Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Valverde est un super bon gardien ! Y en a qui retourne leur veste quand on était 3 4 a dire que c était une bille, c était presque un outrage de le trouver nul. D ailleur il devient quoi le pauvre, il a arrete le foot ?

 

tu plaisantes j'espère ? :lol2:

Lien vers le commentaire

Valverde est un super bon gardien ! Y en a qui retourne leur veste quand on était 3 4 a dire que c était une bille, c était presque un outrage de le trouver nul. D ailleur il devient quoi le pauvre, il a arrete le foot ?

 

Valverde n'était pas foncièrement mauvais mais le problème c'est qu'il n'était jamais décisif.

Un peu comme ce que fait actuellement Boucher, d'où la comparaison pas idiote de Eke -_-

Lien vers le commentaire

Valverde n'était pas foncièrement mauvais mais le problème c'est qu'il n'était jamais décisif.

Un peu comme ce que fait actuellement Boucher, d'où la comparaison pas idiote de Eke -_-

 

+1

 

Bon maintenant on va quand même peut-être attendre la fin de saison pour se faire une idée sur lui. La mise à l'écart d'Ahamada ne m'a pas spécialement fait plaisir mais ce n'est pas une raison pour faire un jugement à l'emporte-pièce concernant Boucher.

Lien vers le commentaire

Valverde n'était pas foncièrement mauvais

Il me semble que sa "spéciale" c'était de dégager des poings dans l'axe. A moins que ce soit Douchez (que je n'ai jamais trouvé transcendant au tfc, je pense qu'il a progressé à Rennes).

Boucher à Brax, je pense que ce doit du 3ème degré de la part du club. :grin:

 

http://www.dailymotion.com/video/x1f3jqe_la-quotidienne-du-tef-jeudi-6-mars_sport

 

comprenne qui pourra. :ninja:

Lien vers le commentaire

+1

 

Bon maintenant on va quand même peut-être attendre la fin de saison pour se faire une idée sur lui. La mise à l'écart d'Ahamada ne m'a pas spécialement fait plaisir mais ce n'est pas une raison pour faire un jugement à l'emporte-pièce concernant Boucher.

 

C'est pour ça que j'ai précisé "actuellement".

Il a la chance (ou la malchance justement) d'arriver à un moment où on concède beaucoup moins d'occasions qu'en début de saison. Enfin faudrait voir les stats mais c'est ce qu'il me semble...

Lien vers le commentaire

Il me semble que sa "spéciale" c'était de dégager des poings dans l'axe. A moins que ce soit Douchez (que je n'ai jamais trouvé transcendant au tfc, je pense qu'il a progressé à Rennes).

 

Globalement c'est vrai que dans ses sorties (au pied ou à la main) il faisait un peu peur :grin:

 

Douchez j'aimais bien, il était pas loin de l'EDF à un moment (à Rennes mais aussi quand il était chez nous). Un cran en-dessous de Carrasso mais bon quand même.

Lien vers le commentaire

Valverde n'était pas foncièrement mauvais mais le problème c'est qu'il n'était jamais décisif.

Un peu comme ce que fait actuellement Boucher, d'où la comparaison pas idiote de Eke -_-

 

Alors là, comparer les prestations de Boucher avec celles de Valverde, fallait oser.

Y'a quand même une petite question d'age et de dynamique de progression a prendre en compte si on veut comparer 2 joueurs, on peut pas faire ça sur le souvenir d'une action dans un match contre Arles-Avignon. Sinon c'est un peu comme si on comparait Furman et Abdessadki, qui une fois dans mes souvenirs lointains, avait ressorti un ballon proprement.

Lien vers le commentaire

Alors là, comparer les prestations de Boucher avec celles de Valverde, fallait oser.

Y'a quand même une petite question d'age et de dynamique de progression a prendre en compte si on veut comparer 2 joueurs, on peut pas faire ça sur le souvenir d'une action dans un match contre Arles-Avignon. Sinon c'est un peu comme si on comparait Furman et Abdessadki, qui une fois dans mes souvenirs lointains, avait ressorti un ballon proprement.

 

On compare les stats et pas les joueurs au cas où t'aurais pas compris...

Lien vers le commentaire

Valverde n'était pas foncièrement mauvais mais le problème c'est qu'il n'était jamais décisif.

Un peu comme ce que fait actuellement Boucher, d'où la comparaison pas idiote de Eke -_-

 

Ouais pas foncièrement mauvais, mais décisif "pour les autres" et jamais pour nous, génial :ninja:

Lien vers le commentaire

On compare les stats et pas les joueurs au cas où t'aurais pas compris...

 

Je vois pas bien en quoi les stats de Valverde et celles de Boucher seraient comparables. Valverde à chaque match il nous coutait un but, et le reste du temps, il ne faisait aucune intervention décisive. Si tu arrives à me trouver une stat quelconque qui montre que les deux sont au meme niveau, je veux bien faire le tour du terrain a poil ce soir.

Lien vers le commentaire

Je vois pas bien en quoi les stats de Valverde et celles de Boucher seraient comparables. Valverde à chaque match il nous coutait un but, et le reste du temps, il ne faisait aucune intervention décisive. Si tu arrives à me trouver une stat quelconque qui montre que les deux sont au meme niveau, je veux bien faire le tour du terrain a poil ce soir.

 

On parlait du ratio tirs cadrés/buts encaissés, t'avais pas suivi la conversation sans doute ;)

Lien vers le commentaire

Oui, toujours pas convaincu par son arrivée. Il fait deux énormes boulettes ce soir, sans conséquence sur le résultat final, mais pour l'instant pas grand chose de positif depuis qu'il est là...

assez d accord avec toi .esperons que dans l'avenir il progresse (surtout sur les ballons aeriens)

BOUCHER----------------> le clone d ' AHAMADA...................... :(

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire

Sur le premier but, il rate son intervention mais ce n'est pas une énorme boulette. Le reste de la défense n'est pas exempte de reproches sur le coup.

On gagne quand même. Soyons indulgent.

on est indulgent c est juste qu il a fait quelques boulettes depuis qu il est arrivé. pour l instant c est sans consequence mais attention quand meme. esperons qu il se reprenne !!!

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas accabler, à mon avis, Boucher ! Certes sur le 1er il est un peu court et manque de communication avec son défenseur, sur le 2ème malgré un rebond inattendu je pense qu'il commet une faute de main ! Il est jeune mais avec l'entraineur des gardiens qui les fait travailler comme des bourrique il va se faire à la L1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.