Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

Bon, je vois que pas mal d'avatars ont déjà été mis en place (PS pour Régis : :ninja: ).

Voici l'histoire en détails :

Le boucher de Brax a été trouvé dans son commerce allongé par terre, mort dans une flaque de sang (oui, c'est le sien :ninja: ). Le meurtre s'est déroulé à minuit (il faisait des heures supps pour boucler son plan comptable :ninja: ). Aucune arme n'a été retrouvée sur les lieux du crime. Pour l'instant, aucun indice n'a été décelé, et aucune trace d'infraction n'a été constatée.

Alors, qui est le/la coupable ? A vous de jouer !

Vous pouvez commencer à vous exprimer, poser des question, etc.

Aucune question sur le coupable, le mobile, les indices etc. ne peut m'être posée : vous ne vous interrogez qu'entre vous.

Des instructions en MP sur les messages à poster vous seront bientôt envoyées.

Amusez-vous ! :grin:

Lien vers le commentaire

(Est-ce que chacun peut mettre en signature qui il est ? J'avoue qu'avec certains avatars c'est difficile de comprendre :ninja:)

Mis à part ça, je souhaitais vous faire part de tout l'émotion qui a touché la communauté religieuse de Brax et plus généralement l’ensemble de la Paroisse Sainte-Bernadette en Bruilhois et de la Congrégation du Sacré Coeur de Jésus de Bétharram. Nous accompagnons la famille Boucher dans son deuil et prions l'âme du défunt afin qu'il puisse toucher au repos éternel.

Lien vers le commentaire

(Est-ce que chacun peut mettre en signature qui il est ? J'avoue qu'avec certains avatars c'est difficile de comprendre :ninja:)

Mis à part ça, je souhaitais vous faire part de tout l'émotion qui a touché la communauté religieuse de Brax et plus généralement l’ensemble de la Paroisse Sainte-Bernadette en Bruilhois et de la Congrégation du Sacré Coeur de Jésus de Bétharram. Nous accompagnons la famille Boucher dans son deuil et prions l'âme du défunt afin qu'il puisse toucher au repos éternel.

:crylol:

Ah oui, j'oubliais : la majorité de mes interventions se limiteront à ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien, vous m'excuserez de pas rentrer dans le délire tout de suite, mais la mort de M. Boucher me touche énormément. Nous étions très proches et avions même prévu de passer nos vacances ensembles prochainement. Evidemment, mes pensées vont à sa femme Andrée... DD, courage, tu peux compter sur moi.

Je trouverai le coupable, je te le jure !

N'ayant pas vraiment d'indices, il est naturel que je commence par celui qui a le plus le profil d'un meurtrier (si vous voyez ce que je veux dire... :ph34r: )

Que faisiez vous à minuit Monsieur Isaac Washigton ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.