Aller au contenu

Coupe de France


JbOsis

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bravo Pitchoun ! Une pensée pour tous ceux qui ont posté que les coupes ne sont gagnées que par les gros budgets, ceux qui jouent à domicile et ceux qui ont de la chance au tirage...

 

Voici le parcours des Bretons

 

1/32ème Bourg-Peronnas (N) - EAG.............0-2

1/16ème Concarneau (CFA) - EAG............2-3

1/8ème Ile Rousse (CFA2) - EAG...........0-2

1/4 Cannes (CFA) - EAG.......0-2

1/2 EAG - Monaco ......3-1

Finale EAG - Rennes ...2-0

                                                           

guingamp.jpg

Lien vers le commentaire

Bravo Pitchoun ! Une pensée pour tous ceux qui ont posté que les coupes ne sont gagnées que par les gros budgets, ceux qui jouent à domicile et ceux qui ont de la chance au tirage...

 

Voici le parcours des Bretons

 

1/32ème Bourg-Peronnas (N) - EAG.............0-2

1/16ème Concarneau (CFA) - EAG............2-3

1/8ème Ile Rousse (CFA2) - EAG...........0-2

1/4 Cannes (CFA) - EAG.......0-2

1/2 EAG - Monaco ......3-1

Finale EAG - Rennes ...2-0

? Ben c'est plutot hyper chanceux comme tirage justement, non?

La seule equipe vraiment plus forte qu'eux sur le papier c'est Monaco et is les ont affrontes au Roudoudou

Lien vers le commentaire

Oui mais si je lis ce topic, j'apprends qu'il est plus difficile de jouer une CFA chez eux que recevoir un club de même niveau -_-  que tout est fait pour favoriser les petits, que de toute façon c'est le PSG qui gagne à la fin, que le TFC se déplace toujours( c'est vrai que cette saison on a brillé à domicile  :ninja:  ) etc... florilège des avis exprimés ici pour dire que la Coupe n'est pas accessible au Tfc. Ca me fait doucement sourire quand on en voit l'issue.

Lien vers le commentaire

En effet, Moulins était un tirage autrement plus difficile.

Ais-je dis ou meme sous-entendu une telle chose?

Oui mais si je lis ce topic, j'apprends qu'il est plus difficile de jouer une CFA chez eux que recevoir un club de même niveau -_-  que tout est fait pour favoriser les petits, que de toute façon c'est le PSG qui gagne à la fin, que le TFC se déplace toujours( c'est vrai que cette saison on a brillé à domicile  :ninja:  ) etc... florilège des avis exprimés ici pour dire que la Coupe n'est pas accessible au Tfc. Ca me fait doucement sourire quand on en voit l'issue.

Je crois que tu fantasmes un peu sur ce qui ce dit sur ce forum quand meme...

 

Et puis l'exemple Guigamp vient plutot confirmer qu'il faut avoir du bol au tirage pour gagner la coupe, je dis pas que c'est vrai pas forcement envi de rentrer dans ce débat, je dis juste que pour le coup l'exemple est très mal choisi, tu pouvais diffcilement trouver pire... c'est ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire

En résumé, plusieurs d'entre nous considèrent qu'on est nuls en CDF. J'ai bon ? 

Non, cette équipe est magique en Coupe, elle nous fait rêver.

Quel mental, quelle abnégation, quel professionnalisme pour terrasser n'importe quel adversaire et accéder au Graal.

Bizarrement, les chiffres, eux, considèrent qu'on est nuls. Va comprendre ...

Lien vers le commentaire

Tout à fait. Ça fait du bien hein? :)

Arriver en 16ème, ce fut finalement une campagne de coupe de France plutôt réussie puisque depuis 2006 on avait perdu 4 fois en 32ème contre les cadors que sont Lyon-Duchère, Paris FC à 2 reprises, GFCO Ajaccio.

Lien vers le commentaire

Arriver en 16ème, ce fut finalement une campagne de coupe de France plutôt réussie puisque depuis 2006 on avait perdu 4 fois en 32ème contre les cadors que sont Lyon-Duchère, Paris FC à 2 reprises, GFCO Ajaccio.

 

Doucement, gardes en un peu pour plus tard, tu vas être en manque sinon. :huh:

Lien vers le commentaire

Non, cette équipe est magique en Coupe, elle nous fait rêver.

Quel mental, quelle abnégation, quel professionnalisme pour terrasser n'importe quel adversaire et accéder au Graal.

Bizarrement, les chiffres, eux, considèrent qu'on est nuls. Va comprendre ...

 

Donc je me vois obligé de pondérer mon constat. :)

 

J'attends vraiment avec impatience les éléments nouveaux que pourront apporter nos contributeurs, histoire de faire vivre ce topic qui est tout sauf répétitif. 

Lien vers le commentaire

Toujours pareil...

 

Surtout que personne ne cherche à expliquer qu'on est bons en CDF... toujours les eternelles victimes qui ne peuvent pas parler librement sur ce forum sans se faire baillonner, vous etes de vrais combattants de la liberté, continuez de trachez l'équipe.

 

Et si quelqu'un vous fait remarquez que "la coupe c'est la coupe, même le PSG a perdu en 16eme cette année" et que "si Guimgamp finit champion cette année, c'est qu'une bonne 15aine d'équipes ont été aussi médiocre que nous en coupe ", fermez lui son clapet, il ne donne pas son avis, il vous empeche d'exprimez librement votre opinion que ce club est vraiment merdique, denués de toutes ambitions, composé d'un duo entraineur/president le plus naze de France, de joueurs qui s'en foutent royalement du maillots, tout l'inverse de Guimgamp en fait

 

Voilà, je pense que j'ai relancé ce topic pour au moins 4 ou 5 pages là, on est bon :)

Lien vers le commentaire

Je me souviens du TFC 0-2 Stade Brestois en 1/16e joué en tongues et dans un stade vide y'a 4 ans. L'horaire du match avait été avancé comme argument pour ceux qui défendaient bec et ongles les violets. Pas de public = pas de jeu. C'est simple le foot. Certains ont évoqué le terme vilipendé ici "faute professionnelle". Tout va bien.

 

Vous reprendrez bien une petite Suze ? Non je parle pas de l'apéro, mais d'une défaite en 1/32e l'an prochain contre la Suze sur Sarthe (présents en 1/32e l'an dernier).

 

C'est simple le foot. Bon j'arrête, on peut se retrouver dans le topic insupportable pour la suite.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.