Aller au contenu

Groupe E / France - Suisse - Equateur - Honduras


Modérateur

Messages recommandés

Les Suisses ne sont pas vernis: leurs deux titulaires en DC out, sachant que la défense est quand même la base de leur réussite, ça complique les choses.

Mais bon il y a vraiment eu des passages épatants de cette EdF. Le troisième est juste parfait.

Le collectif bleu est d'autant plus impressionnant qu'on a pas vu ça depuis 2006. Gros collectif, une confiance en forte hausse et une mission rédemptrice: des ingrédients pour porter une équipe très loin.

Le deuxième but est très symptomatique d'un état d'esprit. Deux buts en une minute ça arrive assez souvent mais c'est souvent une égalisation après l'euphorie et la déconcentration d'un premier but. Là les français marquent et mettent un gros pressing dès l'engagement.

Lien vers le commentaire

Je persiste à dire que la blessure de Ribery nous a fait un bien fou

Et que dire de celles de Grenier et Mandanda! Et je dis pas ça parce qu'on est en 8èmes.

Je pense aussi que la titularisation de Sissoko et Giroud nous ont fait un bien fou. Et je dis pas ça parce qu'on gagne 3-0.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.