Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

Si on en vient à compter sur un retour d'Aguilar pour nous remettre la tête à l'endroit on est plus que mal.

Je l'ai toujours apprécié, pas de souci là dessus, mais on l'a vu avec Casa, malgré son capitanat ce n'était pas un leader et le rôle de sentinelle n'est pas fait pour lui.

Il va lui falloir encore un peu de temps pour retrouver son niveau et le rythme, mais surtout, je pense qu'il faudrait un système à deux milieux défensifs pour pouvoir bénéficier de ses qualités.

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas que compte tenu de notre défense passoire, on essaie pas un milieu avec 2 recuperateurs dont aguilar pourquoi pas associé à Bodiger si il retrouve sa forme de l'an dernier. Aguilar à toujours joué avec un autre joueur à coté de lui sauf au..............TFC

Lien vers le commentaire

hein ? :blink2:

filer une grosse prime à un joueur sous contrat pour le réaligner dans le 11 de départ ? ça c'est de la gestion de club :ninaj: 

Ma théorie est qu'il aurait un accord avec le club pour partir "libre" au mercato, et je pense que cela lui va pas mal.

Donc si le club a besoin de lui, vu comment il a été écarté, il faudra bien le motiver et compenser le risque de blessure.

Où alors, il faut le prolonger et lui donner des garantis en tant de jeu. 

Donc à mon avis, on ne le reverra plus en pro ou si on le voit il sera en mode petit footing.

Je le regrette car je pense qu'on est (presque) mûr pour passer à 2 MD, et que c'est là qu'il est le plus fort...

Lien vers le commentaire

Ma théorie est qu'il aurait un accord avec le club pour partir "libre" au mercato, et je pense que cela lui va pas mal.

Donc si le club a besoin de lui, vu comment il a été écarté, il faudra bien le motiver et compenser le risque de blessure.

Où alors, il faut le prolonger et lui donner des garantis en tant de jeu. 

Donc à mon avis, on ne le reverra plus en pro ou si on le voit il sera en mode petit footing.

Je le regrette car je pense qu'on est (presque) mûr pour passer à 2 MD, et que c'est là qu'il est le plus fort...

ben sa motivation c'est que s'il joue pas pendant 1 année complète, y'a pas beaucoup de clubs qui vont se bousculer au portillon pour vouloir le recruter...

Lien vers le commentaire

ben sa motivation c'est que s'il joue pas pendant 1 année complète, y'a pas beaucoup de clubs qui vont se bousculer au portillon pour vouloir le recruter...

Je me place dans une hypothèse, où il aurait eu un accord pour le mettre de coté sans faire de vague et en contre partie de le laisser libre.

C'est un joueur connu et reconnu en Espagne et en Colombie, c'est sa dernière année de contrat dont impossible de le bloquer au mercato d'hiver (il peut partir pour 6 mois de salaires) en fin de saison il sera libre. Et puis , ça n'a pas l'air de le déranger de joueur en L2 espagnole ou en fin de tableau de Liga.

Donc le club peu changer d'avis, l'envoyer en cfa2 tout les week ends, s'il n'a pas envie de se bouger le cul, à part une carotte je ne vois pas comment l'obliger à se dépouiller pour le club.

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est vraiment triquard au tef, est ce a cause de cette histoire de salaires en retard qu'il aurait eu tort de réclamer ou est ce son attitude l'année dernière quand le tef coulait et alors que casa en avait fait son cap, il a montré qu'il s'en foutait du club et qu'il n'allait pas risquer une blessure  (ds ce cas, sa blessure au mercato est bien fait pr sa gueule)? Quoi qu'il en soit il rejouera pas cette année, j'en met ma main à couper !

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est vraiment triquard au tef, est ce a cause de cette histoire de salaires en retard qu'il aurait eu tort de réclamer ou est ce son attitude l'année dernière quand le tef coulait et alors que casa en avait fait son cap, il a montré qu'il s'en foutait du club et qu'il n'allait pas risquer une blessure  (ds ce cas, sa blessure au mercato est bien fait pr sa gueule)? Quoi qu'il en soit il rejouera pas cette année, j'en met ma main à couper !

:thestump: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, marco a dit :

Autant je l'ai bien aimé à ses débuts avec Chatome, Didot, c'était pas mal quand même, autant il s'est jamais identifié au club...le gars se branle, encourage sa selection, mais que dalle sur son club...allez oust, à dégager..

c'est pas faute d'avoir essayé cet été, mais apparemment il est pas très demandé :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Autant je l'ai bien aimé à ses débuts avec Chatome, Didot, c'était pas mal quand même, autant il s'est jamais identifié au club...le gars se branle, encourage sa selection, mais que dalle sur son club...allez oust, à dégager..

Sur Twitter il préfère encourager ses anciens clubs... attendons l'année prochaine pour qu'il nous encourage :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le ‎20‎/‎11‎/‎2015‎ ‎18‎:‎43‎:‎35, dide31 a dit :

Pas du tout même !

Quel mauvaise fois les gars :ninja:, il était blessé cet été ! c'est très rare de prendre le risque de faire signer un joueur qui est en convalescence d'un blessure lourde.

Continuer à lui cracher dessus, mais ne vous étonnez pas qu'il s'en moque de notre avenir

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zitoclara31 a dit :

Vous avez l'air d'y croire à ces pseudos blessures ! Mais selon moi il ne jouera jamais plus pr le tef. Il ne doit pas vouloir risquer une blessure avant le mercato et comme par hasard sa blessure l'empêchera de rejouer avant la trêve! Bref c'est bidon

Tu crois que le mec va voir le médecin du club en lui demandant un cancer du bras droit?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit :

Tu crois que le mec va voir le médecin du club en lui demandant un cancer du bras droit?

C'est très facile de mimer une blessure hein ;) 

Suffit que tu aies une faiblesse a un endroit, et le tour est joué. La douleur c'est subjectif

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Phil971 a dit :

J adore ce joueur. L explication est toute simple en fait il n a fait que se mettre au niveau de ses petits camarades de club. 

Pourquoi jme casserai le cul ou je defoncerai sur le terrain alors qu autour de moi tout le monde s en branle

Parce qu'il est un joueur professionnel, qu'il est international, expérimenté et doit montrer l'exemple.

et aussi parce qu'il est payé, c'est une raison à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.