Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca me fait plaisir -_-

 

Non mais concernant son cas, ce match c'est la goutte d'eau. J'arrive pas à comprendre comment il joue autant ? Par défaut ?

Oui par défaut, c'est évident qu'on a personne a sa place... Ca fait chier d'avoir Akpa blessé depuis 15 jours alors que Wan Der Wiel n'a rien pris sur sa grosse faute...

Lien vers le commentaire

Ca me fait plaisir -_-

 

Non mais concernant son cas, ce match c'est la goutte d'eau. J'arrive pas à comprendre comment il joue autant ? Par défaut ?

ou, akpa est blessé, il a personne d'autre sous la main a part les petits mais pas sur qu'ils fassent mieux.

tout comme chantome qui n'est plus que l'ombre du chantome de debut de saison

il est pas nul mais je pense que je préfèrerais voire furman a la place qui ferait aussi bien.
Lien vers le commentaire

La blessure de Braithwaite fait du mal, on prend pas un ballon de la tête devant, Ben Basat perd la totalité de ses ballons donc le bloc peut pas remonter. Bref, à part si l'arbitre nous siffle deux pénos, je vois pas comment on va remonter.

Lien vers le commentaire

Oui par défaut, c'est évident qu'on a personne a sa place... Ca fait chier d'avoir Akpa blessé depuis 15 jours alors que Wan Der Wiel n'a rien pris sur sa grosse faute...

 

 

ou, akpa est blessé, il a personne d'autre sous la main a part les petits mais pas sur qu'ils fassent mieux.

il est pas nul mais je pense que je préfèrerais voire furman a la place qui ferait aussi bien.

 

Vous êtes sûrs que pour 2 matches (le temps d'Akpa-Akpro revienne) on peut pas mettre un joueur expérimenté style Sirieix ?

Lien vers le commentaire

Déjà s'il tacle pas, on en parlerait pas. Il n'a qu'à juste l'enfermer, ou essayer de le gêner même s'il est en retard.

Mets un maillot du TFC au joueur de Reims qui se fait faucher et je pense qu'on aurait pas été très contents si l'arbitre n'avait pas sifflé cette faute.

il arrive pas derrière, il touche le joueur rémois, peut être pas violemment mais il est tellement loin de toucher le ballon qu'on peut comprendre que l'arbitre voit dans son tacle une façon illicite de stopper l'action. Pour moi c'est tout a fait normal et c'est complètement stupide.
Lien vers le commentaire

Vous êtes sûrs que pour 2 matches (le temps d'Akpa-Akpro revienne) on peut pas mettre un joueur expérimenté style Sirieix ?

sur un côté? Non c'est pas possible ça. Qui est sur le banc? Hassani peut jouer a ce poste.

Hassani n'est pas la. Trichard alors.

Lien vers le commentaire

Vous êtes sûrs que pour 2 matches (le temps d'Akpa-Akpro revienne) on peut pas mettre un joueur expérimenté style Sirieix ?

Pour moi, vu les exigences du poste, ça serait encore pire avec Sirieix... On s'est un peu plantés niveau recrutement sur les pistons, on a pas le matos pour viser plus haut que le ventre mou à ces postes là... Et comme en défense sans Abdennour, c'est aussi la cata, la saison est bien terminée.

Lien vers le commentaire

il arrive pas derrière, il touche le joueur rémois, peut être pas violemment mais il est tellement loin de toucher le ballon qu'on peut comprendre que l'arbitre voit dans son tacle une façon illicite de stopper l'action. Pour moi c'est tout a fait normal et c'est complètement stupide.

Oui en est d'accord ! Pourquoi tu me cites pour dire la même chose ? Normalement on cite pour s'envoyer des fions ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour moi, vu les exigences du poste, ça serait encore pire avec Sirieix... On s'est un peu plantés niveau recrutement sur les pistons, on a pas le matos pour viser plus haut que le ventre mou à ces postes là... Et comme en défense sans Abdennour, c'est aussi la cata, la saison est bien terminée.

Je suis OK, on connait les exigences du poste. Mais pour dépanner je me dis qu'il vaut mieux tester des solutions quand tu sais que celles que tu utilises sont limités. Furman il pourrait pas le faire ? On en sait trop rien en fait...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.