Aller au contenu

Le TFC et la coupe de la ligue (enfin la bonne ?)


Doberman

Messages recommandés

Petit florilège anticipé du live match (lu sur le faux rhum thé fessé point net)

- C'est parti, ouh déjà grosse occase Braithwaite !

- Ptaiiiiiiin faut pas vendanger là. :mellow:

- Didot m'énerve à vouloir sauver la patrie à lui tout seul : il dégomme les pigeons.

- Bon mi-temps ça a l'air pas mal :)

- Pénoooooo ! :grin: Yes.... B) Et merde, fait chier Sirieix, on t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais que celui qui subisse la faute se fasse justice?

- Si on s'en prend un là on va se les bouffer, SORTEZ SIRIEIX BORDEL !! IL SERT A RIEN !! :angry:

- Et merde but de Créteil (55') : ça nous pendait au nez :(

- Pffffff allez bye.

- Et le deuxième, bonjour la défense, bon je me casse je serais méchant sinon.

- Non mais au secours :o et de 3.

- Et 33333333........ :(

- Un dos tres. :crylol:

- Bon fini : rahh j'aime pas les coupes. :chatnoir:

Lien vers le commentaire

Quel sera notre classement dans une quarantaine de jours ?

Nul ne le sait.

Si on est toujours dans la charrette, l'envoi d'une équipe bis sera logique avec ce que cela risque d'impliquer comme résultat.

Si on est revenu à un classement moins délicat, il faudra jouer à fond cette équipe cristolienne et essayer de ramener une qualification.

C'est une coupe ... et au TEF les sujets de satisfaction sont bien rares dans ce type d'épreuves

Et si 2014 était la bonne année pour enfin "monter" au Sade de France ?

Lien vers le commentaire

Petit florilège anticipé du live match (lu sur le faux rhum thé fessé point net)

- C'est parti, ouh déjà grosse occase Braithwaite !

- Ptaiiiiiiin faut pas vendanger là. :mellow:

- Didot m'énerve à vouloir sauver la patrie à lui tout seul : il dégomme les pigeons.

- Bon mi-temps ça a l'air pas mal :)

- Pénoooooo ! :grin: Yes.... B) Et merde, fait chier Sirieix, on t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais que celui qui subisse la faute se fasse justice?

- Si on s'en prend un là on va se les bouffer, SORTEZ SIRIEIX BORDEL !! IL SERT A RIEN !! :angry:

- Et merde but de Créteil (55') : ça nous pendait au nez :(

- Pffffff allez bye.

- Et le deuxième, bonjour la défense, bon je me casse je serais méchant sinon.

- Non mais au secours :o et de 3.

- Et 33333333........ :(

- Un dos tres. :crylol:

- Bon fini : rahh j'aime pas les coupes. :chatnoir:

Tu fous la chtouille toi quand même.

Lien vers le commentaire

Si on est toujours dans la charrette, l'envoi d'une équipe bis sera logique avec ce que cela risque d'impliquer comme résultat.

Si on est revenu à un classement moins délicat, il faudra jouer à fond cette équipe cristolienne et essayer de ramener une qualification.

Casa fait toujours une équipe bis en Coupe, je ne crois pas que ca change cette année malheureusement ...

Lien vers le commentaire

Casa fait toujours une équipe bis en Coupe, je ne crois pas que ca change cette année malheureusement ...

la magie des coupes, c'est que les équipes bis de L1 sont aussi capable de faire un résultat contre des gros de national :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.