Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Doublé de Régattin et but de Wissam à venir. 

Merci Casa.   :ninaj: 

 

A foutre 1 milieu avec Pantxi, Regat' et AA, pourquoi pas sortir Bangré ou chais pas qui sérieux ? 

Sinon je bricole alors je me contente essentiellement du son et ben c'est pas folichon.   :ninja:  Vivement qu'on les emballe. 

Ok, donc du coup tu crois qu'on a un joueur qui s'appelle Alain et que Ben Basat joue :ninja:

Lien vers le commentaire

Regattin fait un bon match et c'est un des bons joueurs de l'équipe, je vois pas pourquoi il serait pas sur le terrain. Le seul gros probleme c'est quand même Blondel, je me demande si le staff avait des doutes quand casa a décidé de le titulariser. Ça doit se voir quand même que le gars à plus le niveau... Ces sorties elles font vraiment très peur.

Lien vers le commentaire

On se fait bouffer au milieu et l'OM a joué intelligemment les surnombres à droite où Aurier a laissé Yago tout seul. Anigo a mieux préparé ce match que cela a été dit ici.

Blondel pas trop dans le coup. On s'en sort très bien mais on a vu aussi, même en début de match, que la défense de l'OM c'est pas trop ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.