allo Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Bon j'arrive à l'instant, ça à l'air passionnant comme match !!! Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 je peux pas mater le match , on est si inexistants que ça ??? Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Et la belle faute innexistante d abel et CPA pour Reims et le HJ de Didot je suis loin d'être sur Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 je peux pas mater le match , on est si inexistants que ça ??? On a énormément de mal à construire et ils nous pressent très haut. Du coup, ils ratissent beaucoup. Voilà. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Et la belle faute innexistante d abel et CPA pour Reims et le HJ de Didot je suis loin d'être sur franchement tu vas pas mettre notre non match sur le dos de l'arbitre... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Comme face à Monaco et Paris, on rate l'immanquable, et comme d'hab on se retrouve mené... Bref on est à notre place tant on est incapable d'être réalistes. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Comme face à Monaco et Paris, on rate l'immanquable, et comme d'hab on se retrouve mené... Bref on est à notre place tant on est incapable d'être réalistes. ok mais une seule occase c'est tout Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Bière-Gougnoux @flandrinloic Il serait temps que WBY se décide à leur casser les reims. #ToulouseFCSdR Retweeté par Toulouse FC Officiel ça va question vanne pourri j'ai de la marge Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Heureusement que l'on devait avoir beaucoup d'expérience derrière grâce à Zebina.... Y a tellement de courants d'air... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 je peux pas mater le match , on est si inexistants que ça ???On a eu de belles occasions mais le milieu se fait bouger grave, la relance est catastrophique. Sylla a bien commencé son match mais ça a pas duré, il a concédé un penalty très stupidement. Pour un arrière gauche, défensivement il n'a aucun sang-froid. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Desiage, c'est celui qui refuse le but de WBY à Moulins, un incompétent notoire... 2 pénaltys inexistants sifflés, c'est très fort. A noter qu'il est à 30m de l'action à chaque fois, c'est encore plus fort. Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 On a énormément de mal à construire et ils nous pressent très haut. Du coup, ils ratissent beaucoup. Voilà. ok , 2-0 , on arrive a rien , on devrait être a 5-0 ... On va donc gagner 3-2 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 On a eu de belles occasions mais le milieu se fait bouger grave, la relance est catastrophique. Sylla a bien commencé son match mais ça a pas duré, il a concédé un penalty très stupidement. Pour un arrière gauche, défensivement il n'a aucun sang-froid. Il a surtout un cerveau de poule. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 J'ai vu un documentaire sur le trucage de matchs avec un gigantesque réseau qui s'occupe de payer joueurs et arbitres et franchement à voir la prestation de nos joueurs et celle de l'homme en noir, je ne peux m'empêcher d'avoir des suspicions, surtout quand on connait la côte de Reims sur ce match. Ouais c'est ça , d'ailleurs sans ces magouilles on serait certainement deuxième ou troisième du championnat. J'ai vu ça dans un documentaire. Desiage, c'est celui qui refuse le but de WBY à Moulins, un incompétent notoire... 2 pénaltys inexistants sifflés, c'est très fort. A noter qu'il est à 30m de l'action à chaque fois, c'est encore plus fort.arrete le deuxième est incontestable. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Desiage, c'est celui qui refuse le but de WBY à Moulins, un incompétent notoire... 2 pénaltys inexistants sifflés, c'est très fort. A noter qu'il est à 30m de l'action à chaque fois, c'est encore plus fort. Dude les péno y sont. Autant le premier peut être qualifié de gentil mais le 2ème c'est sans contestation. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Il a surtout un cerveau de poule. C'est une façon plus injurieuse de dire la même chose. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Ouais c'est ça , d'ailleurs sans ces magouilles on serait certainement deuxième ou troisième du championnat. J'ai vu ça dans un documentaire. arrete le deuxième est incontestable. oui et Sylla devant Ibra au classement des buteurs Il a surtout un cerveau de poule. pas sympa pour les poules Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Dude les péno y sont. Autant le premier peut être qualifié de gentil mais le 2ème c'est sans contestation. Ya aucun contact sur le second, il tacle à côté et l'autre se jette. Enfin, il est tellement nul cet arbitre qu'il va compenser en 2e mi-temps vous allez voir. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 C'est une façon plus injurieuse de dire la même chose. Ca me fait plaisir Non mais concernant son cas, ce match c'est la goutte d'eau. J'arrive pas à comprendre comment il joue autant ? Par défaut ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Ouais c'est ça , d'ailleurs sans ces magouilles on serait certainement deuxième ou troisième du championnat. J'ai vu ça dans un documentaire. -_-arrete le deuxième est incontestable. Tu as reussi a me faire rire et pourtant... pffff au dela des penalty, on manque l'immanquable , on est pas a l aise pour l'instant, dur pour moi de trouver des circonstances attenuantes Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Ya aucun contact sur le second, il tacle à côté et l'autre se jette. Enfin, il est tellement nul cet arbitre qu'il va compenser en 2e mi-temps vous allez voir. ouais il va siffler des pénos sur l'autre surface de réparation Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Il a surtout un cerveau de poule. Vé sûrement : Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Zebina s'amuse a sortir de la défense pour apporter un plus offensif, pourquoi pas mais encore faut-il avoir la condition physique pour revenir rapidement. Il est cramé il marche. Normalement il devrait revenir en trombe pour annihiler l'occasion, il se prend pour un latéral ou quoi?? Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Difficile d'être plus ridicule que ça défensivement, on fait fort On se retrouve en 2v2 en défense, n'importe quoi sérieux, on dirait vraiment des amateurs tactiquement Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Ya aucun contact sur le second, il tacle à côté et l'autre se jette. Enfin, il est tellement nul cet arbitre qu'il va compenser en 2e mi-temps vous allez voir. Déjà s'il tacle pas, on en parlerait pas. Il n'a qu'à juste l'enfermer, ou essayer de le gêner même s'il est en retard. Mets un maillot du TFC au joueur de Reims qui se fait faucher et je pense qu'on aurait pas été très contents si l'arbitre n'avait pas sifflé cette faute. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.