Aller au contenu

SO Romorantin 1 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Bah oui c'est pour toi. :grin:

? Entre une mauvaise vanne et une chubeenette y a un monde -_-

Pas spécialement, mais y'avait personne sur le forum au moment du but du tef et 91 connectés juste après l'égalisation... Je constate.

connecte a l a mi temps

Le hasard certainement !!

Bref, on s'en fout, en route pour le SDF !

bien marco toi au moins t es gentil
Lien vers le commentaire

connecte a l a mi temps

 

Comportement typique du vautour, il plane autour de sa victime et dès que la victime semble en difficulté réelle, il lui fonce dessus. Ton message posté juste après le but. -_-

Bonne annee a toi aussi baker!

Bonne année. -_-

bien marco toi au moins t es gentil

Bonne année. -_-

Lien vers le commentaire

Pas spécialement, mais y'avait personne sur le forum au moment du but du tef et 91 connectés juste après l'égalisation... Je constate.

J'étais connecté depuis le début du live.  -_-

Espérons être épargné par le tirage au sort, mais je sens bien une L1 à l'extérieur. :ninja:

Lien vers le commentaire

On a gagné dans le Loir et Cher, non vraiment ces toulousains ne font pas d'manières. Bravo à l'ouest bressan de nous avoir épargné les prolongations. 

 

Je suis content (mais je vomis pas). On les a respecté. Le boulot a été fait. Rien à dire sur le match car pas vu.  -_-

Lien vers le commentaire

casa change pas de discourt:  Notre première mi-temps a été intéressante et on mène logiquement au score.

 

 

nous avons eux 2 occasions.

 

pour finir: Romorantin n'a jamais eu de situations dangereuses.

 

 

 

II fait l'aveugle ali a du faire 2 parades.

Lien vers le commentaire

au vu de la compo de départ on avait pas du tout aligné une équipe B  comme ça a pu être le cas les années précédentes...

 

Faux. On aligne toujours le meilleur onze en 32e.

 

 

 

casa change pas de discourt:  Notre première mi-temps a été intéressante et on mène logiquement au score.

 

 

nous avons eux 2 occasions.

 

pour finir: Romorantin n'a jamais eu de situations dangereuses.

 

 

 

II fait l'aveugle ali a du faire 2 parades.

 

Tu as vu le match?

Lien vers le commentaire

casa change pas de discourt:  Notre première mi-temps a été intéressante et on mène logiquement au score.

nous avons eux 2 occasions.

pour finir: Romorantin n'a jamais eu de situations dangereuses.

II fait l'aveugle ali a du faire 2 parades.

de disque court ? tu penses vraiment qu'en interview il va redire mot pour mot ce qu'il a expliqué lors du debriefing aux joueurs ? :blink2:

Sinon, tu as vu le match ? tu peux le résumer ?

Tu aurais été heureux à partir de quel score ? 6- 0 ? Ce n'est pas du tennis. Sur un terrain pourri, le niveau est fortement nivelé. Enfin, charme de la coupe oblige, les joueurs des petites équipes jouent à chaque fois le match de leur vie contre les grosses écuries. Une équipe de CFA comportant en général au moins 80 % d'exclus de centres de formation de clubs pros, il ne faut quand même pas s'attendre à des matches faciles. Sinon, c'est le meilleur moyen de se faire sortir.

Contrairement à toi, je suis content de cette qualification.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.