Aller au contenu

Groupe E / France - Suisse - Equateur - Honduras


Modérateur

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

En direct de Rio de Janeiro ou je n'ai plus de voix. Pfff quel match est surtout quelle ambiance. Je n'étais pas au Stade mais j'etais sur la plage de Copacabana ou un espace Fifa Fan a été mise sur pieds avec écran géant.... Depuis le premier match c'est l'endroit sur Rio de tout les supporters et très franchement c'est un régal. 

 

Mais alors aujourd'hui nous avons fait une ambiance de fou. Pour les brésiliens et pour la tele local ce fut la meilleur ambiance du mondial. Nous avons retourne toute la plage de Copacabana. C'est marrant depuis une semaine j'avais vu qu'un seul groupe de français avec des drapeaux. Et la a 1h du match alors que depuis le mondial tout les supporters des pays ne se regroupent pas, nous décidons de faire...UN KOP. Nous étions plus de 500 français je dirai. Dans une ambiance hallucinante, La France celle que l'on connait été la, de Lille a Marseille en passant par beaucoup de Toulousain et de Parisiens. La France black, blanc, beur. 4 kapos se sont impose dont une Marianne, ils nous ont fait chanter tout le match... J'ecris cela car je vais a Copacabana depuis le début de la compétition et jamais une nation a eu des supporters venant de différentes origines. C'était MAGNIFIQUE de nous voir comme cela, magnifique de chanter au moins 5 fois la marseillaise...aider par des algériens, belges et meme des étudiants Brasiliens. 

 

Le 3eme but fut fete comme jamais, A Rio chantait le 1 et 2 et 3 zéro.... c'ete énorme. Meme les brésiliens sont venu dans le kop a la fin pour chanter avec nous......

Je vais mettre des vidéos demain...mais la je vais au lit. Je suis KO debout..

 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

On leur a pas trop laissé le choix. L'écart de niveau entre les deux équipes était abyssal. Ils ont eu juste la chance que la stratégie de l'EdF était de se préserver sinon ils en auraient pris 5 et pas 3.

Le Honduras est vraiment l'équipe la plus faible qu'on ait vu.

Quand je dis qu'ils ont creusé leur tombe c'est en faisant le choix de pourrir le match puisque ça leur est retombé sur le coin de la gueule avant même la mi-temps. En jouant moins salement et avec la réussite qu'ils ont eu ils auraient pu tenir plus longtemps et surtout rester une menace en contre.

Mais c'est vrai que les bleus ont fait le job et aurait mérité de prendre l'avantage avant la sortie du sinistre Palacios.

Lien vers le commentaire

Quand je dis qu'ils ont creusé leur tombe c'est en faisant le choix de pourrir le match puisque ça leur est retombé sur le coin de la gueule avant même la mi-temps. En jouant moins salement et avec la réussite qu'ils ont eu ils auraient pu tenir plus longtemps et surtout rester une menace en contre.

 

 

ça ressemblait un peu à la tactique foireuse que les hollandais avaient mis en place contre l'espagne en finale de CDM 2010...bon par contre ils ont pas les mêmes joueurs pour contrer :grin:

Lien vers le commentaire

On leur a pas trop laissé le choix. L'écart de niveau entre les deux équipes était abyssal. Ils ont eu juste la chance que la stratégie de l'EdF était de se préserver sinon ils en auraient pris 5 et pas 3.

 

Le Honduras est vraiment l'équipe la plus faible qu'on ait vu.

 

Je ne pense pas que le Honduras soit l'équipe la plus faible de ce mondial. C'est limité devant mais leur défense est très solide et expérimenté, pas facile à bouger.

Ils sont quand même 33ème au classement FIFA et comme l'a souligné Kike ils ont fait une bonne campagne de qualifs, finissant devant le Mexique notamment...

 

Il faut apporter du crédit au match de l'EDF, je crois que le Honduriens vont emmerder la Suisse et l'Equateur.

 

PS: je comprends pas ceux qui critiquent la goal-line technology, elle nous permet de voir clairement qu'il y a but. Qu'est-ce qu'on veut de plus?

Si les demeurés qui servent de commentateurs sur TF1 ne comprennent pas que la techno a analysé deux fois l'action (au moment du poteau puis quand le gardien rentre le ballon) c'est leur problème!

Lien vers le commentaire

On leur a pas trop laissé le choix. L'écart de niveau entre les deux équipes était abyssal. Ils ont eu juste la chance que la stratégie de l'EdF était de se préserver sinon ils en auraient pris 5 et pas 3.

 

Le Honduras est vraiment l'équipe la plus faible qu'on ait vu.

Il est meme pas sélectionné avec les Bleus...

Lien vers le commentaire

Bonjour les amis,

 

En direct de Rio de Janeiro ou je n'ai plus de voix. Pfff quel match est surtout quelle ambiance. Je n'étais pas au Stade mais j'etais sur la plage de Copacabana ou un espace Fifa Fan a été mise sur pieds avec écran géant.... Depuis le premier match c'est l'endroit sur Rio de tout les supporters et très franchement c'est un régal. 

 

Mais alors aujourd'hui nous avons fait une ambiance de fou. Pour les brésiliens et pour la tele local ce fut la meilleur ambiance du mondial. Nous avons retourne toute la plage de Copacabana. C'est marrant depuis une semaine j'avais vu qu'un seul groupe de français avec des drapeaux. Et la a 1h du match alors que depuis le mondial tout les supporters des pays ne se regroupent pas, nous décidons de faire...UN KOP. Nous étions plus de 500 français je dirai. Dans une ambiance hallucinante, La France celle que l'on connait été la, de Lille a Marseille en passant par beaucoup de Toulousain et de Parisiens. La France black, blanc, beur. 4 kapos se sont impose dont une Marianne, ils nous ont fait chanter tout le match... J'ecris cela car je vais a Copacabana depuis le début de la compétition et jamais une nation a eu des supporters venant de différentes origines. C'était MAGNIFIQUE de nous voir comme cela, magnifique de chanter au moins 5 fois la marseillaise...aider par des algériens, belges et meme des étudiants Brasiliens. 

 

Le 3eme but fut fete comme jamais, A Rio chantait le 1 et 2 et 3 zéro.... c'ete énorme. Meme les brésiliens sont venu dans le kop a la fin pour chanter avec nous......

Je vais mettre des vidéos demain...mais la je vais au lit. Je suis KO debout..

 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Merci de vous faire vivre la WC en direct.. :grin:

Lien vers le commentaire

 

Il faut apporter du crédit au match de l'EDF, je crois que le Honduriens vont emmerder la Suisse et l'Equateur.

 

mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a une époque, on avait du mal a battre Andorre... Je suis très enthousiaste quant aux capacités de l'EDF pour cette coupe du monde.

N'empêche que cette équipe du Honduras est catastrophique d'un point de vue technique, les passes longues et les contrôles étaient vraiment lolesques. Après c'est des gros bourrins, s'ils jouent comme ça face à la Suisse, ils joueront a 10 peut être a 9.

Mais on peut pas les blamer, ils font avec les moyens qu'ils ont. Ils finiront dernier et ne marqueront pas le moindre but.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.