Aller au contenu

Groupe E / France - Suisse - Equateur - Honduras


Modérateur

Messages recommandés

17h32 - Giroud et Sissoko alignés d'entrée ?

INFO RMC SPORT. Olivier Giroud et Moussa Sissoko devraient faire leur entrée dans le onze titulaire de la France. Depuis plusieurs jours, Didier Deschamps menait une réflexion sur les cartons pris par Paul Pogba, Patrice Evra et Yohan Cabaye. Dans cette optique, Sissoko devrait remplacer Pogba et éviter les provocations. Olivier Giroud, lui, remplace Griezmann pour contrer le 4-2-3-1 des Suisses. Didier Deschamps brouillait donc bien les pistes ces dernières 48 heures. La confirmation de cette tendance est attendue une heure avant le coup d'envoi, avec la composition officielle.

Lien vers le commentaire

 

17h32 - Giroud et Sissoko alignés d'entrée ?

INFO RMC SPORT. Olivier Giroud et Moussa Sissoko devraient faire leur entrée dans le onze titulaire de la France. Depuis plusieurs jours, Didier Deschamps menait une réflexion sur les cartons pris par Paul Pogba, Patrice Evra et Yohan Cabaye. Dans cette optique, Sissoko devrait remplacer Pogba et éviter les provocations. Olivier Giroud, lui, remplace Griezmann pour contrer le 4-2-3-1 des Suisses. Didier Deschamps brouillait donc bien les pistes ces dernières 48 heures. La confirmation de cette tendance est attendue une heure avant le coup d'envoi, avec la composition officielle.

 

 

Comme sélectionneur, DD m'agace sporadiquement. Mais comme tacticien, c'est rarement décevant. Cette compo me semble tirer les leçons des 40 premières minutes un peu laborieuses de la France contre le Honduras.

 

Mais comme les temps changent, quand même : "quarante minutes un peu laborieuses" en comparaison des séismes vécus dans les autres poules, si c'est pas du luxe B) . Tout ça me rendrait presque optimiste :) .

 

Enfin, pas trop quand même puisque mon âme damnée est vouée à souhaiter la déconfiture de mes équipes favorites...  :( 

3-1 France -_-

 

Aîe, c'est aussi mon score. Désolé ;) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.