Aller au contenu

Groupe E / France - Suisse - Equateur - Honduras


Modérateur

Messages recommandés

Il y a probablement du travail de fond qui paye. Mais je pense quand même que le match retour contre l'Ukraine a changé beaucoup de choses :captainobvious:

J'ai l'impression d'ailleurs que DD a particulièrement bien négocié l'après Ukraine pour en tirer le maximum de positifs y compris pour lui-mëme.

c'est de plus en plus évident que pour préparer le match contre l-Ukraine, il a du , sans aucun doute, s'affranchir de toutes sortes de frilosités et de stéréotypes de jeux et de compositions qui plombaient l'EdF.  Il a alors imposé sa patte personnelle. Et on retrouve le meneur d'hommes qui était capitaine de l'EdF, qui a tant apporté à Monaco, à la Juve et il a su faire partgaer ses convictions et ses choix aux joueurs.

Et qunad je parle de travail de fond, il faut se souvenir à quelle profodeur il a pris l'équipe. Cette renaissance ne pouvait venir du jour au lendemain.  Après, oui, il fallait un match fondateur: l'Ukraine en 2014, comme l'AF du sud en 98.

Lien vers le commentaire

je tente un petit 7-2

 

putain le 6e but refusééééééé, on était comme des fous dans l'appart.

 

sinon, on a maté le débrief sur la TSR (TV suisse), les mecs sont trop bons esprits, content de retrouver une France au bon niveau, ça fait bizarre, tu peux meme plus chambrer quoi!

Lien vers le commentaire

Sur TF1, Wiltord est bourré :)

 

:ninaj:

 

 + 1, j'ai également pensé celà, il semblait bien le sylvain.

orgsif.gif

 

:love:

 

   :wub2: :wub2:  Que c'est beau une équipe qui gagne !

 

Bon, à part ça :

- content de la prestation, et des deux buts encaissés ! oui, faudrait pas qu'ils se la croient trop facile cette CDM, nos jeunes coqs.

- cela n'aurait probablement pas empêché la France de gagner, mais la sortie du défenseur central sur le choc avec Giroud, a je crois eu une influence, car très vite derriere il y a deux buts, mais cette défense suisse quand même, un vrai gruyère.

- Bravo à DD, on va en 8ème, on peut espérer raisonnablement atteindre les quarts, donc si c'est le cas, ce sera déjà un pari réussi.

Equipe collective, bien péparé semble t'il, joie de vivre ensemble surtout, c'est ce que je retiens avant tout. Ca faisait si longtemps, on ne va pas bouder notre plaisir, allez les bleus !

Aux oubliettes les Menez, Nasri, Bernard Fa, Abidal, M'Vila... 

Lien vers le commentaire

Tu as peut-être raison, on verra.


On va quand même attendre de voir si on tombe contre l'Argentine ou pas en 8ème ;)

Edit :

Je vais sur un autre topic et que lis-je :blink: ? un prono de Tititolosa : "Bon, vu comment je suis bon en pronos, ce devrait être des demis Brésil-Allemagne et Argentine-Italie"

 

 Bon, alors t'es ok avec moi :P , on peut espérer atteindre les quarts, raisonnablement -_-

Lien vers le commentaire

Tu as peut-être raison, on verra.

Edit :

Je vais sur un autre topic et que lis-je :blink: ? un prono de Tititolosa : "Bon, vu comment je suis bon en pronos, ce devrait être des demis Brésil-Allemagne et Argentine-Italie"

 

 Bon, alors t'es ok avec moi, on peut espérer atteindre les quarts, raisonnablement -_-

 

Complètement sorti du contexte puisque je dis exactement l'inverse dans mon post ;)

Lien vers le commentaire

L'incrustation/décrochage de Franck Leboeuf de 3 secondes, m'étonnerait qu'elle vienne du Bresil ou de la Fifa :ninja:

En tout cas, ici ca à été coupé et je pense pas que TF1 réalise les matchs joues au Brésil retransmis sur la télé Argentine.
Lien vers le commentaire

Tititolosa : Ici tu me dis "on va attendre... Argentine", ailleurs tu dis que ce sera Argentine / Italie. Si on ne peut pas te chambrer.

Mais bon, peu importe, personne ne sait. La France devra peut-être passer par l'Argentine. On verra.

Mon premier post éméttait une probabilité forte selon moi et, de plus au conditionnel.

Lien vers le commentaire

J'espère que c'est pas grave pour Sakho et qu'il sera apte pour le 1/8eme...

Koscieny je le sens pas du tout, on lit sur son visage que la boulette peut arriver à tout moment  :ninja:  

 

C'est magnifique pour Sissoko, quel match ^_^

 

Et bon match de Patou aussi, il a su provoquer même si ne paye pas de mine.  B)

Lien vers le commentaire

Ah bon tu trouves? T'as vu le premier match de l'Argentine? Parce qu'ils sont pas encore premier du groupe hein ;)

C'était leur match le plus compliqué quand même... Et quand tu vois le niveau d'Iran Nigeria, on peut être serein. -_-
Lien vers le commentaire

ailleurs tu dis que ce sera Argentine / Italie.

 

Mais c'est pas du tout mon propos  :huh:

C'est exactement l'inverse. A moins que tu ne saisisses pas le sens du :ninja: et le second degré.

 

 

Et surtout comme je le dis depuis le début, un champion du monde qui ne l'a jamais été  B)

 

Bon, vu comment je suis bon en pronos, ce devrait être des demis Brésil-Allemagne et Argentine-Italie  :ninja:

 

C'était leur match le plus compliqué quand même... Et quand tu vois le niveau d'Iran Nigeria, on peut être serein. -_-

 

Toutafé. Mais vu le nombre de surprises depuis le début de ce mondial, je suis pas sur que l'on puisse s'avancer sur un quelconque résultat -_-

Sinon pour les commentateurs argentins de DirectTV, l'homme du match c'est Sissoko. La grande classe B)

Lien vers le commentaire

J'espère que c'est pas grave pour Sakho et qu'il sera apte pour le 1/8eme...

Koscieny je le sens pas du tout, on lit sur son visage que la boulette peut arriver à tout moment  :ninja:  

 

C'est magnifique pour Sissoko, quel match ^_^

 

Mangala -_-

Lien vers le commentaire

Peu probable maintenant. Mais la Bosnie serait un adversaire dangereux.

Comme l'était la Suisse :ninja:

Oula, j'aime cet excès de confiance. Soyons humbles : "c'était un match assez difficile face à une très bonne équipe de Suisse etc."

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Peu probable maintenant. Mais la Bosnie serait un adversaire dangereux.

Comme l'était la Suisse :ninja:

 

Voilà :grin: . Il ne faut surtout pas se départir des bons vieux clichés et oublier qu'en foot en particulier, tout adversaire est dangereux, tout le temps.

 

Mais sur ce que montre cette EDF, mourir contre la Bosnie ou le Nigéria serait affreux. On peut acter que cette EDF est une bonne équipe : la première bonne EDF de l'ère post Zidane. La question est de savoir si elle peut devenir une grande équipe. Et pour ça, il nous faut arriver en quarts de finale... D'autant que sur ce que j'ai vu, les Bosniens ne sont quand même pas trop compliqués à neutraliser, même si les bougres sont opiniâtres.

Mais c'est pas du tout mon propos  :huh:

C'est exactement l'inverse. A moins que tu ne saisisses pas le sens du :ninja: et le second degré.

 

 
 

 

Toutafé. Mais vu le nombre de surprises depuis le début de ce mondial, je suis pas sur que l'on puisse s'avancer sur un quelconque résultat -_-

Sinon pour les commentateurs argentins de DirectTV, l'homme du match c'est Sissoko. La grande classe B)

 

Sinon que les surprises viennent des équipes américaines. Avec le Nigéria et l'Iran dans la poule, on doit quand même pouvoir s'avancer sur un résultat...

 

Enfin, jdis ça...  :unsure2:

Lien vers le commentaire

pour le plaisir, dans les nombreux éloges de la presse étrangère, voici le point de vue du Corriere della sera:  un « rouleau compresseur français [qui] a écrasé la Suisse ». « Le match a été équilibré jusqu'aux hymnes. Après, la France a explosé : belle, technique, rapide, athlétique, sans fioriture ou amour démesuré pour la possession de balle, fixée à 42 %. »

 

:lol2:

 

reste l'humour décalé du wall street journal:

« La France a joué deux matchs de Coupe du monde désormais et, jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu d'explosion de vestiaire. Les joueurs ne se sont pas mis en grève. Aucun n'a été renvoyé à la maison pour avoir insulté la mère de l'entraîneur. Pour les Bleus, après le désastre de 2010, on appelle ça un progrès, s'amuse le Wall Street Journal. Le Mondial au Brésil est une chance pour eux de restaurer leur image. Jusqu'à maintenant, cela semble marcher. (...) Ils commencent à surfer sur une nouvelle vague de soutien. »

Décidément, la finance est vraiment notre ennemi ! :rocket:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.