Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Je crois qu'on à le (ou un) duo de gardien le moins performant du championnat. Même si Ali et Blondel jouaient tout les deux ensemble dans les cages ils seraient capable de s'en prendre un par match.

Plus sérieusement autant Ali à du potentiel, mais il lui faut de la concurrence, ou au moins quelqu'un qui puisse l'inquiéter quand il est en méforme, ce que n'a jamais Olivier. Avec Blondel, Ali à encore des jours heureux devant lui.

Lien vers le commentaire

Blessures imaginaires ou pas, ce qui me déçoit c'est surtout que ceux qui sont sur la pelouse ont pas l'air de la jouer à fond cette coupe. Il a pas fallu grand chose à l'OM pour nous mettre en difficulté, ils n'ont même pas eu à forcer pour se procurer des occases et marquer. Je crois qu'on peut faire beaucoup mieux que ça quand même ...

Lien vers le commentaire

Blessures imaginaires ou pas, ce qui me déçoit c'est surtout que ceux qui sont sur la pelouse ont pas l'air de la jouer à fond cette coupe. Il a pas fallu grand chose à l'OM pour nous mettre en difficulté, ils n'ont même pas eu à forcer pour se procurer des occases et marquer. Je crois qu'on peut faire beaucoup mieux que ça quand même ...

On fait nos entames de matchs traditionnelles : pourries.

Sauf que l'OM a su en profiter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.