Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

mea culpa en ce qui concerne Sadran  ^_^ mais d'autres sociétés le font sûrement non ?

 

Par contre, je maintien ma position pour Airbus  ;)

 

Juste un truc, quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire du pari de Sadran sur la C1 ???  :)

Quand on s'est qualifié pour le tour préliminaire on était face à un dilemme.

-Se qualifier pour les poules rapporte 20m€.

-On avait 80% de chances de tomber contre une équipe d'europe de l'est voire niveau coupe europa et 20% de se tapper un monstre (coucou liverpool)

-Notre effectif était rick rack pour passer contre les 80% mais faisable avec un petit coup de pousse financier

OS a décidé de faire un petit apport financier perso. Une sorte d'avance sur les 20m€ probables en sachant qu'il avait 1/5 de l'avoir dans le baba.

On connait la fin de l'histoire. On s'est fai plié, on a pas eu les 20m€ et Sadran a perdu son apport personnel (de 5 ou 6 m€ si je dis pas de bétises)

Lien vers le commentaire

Quand on s'est qualifié pour le tour préliminaire on était face à un dilemme.

-Se qualifier pour les poules rapporte 20m€.

-On avait 80% de chances de tomber contre une équipe d'europe de l'est voire niveau coupe europa et 20% de se tapper un monstre (coucou liverpool)

-Notre effectif était rick rack pour passer contre les 80% mais faisable avec un petit coup de pousse financier

OS a décidé de faire un petit apport financier perso. Une sorte d'avance sur les 20m€ probables en sachant qu'il avait 1/5 de l'avoir dans le baba.

On connait la fin de l'histoire. On s'est fai plié, on a pas eu les 20m€ et Sadran a perdu son apport personnel (de 5 ou 6 m€ si je dis pas de bétises)

Si il a avancé l'argent pour recruter Gignac , on peut dire qu'il a fait un investissement plutot interessant .

Lien vers le commentaire

Quand on s'est qualifié pour le tour préliminaire on était face à un dilemme.

-Se qualifier pour les poules rapporte 20m€.

-On avait 80% de chances de tomber contre une équipe d'europe de l'est voire niveau coupe europa et 20% de se tapper un monstre (coucou liverpool)

-Notre effectif était rick rack pour passer contre les 80% mais faisable avec un petit coup de pousse financier

OS a décidé de faire un petit apport financier perso. Une sorte d'avance sur les 20m€ probables en sachant qu'il avait 1/5 de l'avoir dans le baba.

On connait la fin de l'histoire. On s'est fai plié, on a pas eu les 20m€ et Sadran a perdu son apport personnel (de 5 ou 6 m€ si je dis pas de bétises)

 

Ah d'accord merci beaucoup !  ;)

Je connaissais pas cette histoire, faut dire que j'avais 7 ans quand nous nous sommes qualifiés pour ce tour préliminaire  :lol: 

Mais c'est quand même un très beau geste de sa part 

Lien vers le commentaire

C'est bien ici, exprimez-vous

Une boulette de notre ami Daniel Congré (que j'adore par ailleurs !) nous arrangerait bien .......... en ce moment, on ne sait marquer que les CSC :grin: !!!

A moins que notre doublette d'attaquants ne retrouve l'inspiration et tire enfin dans le cadre et un peu à côté du gardien :)

Ouais, bon j'exagère un peu mais si peu !!!!

Lien vers le commentaire

Quel gachis :huh:

En général je dirais oui mais compte tenu du contexte je suis plutôt favorable à cette solution. L'équipe a retrouvé une certaine solidité défensive dans cette configuration et c'est une façon d'essayer de jouer à Montpellier dans la continuité du bon match face à Lyon.

Et pour Aurier après avoir crevé l'écran à droite, cela peut être positif de montrer son savoir-faire purement défensif aux scouts. Je suis sûr qu'il a marqué des points la semaine dernière d'ailleurs.

Relativement confiant pour ce soir :)

beh si on imagine le duel Yago/Cabella.... :ninja:

Yago est peut-être le joueur toulousain qui lui poserait le plus de problème. Mais de toute façon compte tenu de la liberté et de la qualité de Cabella je crois inutile d'envisager qu'un seul joueur soit la solution pour l'arrêter.

Lien vers le commentaire

Quel gachis :huh:

 

Je suis peut-être le seul mais je préfère Aurier en défense :grin:

Il peut quand même faire quelques montées (il l'a fait contre l'OL et dans beaucoup d'autres matchs où il a joué à ce poste) sans que l'équilibre de l'équipe soit impacté.

 

Quand il joue couloir droit il attaque certes très bien mais ne défend plus et on se retrouve souvent en difficulté à cause de ça.

Et puis il pourra éventuellement passer plus offensif en cours de match ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.