Aller au contenu

Coupe de France


JbOsis

Messages recommandés

Quels regrets ?

Si on n'est pas capable de battre Moulins, tu crois qu'on peut battre les autres ?

(ça me rappelle une certaine joie de tomber sur Guingamp, alors en L2, en  demi-finale)

 

Bon alors faut arrêter de jouer en L1 et aller direct jouer en CFA2...

 

Des regrets car si on avait été sérieux contre Moulins, avec de la gnaque et un entraineur sachant motiver ses troupes, ben on y serait dans les 8 avec des chances d'aller en demi puis...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

On aura pu se moquer de la saison de Rennes mais s'ils gagnent la coupe, leur saison sera plus positive que la notre.

comme d'hab :ninja:

 

Blague à part, les recrues de Montanié sont assez bluffantes.. Je pense qu'en ce faisant plaisir au mercato, Rennes jouera le top 5 l'année prochaine

Lien vers le commentaire

le top serait que guinguamp gagne la coupe comme ca rennes ne fera pas l europe. au contraire si Monaco va en finale rennes jouera l europe car si Monaco la gagne, grace a leur qualification en ligue des champions, le finaliste de la coupe de France fera l Europa ligue.

Lien vers le commentaire

Mais bordel quand je vois la finale Rennes-Guingamp : j'ai mal à mon tef (et à ma L1)

Il y a vraiment de quoi :

 

- depuis 1957, date de notre dernière finale, 32 équipes différentes ont joué au moins une finale de Coupe de France

 

- depuis 1982-1983, date de notre retour en D1, 25 équipes différentes ont joué au moins une finale de Coupe de France et 29 au moins une finale de l'une des 2 coupes (France et Ligue).

 

A quand notre tour ?

Lien vers le commentaire

Et ben répond !

Ni la boule de cristal, ni le marc de café, ni la bave du crapaud, ni les entrailles de poulet, ne peuvent donner une réponse.

J'espère juste que ce sera avant que mon état m'empêche de monter à la capitale !

Ce serait le plus beau des cadeaux pour tant de papis ("connards" comme vous les appelez ici si gentiment) qui fidèles depuis des années n'ont jamais connu titre de D1/L1 ou finale d'une coupe.

Lien vers le commentaire

Il y a vraiment de quoi :

 

- depuis 1957, date de notre dernière finale, 32 équipes différentes ont joué au moins une finale de Coupe de France

 

- depuis 1982-1983, date de notre retour en D1, 25 équipes différentes ont joué au moins une finale de Coupe de France et 29 au moins une finale de l'une des 2 coupes (France et Ligue).

 

A quand notre tour ?

 

Chaque fois que je vois ces stats, ça me fou le blues pour le TFC !!!

25 équipes différentes ont joué au moins une finale de Coupe de France depuis 1982 et si tu rajoutes la Coupe de la Ligue, on doit être à 30 (Vannes par exemple en +). Et la 4 ième ville de France y es même pas ! La loose !!!

Et Guingamp 2 fois en 5 ans, comme quoi c'est pas une question de budget, mais plutôt d'état d'esprit des joueurs et de notre staff

Lien vers le commentaire

Il y a vraiment de quoi :

 

- depuis 1957, date de notre dernière finale, 32 équipes différentes ont joué au moins une finale de Coupe de France

 

- depuis 1982-1983, date de notre retour en D1, 25 équipes différentes ont joué au moins une finale de Coupe de France et 29 au moins une finale de l'une des 2 coupes (France et Ligue).

 

A quand notre tour ?

 

Ce serait bien que dans tes stats tu mettes aussi en avant parmis toutes ces équipes, où elles en sont aujourd'hui. L1, L2, CFA2, disparue?

C'est pour savoir si ça fait rêver ou pas.

 Et la 4 ième ville de France y es même pas ! La loose !!!

 

Ah quand même! J'y croyais plus. :huh:

Lien vers le commentaire

Ce serait bien que dans tes stats tu mettes aussi en avant parmis toutes ces équipes, où elles en sont aujourd'hui. L1, L2, CFA2, disparue?

Donc, depuis 32 équipes différentes ont joué au moins une finale de Coupe de France.

- 16 sont aujourd'hui en L1 (seules Valenciennes, Evian et Ajaccio nous accompagnent dans cette absence prolongée de finales).

- 8 sont en L2 (3 vont remonter en L1)

- 3 sont en National

- Matra Racing a disparu (je crois)

- Calais et Quevilly sont restés à leur niveau amateurs.

- Sedan a été rétrogradé en CFA2 en 2013 suite à liquidation judiciaire

- Gueugnon a été liquidé en 2009 et est maintenant en CFA2

Lien vers le commentaire

Donc, depuis 32 équipes différentes ont joué au moins une finale de Coupe de France.

- 16 sont aujourd'hui en L1 (seules Valenciennes, Evian et Ajaccio nous accompagnent dans cette absence prolongée de finales).

- 8 sont en L2 (3 vont remonter en L1)

- 3 sont en National

- Matra Racing a disparu (je crois)

- Calais et Quevilly sont restés à leur niveau amateurs.

- Sedan a été rétrogradé en CFA2 en 2013 suite à liquidation judiciaire

- Gueugnon a été liquidé en 2009 et est maintenant en CFA2

 

Ok, merci. Bon finalement ça fait pas rêver. Ça atténue la frustration.

Lien vers le commentaire

Ce serait le plus beau des cadeaux pour tant de papis ("connards" comme vous les appelez ici si gentiment) qui fidèles depuis des années n'ont jamais connu titre de D1/L1 ou finale d'une coupe.

 

Sachant que présidents, entraîneurs et joueurs sont passés en nombre au tef depuis 1957 sans réussite, je ne vois qu'une seule constante pour expliquer la misère violette en coupe: les papys connards fidèles depuis des années. Débarrassons nous d'eux et on va voir ce qu'on va voir :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.