Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

Le 23/12/2015 at 18:57, Gollum a dit :

C'est dommage parce que si ma mémoire est bonne, Argentinos Junior, c'est le club où Maradona a débuté (ou s'est révélé).

Mais c'était ya 35 ans, il a pu se produire deux ou trois choses depuis, en effet... D'ailleurs à propos de Maradona, il m'en revient précisément quelques unes... :ninja:

Sauf que ce n'était pas sur Argentinos Junior que je manquais d'infos mais sur Junior Barranquilla en Colombie.

Mais merci pour ton intervention quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le mystère Aguilar. Que devient il ? Est il  à ce point à la ramasse depuis son accident( dans ce cas comment le staff n'a pas pu le rétablir  en 6 mois) ou tout simplement mis hors jeu par la direction du club.

C'est cependant ce style de joueur qui nous fait défaut: d'accord il est un peu lent mais à coté de cela c'est un mec qui de l'expérience, du caractère, bon de la tète et qui pouvait rendre service en défense centrale ou en milieu pour encadrer les jeunes.Ce pourrait être le patron qui nous manque sur le terrain

 

Lien vers le commentaire

Titulaire ce soir avec Belenenses contre Benfica... Comme quoi, ça va beaucoup mieux.

Il va pas être dépaysé avec son nouveau gardien :ninja: 

Modifié par roberto
Lien vers le commentaire

Oué enfin plus sérieusement je fais une (très grosse) distinction entre "ne pas respecter" et "cracher ouvertement à la gueule". Qu'on ne me respecte pas, parce qu'on a pas conscience que j'existe ou qu'on fait pas gaffe à moi, je veux bien l'admettre, qu'on me crache volontairement à la gueule je l'admets plus difficilement.

J'ai des tas d'exemple de ma vie professionnelle à te prendre si tu vois pas ce que je veux dire :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Trollololala a dit :

Oué enfin plus sérieusement je fais une (très grosse) distinction entre "ne pas respecter" et "cracher ouvertement à la gueule". Qu'on ne me respecte pas, parce qu'on a pas conscience que j'existe ou qu'on fait pas gaffe à moi, je veux bien l'admettre, qu'on me crache volontairement à la gueule je l'admets plus difficilement.

J'ai des tas d'exemple de ma vie professionnelle à te prendre si tu vois pas ce que je veux dire :ninja:

je vois très bien ce que tu veux dire :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Trollololala a dit :

Bon ba voila, il a joué tout le match du coup. Vraiment abusé à quel point les dirigeants nous ont pris pour des cons sur ce coup, en s'imaginant que personne irait vérifier...

et sinon tu connais la vraie raison de sa placardisation ? (hormis ses perfs sur le terrain plutôt moisies)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

et sinon tu connais la vraie raison de sa placardisation ? (hormis ses perfs sur le terrain plutôt moisies)

Ben non justement, on m'a toujours dit qu'il y avait pas de placardisation... Même si j'y croyais au mieux qu'à moitié pas moyen d'avoir d'autres infos de mon coté...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chronos a dit :

A un moment LesViolets.com parlait d'un conflit salarial entre lui et Sadran, je comprends pas pourquoi on en a pas plus parlé :huh:

Parce que la piste des Violets étaient complètement pourris, et démenti par Aguillar lui même.

et non ces performances n'ont jamais été pourri, juste très moyenne au pire. Mais une partie du public, n'aimait pas son style.

il fallait faire place à Blin et Bodiger ? ou alors il a échoué au test de français ?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.