Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

(Mon "quote" ne marche pas, alors je fais un copier/coller ... ça ne marche pas non plus ... je recopie donc !)

Stormy31 : Attention a Prince Oniangue qui est en forme! Il nous a tréflé à l'aller.

 

Ben nous on va lui proposer un programme à la carte: le carotter, le piquer, jusqu'à l'écœurer !

Lien vers le commentaire

Sinon on peut toujours sacrifier un agneau au lever du soleil. 

Le sacrifice de chat c'est pas cher et très efficace.

Mais le tef 2013-2014 n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire si facilement.

Ouais c'est un motif pour y croire. ça serait tellement bien de les battre...

Lien vers le commentaire

On va pouvoir aligner notre équipe type, avec la défense qui, je pense, est la plus performante sans vouloir dénigrer Yago qui je trouve progresse (moins de faute et perte de balle idiotes).

Je suis relativement confiant sur ce match qui nous permettrai de revenir à hauteur des champenois !

Lien vers le commentaire

On va pouvoir aligner notre équipe type, avec la défense qui, je pense, est la plus performante sans vouloir dénigrer Yago qui je trouve progresse (moins de faute et perte de balle idiotes).

Je suis relativement confiant sur ce match qui nous permettrai de revenir à hauteur des champenois !

 

L'absence d'Akpa-Akpro me fait dire que l'on n'aura pas la meilleure des équipes, je le trouve meilleur que Sylla à gauche et Martin même s'il est apte n'a pas du s’entraîner beaucoup (un mal pour un bien ?)

Lien vers le commentaire

Vu qu'on se met la pression dans la presse depuis une semaine pour inverser la tendance à domicile ... Ca sent la défaite ou le nul en mode :victimeidéale: :onencaisselepremierbutapresunebonneentame: :grin:

 

J'espere me tromper :)

 

Je le sens un peu comme toi malheureusement...

Lien vers le commentaire

(Mon "quote" ne marche pas, alors je fais un copier/coller ... ça ne marche pas non plus ... je recopie donc !)

Stormy31 : Attention a Prince Oniangue qui est en forme! Il nous a tréflé à l'aller.

 

Ben nous on va lui proposer un programme à la carte: le carotter, le piquer, jusqu'à l'écœurer !

 

Se donner autant de mal pour ça !

Lien vers le commentaire

Je le sens un peu comme toi malheureusement...

On verra bien ce que cette équipe a dans le ventre. Disons que si on ne gagne pas, on ne pourra plus dire "cette équipe mérite d'être mieux classée". On a chié le début de saison, on a l'occasion de corriger le tir. J'espère beaucoup de ce match et en même temps, je préfère me dire que ça risque de foirer pour ne pas être (trop) déçu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.