Aller au contenu

SO Romorantin 1 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Un petit bilan de nos dernières confrontations en Coupe de France avec des CFA2 :

 

en 2002-2003, victoire à Marmande 4-3 aux tab, élimination à Schiltigheim 3-0

 

en 2001-2002, victoire 2-1 à Auch, élimination 2-1 à Blagnac

 

en 1999-2000 victoire à Balma 5-3

 

en 1998-1999 élimination à Jura-Sud 8-7 aux tab

 

en 1995-1996 victoire à Lagon-Castets 4-1

 

en 1994-1995 élimination à Montauban 2-0

 

donc bilan bien équilibré, 4 qualifications, 4 éliminations ...

De quel côté penchera la balance le 4 janvier vers 20h ou 20h30 ?

Wait and see.

Lien vers le commentaire

Un petit bilan de nos dernières confrontations en Coupe de France avec des CFA2 :

 

en 2002-2003, victoire à Marmande 4-3 aux tab, élimination à Schiltigheim 3-0

 

en 2001-2002, victoire 2-1 à Auch, élimination 2-1 à Blagnac

 

en 1999-2000 victoire à Balma 5-3

 

en 1998-1999 élimination à Jura-Sud 8-7 aux tab

 

en 1995-1996 victoire à Lagon-Castets 4-1

 

en 1994-1995 élimination à Montauban 2-0

 

donc bilan bien équilibré, 4 qualifications, 4 éliminations ...

De quel côté penchera la balance le 4 janvier vers 20h ou 20h30 ?

Wait and see.

 

Euh ils sont en CFA il me semble  :ninja:

Ils sont pas en CFA2 Romorantin hein :ninja:

 

Ah ben voila un qui suit  :D

Lien vers le commentaire

Ouf, c'est rassurant, on préfère les CFA aux CFA2 !

2 éliminations récentes (Lyon-Duchère et Raon-l'Etape) pour 4 qualifications (Les Herbiers, Racing, Angoulême, LA Roche sur Yon).

Super !

 

Nickel, si l'équipe de 2006 a réussi à battre Angoulème, c'est sur que celle de 2013 (avec aucun élément commun), battra Romorantin (qui n'a rien à voir non plus).

Par contre j'ai noté que nos attaquants n'ont joué qu'une seule fois contre un gardien blond aux yeux verts qui chaussait du 46, c'était en 1967 contre le FC Haguenau, et on s'était incliné 1-0.

Et là, qu'est ce qu'on chope, bam, à Romorantin, un gardien blond aux yeux verts qui chausse du 46... vous, je sais pas, mais moi ça me fait flipper grave. Faut espérer qu'ils fassent tourner les gardiens en coupe de France sinon on est foutus, les stats le disent à 100% !

Lien vers le commentaire

Nickel, si l'équipe de 2006 a réussi à battre Angoulème, c'est sur que celle de 2013 (avec aucun élément commun), battra Romorantin (qui n'a rien à voir non plus).

Par contre j'ai noté que nos attaquants n'ont joué qu'une seule fois contre un gardien blond aux yeux verts qui chaussait du 46, c'était en 1967 contre le FC Haguenau, et on s'était incliné 1-0.

Et là, qu'est ce qu'on chope, bam, à Romorantin, un gardien blond aux yeux verts qui chausse du 46... vous, je sais pas, mais moi ça me fait flipper grave. Faut espérer qu'ils fassent tourner les gardiens en coupe de France sinon on est foutus, les stats le disent à 100% !

merede10.jpg

Lien vers le commentaire

Bonsoir a vous et Joyeuses Fêtes :) ,

 

Je suis un supporter de Romorantin et je suis super heureux de recevoir Toulouse , ce match nous l'attendons avec impatience  :) , pour nous c'est le match de l'année donc rien a perdre ! De notre coté pas de blessé et pas de suspendu groupe au complet ! car depuis le début de saison nous n'avons pas de chance entre blessures , suspensions et non qualifications ... mais depuis le début Décembre le groupe est au complet et nous n'avons plus perdu nous n'avons pris qu'un but ! voila sinon notre équipe est composé de joueurs qui ont de l'expérience en L2 et National et même un attaquant qui à jouait en L1 Belge , nous possédons aussi 2 Internationaux Béninois ( le gardien et un milieu défensif ) rare d'avoir des internationaux en CFA ... nous avons deux système de jeu le 4-4-2 a plat et le 4-5-1 tout deux fonctionne bien donc reste a savoir ce que notre coach décidera de faire lors du match  ;) sinon nous sommes toujours invaincu en 32ème de finale de CDF a chaque fois que nous y sommes aller nous avons gagné ( Rennes , Angers , Nancy etc ..) voilà une petite présentation de mon club si vous avez des question n'hésitez pas  :)

Lien vers le commentaire

Bonsoir a vous et Joyeuses Fêtes :) ,

 

Je suis un supporter de Romorantin et je suis super heureux de recevoir Toulouse , ce match nous l'attendons avec impatience  :) , pour nous c'est le match de l'année donc rien a perdre ! De notre coté pas de blessé et pas de suspendu groupe au complet ! car depuis le début de saison nous n'avons pas de chance entre blessures , suspensions et non qualifications ... mais depuis le début Décembre le groupe est au complet et nous n'avons plus perdu nous n'avons pris qu'un but ! voila sinon notre équipe est composé de joueurs qui ont de l'expérience en L2 et National et même un attaquant qui à jouait en L1 Belge , nous possédons aussi 2 Internationaux Béninois ( le gardien et un milieu défensif ) rare d'avoir des internationaux en CFA ... nous avons deux système de jeu le 4-4-2 a plat et le 4-5-1 tout deux fonctionne bien donc reste a savoir ce que notre coach décidera de faire lors du match  ;) voilà une petite présentation de mon club si vous avez des question n'hésitez pas  :)

 

Merci pour la présentation :)

Lien vers le commentaire

Non ça ne lui enlève aucun mérite puisqu'il fait parti des meilleurs gardien de CFA ! il a le niveau National voir même L2 ! il nous a sauvé pas mal de fois depuis le début de saison , il n'est pas très grand 1.80m mais il à une très bonne détente , il est aussi très explosif sur sa ligne de but ! et il est aussi doté d'une très bonne relance au pied :) il fait assurément parti des pièces maitresse du club et ce n'est pas pour rien qu'il est international Béninois ;)

 

J'ai hâte d'être Samedi pour voir du beau spectacle !! :D

 

Apparemment une trentaine de supporter Toulousain sont attendu à Romo bienvenu à eux :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.