Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

depuis qu'il est en L1 avec le tef ? non 20 minimum, je t'assure... rien que la 1ere année, quand on en parlait, il était presque a 10 au final... avec rennes il a bien augmente le score, plus le reste, bref du grand art ali! c'est sûr, il nous le faut ...

 

Boucher a fait 8 matchs en L1, Ali plus de 100.

Même avec tes 20 bourdes le ratio est meilleur que celui de Boucher... :grin:

La première année (saison complète), il a eu les meilleures stats de la saison pour un gardien.

 

Et j'ai pas le souvenir de vrais bourdes cette année-là, il avait été efficace et propre.

Lien vers le commentaire

Boucher a fait 8 matchs en L1, Ali plus de 100.

Même avec tes 20 bourdes le ratio est meilleur que celui de Boucher... :grin:

 

Et j'ai pas le souvenir de vrais bourdes cette année-là, il avait été efficace et propre.

 

laissons lui 100 matchs et on verra ;)

 

je sais plus quelle année c'est , on faisait qu'en parler! mais il me semble que c'était sa 1ere saison complete.

Lien vers le commentaire

laissons lui 100 matchs et on verra ;)

 

je sais plus quelle année c'est , on faisait qu'en parler! mais il me semble que c'était sa 1ere saison complete.

Pour la énième fois...

http://www.eurosport.fr/football/euro-scout/2013-2014/ahamada-suit-barthez_sto3781280/story.shtml

"A 21 ans, il sort même d'une saison exceptionnelle. En 38 matches disputés en Ligue 1, il a préservé son but inviolé à pas moins de 19 reprises. Il a aussi été le portier le plus efficace avec près de 80% de tirs arrêtés"

Lien vers le commentaire

Pour la énième fois...

Pour la énième fois... et alors ?

 

donc pour vous ali est bon, donc c'est Casanova le grand malade a avoir changer de gardien en pleine saison! il me tarde de voir votre haine deverser contre un entraineur (gardien qui plus est ds le passé) qui n'est même pas capable de voir un tel talent (promis a l'edf pour certains!) .... il me tarde de voir ca....

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas juger Boucher sur ces quelques matchs. D'ici la fin de saison, on aura certainement une petite idée de son potentiel et vous pourrez vous battre.

En ce qui concerne Ali, le fait qu'il n'ait pas prolongé (de la faute de ces soi-disant agents probablement) a mis le doute dans la tête de Sadran et du Staf ! Il ne veut pas prolonger, pourquoi le garder et empêcher quelqu'un d'autre de s'imposer à sa place et de s'intégrer à l'équipe avant la prochaine saison ? Alors le critère sportif entre en compte aussi évidemment, mais là, Casa en sait surement plus que nous.

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas juger Boucher sur ces quelques matchs. D'ici la fin de saison, on aura certainement une petite idée de son potentiel et vous pourrez vous battre.

En ce qui concerne Ali, le fait qu'il n'ait pas prolongé (de la faute de ces soi-disant agents probablement) a mis le doute dans la tête de Sadran et du Staf ! Il ne veut pas prolonger, pourquoi le garder et empêcher quelqu'un d'autre de s'imposer à sa place et de s'intégrer à l'équipe avant la prochaine saison ? Alors le critère sportif entre en compte aussi évidemment, mais là, Casa en sait surement plus que nous.

Ton post un peu hors sujet désolé...

Sur ce débat Ali/Boucher tout a déjà été dit. Et franchement, que le titulaire soit Ahamada ou Boucher tant que le TFC continue à gagner à la limite on s'en tape non ?

Bref, toutes les hypothèses qui ont conduits à la situation actuelle ont été largement discutées et ressassées dans ce topic. Mais merci d'en avoir remis une couche. :ninja:

 

On parlait seulement de la première année de contrat d'Ali et il faut être juste avec les faits, Il nous a gratifié d'une première année exceptionnelle au niveau des stats et, à défaut de le dire, il faudrait au moins ne pas dire le contraire. -_-

 

Lien vers le commentaire

tu as raison, casa est d'un ridicule aussi a l'enlever...c'est incroyable ce ridicule!

ben si.... Casanova n'a pas enlever ali titulaire parce qu'il était trop fort! lolah non, c'est pour son contrat, mais bien sûr.... c'est mignon...

Tiens, quand ça t'arrange il y comprend quelque chose au foot Casanova? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dire qu'on ne peut pas juger un gardien sur une dizaine de matchs me semble completement faux . C'est simple depuis qu'il est arrivé il n'a rien fait de bien , aucun arret decisif a se mettre sous la dent , des sorties hasardeuses , un deficit de taille , d'explosivité ... Bref , les gens s'attardent sur sa soit disant bonne communication avec sa defense , moi je ne vois pas de reels progrés dans ce secteurla, d'ailleurs on prend plus de buts depuis qu'il joue .
Pour resumé il a fait ce que n'importe quel gardien de L2 ou National aurait fait ,ni plus , ni moins , a savoir capter deux trois ballons de temps en temps . Alors de la a lui predire l'EDF comme certains peuvent l'affirmer ... . Apres c'est vrai qu'il est jeune , il va peut-etre prendre 10 cm en quelques mois , comprendre qu'il faut pousser sur ces jambes pour aller chercher un ballon ...  <_<

 

Je me souviens de la video que j'ai vu de ces "exploits" au HAC , et a part deux trois belles relances au pied et a la main ,rien,un peu comme chez nous au final   Bref ,ca pue le joueur sur-coté, mis en avant par les medias car il est jeune , gardien , et formé au Havre

 

Alors Ali oui , il nous a fait perdre quelques points par-ci par la ... Mais penchez vous plutot sur le nombre de points qu'on a pu remporter avec lui ? Des arrets decisifs , de grandes classes , dans les airs il a aussi fait le boulot , en tout cas je le trouve bien meilleur que Zach' dans ce domaine la , puis lui il n'a pas eu besoin de 30 matchs pour que l'on puisse jauger son potentiel

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Ochoa je n'ai pas l'impression que ce soit un bon gardien...

 

Disons que recruter le gardien d'une lanterne rouge, c'est un coup à se mettre le bordel  :ninaj: .

 

En revanche, j'y vois une arme anti Zlatan ; compliqué de lui marquer un but sur un coup du sombrero  :ninaj: . D'ailleurs, le PSG a relativement plus de soucis contre Ajaccio que contre les autres équipes de L1.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.