Aller au contenu

Topic insupportable du bistrot


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

où le lard de couper un cheveux en 4 pour en déformer le sens de mes propos.

Ce que je dis c'est que s'attaquer à Sadran aussi frontalement comme l'a fait le manifeste du projetTFC, n'aurait eu un sens que s'il y avait eu un repreneur derrière.

Comme il n'y en a pas de repreneur, (comme pour quasiment tous des clubs de L1 qui en cherchent).

Ce projetTFC n'avait pas vraiment de sens. A part peut être mettre médiatiquement en avant certains, en surfant sur le mécontentement légitime de beaucoup d'entre vous

Je reste pas, je passais juste faire chier GG :ninja:

Lien vers le commentaire

Insupportable la nouvelle mode du bistrot.

Dénigrer des posts de quelqu'un en les comparant aux miens. :o

Les forumeurs ayant le vent en poupe se nomment Footballeur82, Chubee et Ekelund. Longue vie à eux, je n'ai rien contre. -_-

Le chemin est encore long. Il faut continuer à travailler, se bonifier encore. :bienvenue:

Lien vers le commentaire

ok donc y'a forrest qui trouve que bondudu te ressemble un peu et ça y est, ton ego et ta susceptibilité sont en surchauffe :mellow: 

quant au canteloupe, tu devrais prendre comme un honneur le fait d'avoir un style particulier qui te fait sortir du lot -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

 

Les forumeurs ayant le vent en poupe se nomment Footballeur82, Chubee et Ekelund. Longue vie à eux, je n'ai rien contre. -_-

 

merci pour cette sectorisation :ninja: 

Lien vers le commentaire

 Si si mais tu n'en es pas conscient voilà tout, sinon tu n'aurais jamais déploré dans un grand cri déchirant le sort réservé à la famille Goebbels.;) Sinon Minibeur jalouse aussi Footix82 visiblement. Ca doit être lié au printemps je pense.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

et moi jte sens vachement déçu de plus être le centre de toute l'attention :ninja:

Bah il est marrant 2 minutes. Après, le délire permanent c'est pas ma tasse de thé.

Il a 33 ans mais le quotient émotionnel d'une gamine de 12 ans, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi susceptible depuis la primaire.

Allez, je le mets en ignoré, j'ai pas que ça à faire de le recadrer.

dominique_arribage.jpg

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Stormy31 a dit :

Bah il est marrant 2 minutes. Après, le délire permanent c'est pas ma tasse de thé.

Il a 33 ans mais le quotient émotionnel d'une gamine de 12 ans, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi susceptible depuis la primaire.

Allez, je le mets en ignoré, j'ai pas que ça à faire de le recadrer.

dominique_arribage.jpg

 

ah ouais quand même (c) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

j'ai fait le tour de mes caractères spéciaux, j'ai pas le ©

change de clavier :grin:

je viens de mater le clavier google, je comprends pourquoi je l'ai viré dès le départ, il est tout pourri :lol: 

jte conseille swiftkey -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.