Aller au contenu

Le TFC et la coupe de la ligue (enfin la bonne ?)


Doberman

Messages recommandés

La réception de Donetsk me reste encore en travers de la gorge ^_^

Pentecôte aurait dû mettre son doublé et le match était plié :(

On n'a pas joué de matchs à domicile en Coupe de la ligue depuis Nice en août 2011 (dans les conditions abominables dont on se souvient) et de Coupe de France depuis Paris FC saison 2010-2011 ! Ca aiderait bien à faire un bon parcours en Coupe si on recevait de temps en temps. <_<

En fait on peut considérer qu'on n'a plus joué de match à domicile de Coupe de la Ligue depuis la fameuse demi-finale contre l'OM.

Lien vers le commentaire

Casa fait toujours une équipe bis en Coupe, je ne crois pas que ca change cette année malheureusement ...

De toute façon on n'a pas encore une équipe type, je pense que ça sera une équipe de potentiel titulaire (sauf Sirieix qui jouera surement et qui a peu de chance d'être dans l'équipe type de la saison -_-)

Lien vers le commentaire

De toute façon on n'a pas encore une équipe type, je pense que ça sera une équipe de potentiel titulaire (sauf Sirieix qui jouera surement et qui a peu de chance d'être dans l'équipe type de la saison -_-)

Moi je suis convaincu que nos meilleurs joueurs joueront contre Rennes et Evian et que certains d'entre eux seront au repos pour la Coupe de la Ligue au milieu de ces 2 matchs de championnat. Mais je serai ravi de me tromper.

Lien vers le commentaire

Moi je suis convaincu que nos meilleurs joueurs joueront contre Rennes et Evian et que certains d'entre eux seront au repos pour la Coupe de la Ligue au milieu de ces 2 matchs de championnat. Mais je serai ravi de me tromper.

Ouais mais sauf blessure, on a quand même de quoi faire tourner sur pas mal de poste... Genre,si tu fais souffler Didot pour Aguillar, ou Braithwaite pour Ben Basat t'es pas en train de mettre les U18...

Lien vers le commentaire

Ouais mais sauf blessure, on a quand même de quoi faire tourner sur pas mal de poste... Genre,si tu fais souffler Didot pour Aguillar, ou Braithwaite pour Ben Basat t'es pas en train de mettre les U18...

Tout à fait. Diras-tu la même chose quand Ahamada, Abdennour et Chantôme seront remplacés par Blondel, Yago et Sirieix, ET que Casa dira qu'il a aligné la meilleure équipe possible ? :grin:

Lien vers le commentaire

Bien sur. Zebina, aguilar, moubandje, sirieix, regatin, ben basat doivent avoir du temps de jeu. Cela fait 6 joueurs, on ajoute Blondel et il reste 4 joueurs à ajouter pour un onze qui ne fait pas équipe bis, loin de la.

Moi j'aimerais l'équipe type contre Créteil et Zebina, aguilar, moubandje, sirieix, regatin, ben basat + Ahamada (tant pis pour Blondel) + 4 joueurs à ajouter pour le match de championnat du samedi... Mais je sais que Casa ne fera jamais ça...

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais l'équipe type contre Créteil et Zebina, aguilar, moubandje, sirieix, regatin, ben basat + Ahamada (tant pis pour Blondel) + 4 joueurs à ajouter pour le match de championnat du samedi... Mais je sais que Casa ne fera jamais ça...

Mais c'est quoi l'équipe type pour toi ?

Si Casa venait à aligner :

Blondel - Zebina - Yago - Abdennour - Aguilar - Regatin - Sirieix - Trejo - Moubandje - Ben Basat et Braitwhaite (ou Ben Yedder)

on ne peut considérer que c'est une équipe bis et celle-ci permettrait à plusieurs d'avoir du temps de jeu, ce qui est important en vue du championnat. Je pense à Zeb, Agui, Reg, Moub, Ben Basat. Il y en a pas mal, de potentiels titulaires qui ont besoin de jouer.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Tirage difficile avec un déplacement au vélodrome, avec une équipe de l'OM qui ne joue pas le titre, qui ne joue plus la Championns League et la Coupe UEFA, et qui va donc se rabattre sur les coupes nationales !
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.