Aller au contenu

Topic insupportable du bistrot


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, elkjaer a dit :

J'ai craqué et il est en ignoré chez moi. Ce qui m'a permit de me rendre compte que j'avais @VIX/15 et @Wingeeky en ignoré. Mais j'ai aucune idée de comment c'est arrivé :lol: 

Moi j'avais la signature de Rufus, je sais pas pourquoi. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GG a dit :

Bonsoir, je voudrai savoir si ca vaut le coup que je sorte F82 de ma liste d'ignorés ? :ninja:

 Oui, tu saurais à quel point c'est un fin limier capable de mettre à jour la plus subtile des conspirations grâce à son seul flair.-_-  Malheureusement il semble quand même un peu veule, puisqu'il ne pense plus qu'il y ait du très très lourd derrière Projet TFC pour racheter le club au mal-aimé OS.:(

Lien vers le commentaire
Le ‎20‎/‎03‎/‎2016 à 12:31, FranckProvostIV a dit :

 Oui, tu saurais à quel point c'est un fin limier capable de mettre à jour la plus subtile des conspirations grâce à son seul flair.-_-  Malheureusement il semble quand même un peu veule, puisqu'il ne pense plus qu'il y ait du très très lourd derrière Projet TFC pour racheter le club au mal-aimé OS.:(

où le lard de couper un cheveux en 4 pour en déformer le sens de mes propos.

Ce que je dis c'est que s'attaquer à Sadran aussi frontalement comme l'a fait le manifeste du projetTFC, n'aurait eu un sens que s'il y avait eu un repreneur derrière.

Comme il n'y en a pas de repreneur, (comme pour quasiment tous des clubs de L1 qui en cherchent).

Ce projetTFC n'avait pas vraiment de sens. A part peut être mettre médiatiquement en avant certains, en surfant sur le mécontentement légitime de beaucoup d'entre vous

Lien vers le commentaire

Et oui bienvenue sur ze débilosse radio, avec la fable du jour : Le loup et l'agneau.

Quand le loup croisa l'agneau, le mangea mais ne le trouvant pas à son goût, vomit sur les verts pâturages.

Moralité : ce jour là, ni le loup ni l'agneau n'avaient l'haleine fraîche.

:pompom:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.