Ekelund Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 France 3-0 Suisse 2 à 1 pour la France 1-1 3-1 France Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 3-1 France Suisse 1 - France 3 Benzema, Valbuena Griezmann Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 je tente un petit 7-2 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 17h32 - Giroud et Sissoko alignés d'entrée ? INFO RMC SPORT. Olivier Giroud et Moussa Sissoko devraient faire leur entrée dans le onze titulaire de la France. Depuis plusieurs jours, Didier Deschamps menait une réflexion sur les cartons pris par Paul Pogba, Patrice Evra et Yohan Cabaye. Dans cette optique, Sissoko devrait remplacer Pogba et éviter les provocations. Olivier Giroud, lui, remplace Griezmann pour contrer le 4-2-3-1 des Suisses. Didier Deschamps brouillait donc bien les pistes ces dernières 48 heures. La confirmation de cette tendance est attendue une heure avant le coup d'envoi, avec la composition officielle. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 17h32 - Giroud et Sissoko alignés d'entrée ? INFO RMC SPORT. Olivier Giroud et Moussa Sissoko devraient faire leur entrée dans le onze titulaire de la France. Depuis plusieurs jours, Didier Deschamps menait une réflexion sur les cartons pris par Paul Pogba, Patrice Evra et Yohan Cabaye. Dans cette optique, Sissoko devrait remplacer Pogba et éviter les provocations. Olivier Giroud, lui, remplace Griezmann pour contrer le 4-2-3-1 des Suisses. Didier Deschamps brouillait donc bien les pistes ces dernières 48 heures. La confirmation de cette tendance est attendue une heure avant le coup d'envoi, avec la composition officielle. Comme sélectionneur, DD m'agace sporadiquement. Mais comme tacticien, c'est rarement décevant. Cette compo me semble tirer les leçons des 40 premières minutes un peu laborieuses de la France contre le Honduras. Mais comme les temps changent, quand même : "quarante minutes un peu laborieuses" en comparaison des séismes vécus dans les autres poules, si c'est pas du luxe . Tout ça me rendrait presque optimiste . Enfin, pas trop quand même puisque mon âme damnée est vouée à souhaiter la déconfiture de mes équipes favorites... 3-1 France Aîe, c'est aussi mon score. Désolé . Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Alors d'après Liza et CJP on devrait avoir très peur de Shaqiri. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 C'est magnifique Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 :yaisse: Il est un peu nul le gardien sur le 2e but non? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 :yaisse: Il est un peu nul le gardien sur le 2e but non? Magnifique couverture de son premier poteau en effet. Si Boucher avait fait ça il se serait retrouvé au bucher Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 :yaisse: Il est un peu nul le gardien sur le 2e but non? D'autant plus quand on sait que Matuidi ne sait taper dans un ballon que du plat du pied. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Je crois que si Hugoloris la touche pas c'est ficelle sur celle ci Mal tiré et énorme loupé de Cabaye Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Benaglio sentait qu'il allait le tirer comme contre le Honduras. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Zebina l'aurait mise, lui. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 On joue bien mais attention aux contre attaques helvètes. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Pas mal le coaching à Deschamps quand même Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Les passes de Varane et Giroud sont superbes ! Je commence à aimer Evra Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Helicóbiteeeeee Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 quel pied bordel !! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 L'enchaînement centre exter- volée exter... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.