Aller au contenu

Groupe E / France - Suisse - Equateur - Honduras


Modérateur

Messages recommandés

sans H sur le maillot , j'ai préféré l'équipe de Jamaïque

bon ce serait bien de soigner la différence de buts pour assurer la tête du groupe si par malheur on ne faisait que nul contre la CH

3-0, c'est pas mal déjà -_- Equador est à -1

Lien vers le commentaire

Par contre, je viens de basculer sur l'equipe 21, j'en reviens pas de ces pisse-froids qui font la fine bouche <_<

On a gagné bordel :angry:

Les mecs ils ont vite oublié que y a pas si longtemps on serrait les fesses pour les barrages..

Oui. Mais en même temps c'est une victoire face à une équipe faible qui a creusé sa propre tombe.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou il y a énormément de situations chaudes qu'on négocie très mal ?

 

Non, c'est vrai. Jusqu'à la 40ème, donc quand il y a eu match, les Français ont cafouillé les occases. Bien sûr, la presse va s'extasier sur le match de Benzema mais pour moi, le seul bémol de cette rencontre se situe dans ses 40 premières minutes. Et aussi dans ces ballons joués "alla toulousaine" dans la surface (Matuidi très fautif, en deux occasions). 

 

En fait, la relation Valbuena-Benzema-Griezmann ne m'a pas convaincu. S'il n'y avait eu ce fait de jeu à la quarantième, je pense qu'on aurait vu Giroud rentrer en début de seconde période. Car quand Valbuena a du gaz et de la lucidité (à mon avis, il n'a qu'une MT dans les jambes mais pour l'heure, c'est une bonne MT), il faut lui donner un véritable avant-centre. J'ai même trouvé que dans le dernier quart d'heure, Benzema recommençait à dézoner, son péché mignon quand il est un peu à côté de ses pompes. 

 

Heureusement, tout est vite rentré dans l'ordre -_- .

Ca c'est un gros gros coup de pouce ...

 

Au ralenti, j'ai trouvé que ça ressemblait plutôt à un coup de coude mais j'ai peut-être mal vu :unsure2: .  :ninja:

Benzema hormis son pénalty tiré à la Zebina mais avec plus de réussite, c'est pas terrible.

 

Voilà <_< .

Lien vers le commentaire

Oui. Mais en même temps c'est une victoire face à une équipe faible qui a creusé sa propre tombe.

Certes, mais on fait le job -_- et franchement, on a pas tremblé. Et Dieu sait si des matchs comme ça, on en a foiré quelques uns..

Rien qui mérite de faire la fine bouche à mon avis -_-

Lien vers le commentaire

Ben moi je prefere Sissoko a pogba certes techniquement c est pas le meme niveau mais Sissoko je trouve tiens mieux le poste car plus discipline, pogba on sent qu a tout moment il peut peter un cable, et mettre un match en l air.

S il change pas son comportement, il va nous mettre dedans un de ces 4.

Lien vers le commentaire

Oui. Mais en même temps c'est une victoire face à une équipe faible qui a creusé sa propre tombe.

 

J'ose espérer que tout le monde s'en sera rendu compte :grin: .

 

Mais... Les Français ont été pro et c'est déjà ça. Car si les Honduriens ont "creusé leur tombe", les Français les y ont un peu aidés durant les 40 premières minutes en leur imposant un rythme dont ils n'ont pas l'habitude. Le milieu français n'a quand même laissé que des miettes à son adversaire. Résultat, au lieu de craquer au bout d'un match et demi, les Honduriens ont craqué au bout d'une MT.

 

Or, quelques précédents (certains très frais) sont là pour nous rappeler qu'en foot, ce qui est évident n'est pas toujours trivial -_- .

Lien vers le commentaire

Oui. Mais en même temps c'est une victoire face à une équipe faible qui a creusé sa propre tombe.

On leur a pas trop laissé le choix. L'écart de niveau entre les deux équipes était abyssal. Ils ont eu juste la chance que la stratégie de l'EdF était de se préserver sinon ils en auraient pris 5 et pas 3.

 

Le Honduras est vraiment l'équipe la plus faible qu'on ait vu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.