Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Relis tes posts, tu signais deux pieds et des deux mains pour végéter après un titre.

Vieux malin. :ninaj:

Et alors, petit rigolo, je suis même prêt à passer quelques années en L2 après un titre de L1 !

En quoi ta réponse a-t-elle un quelconque rapport avec le fait que j'arrête de poster si ce titre est acquis un jour ?

Lien vers le commentaire

Alors déjà quand on a fini 3e on était à deux doigts de la descente, j'imagine pas 1er avec la coupe d'Europe sans tour préliminaire...

 

On peut finir 1er sans pression la saison suivante juste si un qatari rachète le club ou si Sadran injecte 100 millions de sa boite et nous fait un mercato d'enfer  -_-

Lien vers le commentaire

Il a remporté un contrat a 1 milliard d'euros avec la SNCF ! 50 millions investi dans le mercato serieux ca represente quoi au final pour lui et ses societés ?!

 

Allez Oliv' fais nous kiffer un peu ;)

 

C'est tout à fait par rapport à ça que je parlais d'un investissement de Sadran  ;)

T'as raison, 50 millions c'est quoi sur 1 milliard ? 

C'est comme pour Airbus: qu'est ce que ça leur ferait de mettre 50 millions par ans au Tef ? Ils font des milliards de bénéfice chaque années !!! En prime ils auront leur logo "Airbus Group" sur nos maillots en sponsor principal, merde !!

Lien vers le commentaire

C'est tout à fait par rapport à ça que je parlais d'un investissement de Sadran  ;)

T'as raison, 50 millions c'est quoi sur 1 milliard ? 

C'est comme pour Airbus: qu'est ce que ça leur ferait de mettre 50 millions par ans au Tef ? Ils font des milliards de bénéfice chaque années !!! En prime ils auront leur logo "Airbus Group" sur nos maillots en sponsor principal, merde !!

Y en a ici qui confondent chiffre d'affaires et bénéfices ...

Lien vers le commentaire

C'est tout à fait par rapport à ça que je parlais d'un investissement de Sadran  ;)

T'as raison, 50 millions c'est quoi sur 1 milliard ? 

C'est comme pour Airbus: qu'est ce que ça leur ferait de mettre 50 millions par ans au Tef ? Ils font des milliards de bénéfice chaque années !!! En prime ils auront leur logo "Airbus Group" sur nos maillots en sponsor principal, merde !!

 

C'est une honte que AIRBUS n'investisse pas du tout sur le TFC .

Lien vers le commentaire

Y en a ici qui confondent chiffre d'affaires et bénéfices ...

 

En effet, mais ça ne change pas grand chose, 50 millions, aller on va dire 25 millions, c'est rien pour eux

 

 

Et qui confondent aussi les torchons et les serviettes :huh:

 

Pourquoi, tu peux expliquer au moins au lieu de balancer comme ça ?

Lien vers le commentaire

Otez moi d'un doute, vous êtes sérieux quand vous parler de mélanger les C.A. du tfc et de newrest ?

J'ai beau aimer le tef, je peux vous assurer que si je suis salarié de Newrest et que je me suis fait chier à gagner un appel d'offre qui m'a mis 1 voire 2 ans à préparer, et que les tunes permettent d'engraisser des footballeurs plutot que de développer ma boite : JE DEVIENS FOU !

 

La seule chose que OS peut faire c'est injecter de sa fortune personnelle. Et c'est déja ce qu'il fait quand il comble le déficit (ou quand il avait fait un pari sur la qualif en C1 et qu'il avait tappé la barre haute puis remboursé la diff).

Certes OS gagne très bien sa vie, mais vous vous voyez retirer 50m€ et les donner au tef ? Sérieusement ..

Lien vers le commentaire

Otez moi d'un doute, vous êtes sérieux quand vous parler de mélanger les C.A. du tfc et de newrest ?

J'ai beau aimer le tef, je peux vous assurer que si je suis salarié de Newrest et que je me suis fait chier à gagner un appel d'offre qui m'a mis 1 voire 2 ans à préparer, et que les tunes permettent d'engraisser des footballeurs plutot que de développer ma boite : JE DEVIENS FOU !

 

La seule chose que OS peut faire c'est injecter de sa fortune personnelle. Et c'est déja ce qu'il fait quand il comble le déficit (ou quand il avait fait un pari sur la qualif en C1 et qu'il avait tappé la barre haute puis remboursé la diff).

Certes OS gagne très bien sa vie, mais vous vous voyez retirer 50m€ et les donner au tef ? Sérieusement ..

Il peut recommencer ce genre de paris quand il veux , moi ca ne me derange pas !  ^_^

Lien vers le commentaire

Pourquoi, tu peux expliquer au moins au lieu de balancer comme ça ?

L'argent de la société de Sadran n'est pas l'argent de Sadran et encore moins celui du tef.

Tu crois qu'ils vont penser quoi les salariés d'Eurest si Sadran prend 50 millions dans la caisse pour financer le tfc?

A partir du moment où Eurest n'a pas d'intérêt à baser une partie de sa com dans le sponsoring d'un club de foot, je ne vois aucune raison pour laquelle Sadran déshabillerait l'un pour habiller l'autre.

Otez moi d'un doute, vous êtes sérieux quand vous parler de mélanger les C.A. du tfc et de newrest ?

J'ai beau aimer le tef, je peux vous assurer que si je suis salarié de Newrest et que je me suis fait chier à gagner un appel d'offre qui m'a mis 1 voire 2 ans à préparer, et que les tunes permettent d'engraisser des footballeurs plutot que de développer ma boite : JE DEVIENS FOU !

La seule chose que OS peut faire c'est injecter de sa fortune personnelle. Et c'est déja ce qu'il fait quand il comble le déficit (ou quand il avait fait un pari sur la qualif en C1 et qu'il avait tappé la barre haute puis remboursé la diff).

Certes OS gagne très bien sa vie, mais vous vous voyez retirer 50m€ et les donner au tef ? Sérieusement ..

Voilà encore mieux exprimé le fond de ma pensée :)

Lien vers le commentaire

Il a remporté un contrat a 1 milliard d'euros avec la SNCF ! 50 millions investi dans le mercato serieux ca represente quoi au final pour lui et ses societés ?!

 

Allez Oliv' fais nous kiffer un peu ;)

 

 

C'est tout à fait par rapport à ça que je parlais d'un investissement de Sadran  ;)

T'as raison, 50 millions c'est quoi sur 1 milliard ? 

C'est comme pour Airbus: qu'est ce que ça leur ferait de mettre 50 millions par ans au Tef ? Ils font des milliards de bénéfice chaque années !!! En prime ils auront leur logo "Airbus Group" sur nos maillots en sponsor principal, merde !!

 

 

 

Zet serieux là

On dirait du racket...

il fait ce qu'il veut avec sa thune.

Lien vers le commentaire

mea culpa en ce qui concerne Sadran ^_^ mais d'autres sociétés le font sûrement non ?

Par contre, je maintien ma position pour Airbus ;)

Juste un truc, quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire du pari de Sadran sur la C1 ??? :)

Pour Airbus c'est un peu pareil. S'ils ne voient pas d'intérêts dans leur com, pour l'image de l'entreprise ou pour marquer son implantation et son attachement à l'agglomération toulousaine, aucune raison de devenir sponsor du Tfc. C'est au club de se montrer convaincant.

Lien vers le commentaire

Il n'y a que le jour où il revendra le TFC que Sadran saura ce que lui a coûté ou rapporté ses années à la tête de notre club.

En homme d'affaires avisé, ça m'étonnerait fort qu'il soit dans le rouge sur cette opération.

 

Quant au sponsoring, on pourrait envisager que suite au gros contrat obtenu qu'il puisse convaincre un jour la SNCF via les TGV à sponsoriser le TFC.

Au pays de l'aviation ça ne manquerait pas d'une certaine saveur.

.

Mais comme depuis bien tôt 13 ans il n'est jamais parvenu à convaincre une compagnie aérienne, ne rêvons pas trop.

Je pense qu'il préfère rester seul maître à bord que partager le pouvoir avec un sponsor apportant beaucoup d'oseille.

C'est son choix. On peut le respecter tout en doutant que ce soit le bon pour l'avenir sportif de notre club.

Lien vers le commentaire

Il n'y a que le jour où il revendra le TFC que Sadran saura ce que lui a coûté ou rapporté ses années à la tête de notre club.

En homme d'affaires avisé, ça m'étonnerait fort qu'il soit dans le rouge sur cette opération.

Quant au sponsoring, on pourrait envisager que suite au gros contrat obtenu qu'il puisse convaincre un jour la SNCF via les TGV à sponsoriser le TFC.

Au pays de l'aviation ça ne manquerait pas d'une certaine saveur.

.

Mais comme depuis bien tôt 13 ans il n'est jamais parvenu à convaincre une compagnie aérienne, ne rêvons pas trop.

Je pense qu'il préfère rester seul maître à bord que partager le pouvoir avec un sponsor apportant beaucoup d'oseille.

C'est son choix. On peut le respecter tout en doutant que ce soit le bon pour l'avenir sportif de notre club.

Je pense que le prix de revente du club est le cadet de ses soucis.

Et il me semble que tu confonds toi aussi torchon et serviette: un sponsor n'est pas un actionnaire -_-

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il préfère rester seul maître à bord que partager le pouvoir avec un sponsor apportant beaucoup d'oseille.

C'est son choix. On peut le respecter tout en doutant que ce soit le bon pour l'avenir sportif de notre club.

 

Tu fabules puis tu affirmes sur tes fabulations ... j'adore

Que tu ne l'aime pas je peux comprendre mais ne raconte pas n'importe quoi ... 

Lien vers le commentaire

Je pense que le prix de revente du club est le cadet de ses soucis.

Et il me semble que tu confonds toi aussi torchon et serviette: un sponsor n'est pas un actionnaire -_-

 

ça vous dirait pas qu'on parle fair-play financier pour pimenter un peu plus cette discussion :ninja:

 

Tu fabules puis tu affirmes sur tes fabulations ... j'adore

Que tu ne l'aime pas je peux comprendre mais ne raconte pas n'importe quoi ... 

 

Oui parce que je ne vois pas quel actionnaire a voulu mettre des billes dans le club depuis qu'OS est là... :unsure2:

Déjà qu'on a du mal à trouver des sponsors alors des mecs qui voudraient racheter le club c'est carrément de la SF!

Lien vers le commentaire

ça vous dirait pas qu'on parle fair-play financier pour pimenter un peu plus cette discussion :ninja:

 

 

Oui parce que je ne vois pas quel actionnaire a voulu mettre des billes dans le club depuis qu'OS est là... :unsure2:

Déjà qu'on a du mal à trouver des sponsors alors des mecs qui voudraient racheter le club c'est carrément de la SF!

Quand tu cherches pas, tu risques pas de trouver ...

Lien vers le commentaire

Je plein les supporters Rennais: Pinault et ses 11 milliards de fortune personnelle... Et là qu'on me dise pas que 50 millions c'est trop pour lui hein !!! :P  

 

Aux débuts il s'était lâché gras quand même

 

 

120 millions de francs (environ 21 millions d'euros) pour s'attacher les services du Brésilien Severino Lucas, ou 80 millions de francs (12 millions d'euros) pour l'Argentin Mario Turdo, au rendement tout aussi famélique. Deux joueurs recrutés à l'été 2000, intersaison au cours de laquelle Rennes fut le sixième club le plus dépensier d'Europe, avec 58 millions d'euros d'achats.

 

Finalement il a trouvé que l'Art Moderne, c'est beaucoup plus sûr :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.