Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne pense pas que tu sois un vrai ultra, les vrais ultras viennent de temps à temps ici et surtout ils ne se la jouent pas "vous êtes des merdes, nous les ultras patatati" prend l'exemple sur marco_it. ;) Je suis sûr que personne ne te connait chez les ultras ou qu'ils se foutent de ta gueule tellement tu en fais trop.

Toi t'as l'air d'être un vrai honneur sud par contre ! Non, plutôt honneur nord désolé... 

Lien vers le commentaire

Toi t'as l'air d'être un vrai honneur sud par contre ! Non, plutôt honneur nord désolé...

non je suis plutôt devant beinsport. Parfois devant canal plus ça dépend. :ninja: avec ma fille nous on est des vrais ultras et je peux te dire que ma femme n'entend que nous. :ninaj:

Un bel exemple d'ascenseur social oui -_-

c'est vrai aussi -_-
Lien vers le commentaire

non je suis plutôt devant beinsport. Parfois devant canal plus ça dépend. :ninja: avec ma fille nous on est des vrais ultras et je peux te dire que ma femme n'entend que nous. :ninaj: -

Et bé à peu près pareil que toi pour ma part. Ultra à temps partiel quand je le peux, j'aime me fondre dans cette ambiance les fois où je vais voir le Tef au stade, en compagnie de personnes qui vivent ça à fond !
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.