste ... alors qu'il y a des solutions plus simple parfois. 

 

Après certains joueurs dégagent cela, avec réussite mais aussi avec la capacité d’accélérer quand le moment est venu (Capoue par exemple), mais Abel semble n'avoir que ce rythme en magasin, ce qui m'inquiète pour le futur 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Aguilar a vraiment un place prépondérante dans notre système. Il doit réguler le jeu et tenir l'axe. 

 

Le premier but, il fait clairement une grosse erreur et derrière, le trou laissé est béant. Mais plus que l'erreur technique, c'est son attitude balle au pied qui m'inquiète. Il a une forme de suffisance qui me fait peur a chaque action et qui en cas de perte de balle nous laisse en position très délicate. 

 

Après il a un certain charisme et il met la patte a bon escient.

 

Un bon joueur pour moi mais pas plus ... j'aimerais voir autre chose à ce poste mais on a personne en vrai 6 ... 

 

C'est sur que le trou est béant avec Sylla qui ne se replace en trotinant......

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.