Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 3 - Stade de Reims 2 / 28è journée de L1

Recommended Posts

tout va bien on est mené au stadium, ca devient classsique

bis repetita a domicile

mais l'arbitre n'est pas bon car peno la dessus sans deconner

Ou comment donner un but à l'adversaire alors qu'on est pas inquiété tout en étant inquiétant...

si on gagne pas ce soir reims aura 45 point et nous 36 donc la saison sera officiellement terminée

3 pénos en 2 matchs à domicile, qui dit mieux ? 

Ils récupèrent tous les ballons les rémois...  :mellow:

On est lents dans nos transmissions et nos relances ne sont pas appliquées ce soir. On est dominés.

Je l'ai pas posté pour pas faire chat noir mais ça fait deux-trois jours que je le sens pas ce match. J'espère que les joueurs toulousains vont se ressaisir et me faire mentir mais qu'est-ce qu'ils sont fébriles en ce moment même, ils déjouent complet !

Et re péno !!  :o Houu c'est discutable ça.

du tout il se jette Sylla

du tout il se jette Sylla

Et transformé. Oui il se jette certes, mais le contact ne semble pas bien violent. 

Et re péno !! :o Houu c'est discutable ça.

Il se jette comme un débile quand même

Sylla est un idiot. A quand des joueurs intelligents à toulouse ?

J'ai des doutes quant à la neutralité de l'arbitre. En siffler un deuxième comme ça après un premier plus que contestable... ça fait beaucoup. J'espère qu'il a été grassement rémunéré pour se ridiculiser de la sorte.

Quand on a pas Yago on a Sylla, parceque les 2 pénos sont pour lui, si vous regardez la tête moisie qu'il fait sur le dégagement du premier, c'est indigne.

Quand on a pas Yago on a Sylla, parceque les 2 pénos sont pour lui, si vous regardez la tête moisie qu'il fait sur le dégagement du premier, c'est indigne.

Bien d'accord et aussi la première occase qu'il loupe et il rigole comme un débile juste après.

Et on a frôlé le 3-0 ! Ils continuent à attaquer les rémois ! On y'est pas du tout !  :(

putain on va pas reprendre un 0-5 quand meme...

et comme contre paris le raté de martin a 0-0 et la celui d'aurier à 0-0 ca dit tout

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...