Aller au contenu

Groupe E / France - Suisse - Equateur - Honduras


Modérateur

Messages recommandés

on a fait tourner, pas de blessés, pas de suspendus ( Sakho et Giroud ont bien tenté, mais trop loin de l'arbitre :ninja: )

L'équipe bis est moins bonne que l'équipe type:  logique, sinon on l'appellerait équipe type . C'est donc logique.

 

en route pour les 1/8 èmes:  bravo pour cette qualification, si peu évidente il y a moins d'un an. Bravo DD pour tout !

 

apparemment une enquête va être ouverte pour lui suite à son coup de coude.

 

on risque de se prendre la jurisprudence Suarez dans la tronche

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Schneiderlin pas mal, à part qu'il s'est un peu étiolé sur la fin. Je pense que ça peut être une option intéressante selon l'adversaire. Et vous ? 

 

Sinon, difficile de tirer des conséquences de ce match. Entre une équipe qui gérait, et une autre dont l'objectif n'était plus de gérer mais de battre en match de poule, "le futur champion du monde" (je suppose que ce fut le discours de leur entraîneur dans le vestiaire), il y a un équilibrage. 

 

Avec les matchs éliminatoires, une nouvelle page s'ouvre. On ne se verra pas trop beaux, c'est positif. Nos deux victoires d'entrée nous ont permis de ne pas trop puiser dans nos réserves. C'est important, car une coupe du monde a un côté marathon. 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Schneiderlin pas mal, à part qu'il s'est un peu étiolé sur la fin. Je pense que ça peut être une option intéressante selon l'adversaire. Et vous ?

 

Pareil, je l'ai trouvé intéressant. Il est bon dans les duels et dans le placement, mais il apporte peu offensivement (consigne ?). Je pense qu'il peut se faire une place pour 2016.

Lien vers le commentaire

apparemment une enquête va être ouverte pour lui suite à son coup de coude.

 

on risque de se prendre la jurisprudence Suarez dans la tronche

 

Pour que ce soit recevable il faut que l’Équateur dépose une plainte ou qu'il y ait blessure...

 

Donc aucune chance qu'il y ait suspension...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Schneiderlin pas mal, à part qu'il s'est un peu étiolé sur la fin. Je pense que ça peut être une option intéressante selon l'adversaire. Et vous ? 

 

Je l'ai trouvé propre mais quand même assez quelconque. Cela dit je suis ravi que l'EdF ouvre enfin ses portes à de nouveaux talents et ne fonctionne plus en vase clos comme depuis 98. Sur ce plan là on peut dire aussi que le match retour face à l'Ukraine semble avoir libéré DD. 

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé propre mais quand même assez quelconque. Cela dit je suis ravi que l'EdF ouvre enfin ses portes à de nouveaux talents et ne fonctionne plus en vase clos comme depuis 98. Sur ce plan là on peut dire aussi que le match retour face à l'Ukraine semble avoir libéré DD. 

 

Ce sont surtout les blessures, je crois, qui l'ont libéré. Il faut reconnaître que Ribéry, Mandanda et Grenier ( :huh: ) out, les options de sélection ne sont pas légion. Schneiderlin en était une mais personnellement, je n'en sais pas plus sur ce joueur après le match d'hier. On ne peut pas dire qu'il ait été confronté à la grosse densité du milieu équatorien... Qu'ensuite, il sache récupérer un ballon et faire une passe de cinq mètres, je n'en doutais pas.

 

Ce que je comprends moins, c'est le cas Mangala. Il aurait dû jouer le match d'hier (Varane malade, Sakho diminué) ; et il n'est pas entré. Étrange. Sa titularisation aurait permis de s'économiser un changement en DC et, peut-être, de voir ce que Cabella peut donner dans un rôle de joker. A condition qu'il ait assez de jus pour être un bon joker :ninja: .

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé propre mais quand même assez quelconque. Cela dit je suis ravi que l'EdF ouvre enfin ses portes à de nouveaux talents et ne fonctionne plus en vase clos comme depuis 98. Sur ce plan là on peut dire aussi que le match retour face à l'Ukraine semble avoir libéré DD. 

 

pareil...pas grand chose à lui reprocher mais l'apport d'un Cabaye a bien manqué tout de même..

 

et je rejoins Gollum sur Mangala, faire jouer Sakho à moitié blessé était quand même super risqué  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Le plus dur commence maintenant : élimination directe, et le Nigeria a réussi à planter deux pions aux redoutables argentins. De plus, ils nous ont posé des problèmes par le passé (match amical perdu contre eux y'a quelques années), il y'aura de la qualité en face.

 

Un match assez compliqué.

Lien vers le commentaire

Le plus dur commence maintenant : élimination directe, et le Nigeria a réussi à planter deux pions aux redoutables argentins. De plus, ils nous ont posé des problèmes par le passé (match amical perdu contre eux y'a quelques années), il y'aura de la qualité en face.

 

Un match assez compliqué.

 

si tu vas par là la Suisse a réussi à nous en planter 2 aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

si tu vas par là la Suisse a réussi à nous en planter 2 aussi :ninja:

 

Non mais les Argentins sont redoutables, ils en ont pas pris contre l'Iran et la Bosnie :ninja:

 

Ah merde si ils en ont pris un contre la bosnie :ninaj:

Lien vers le commentaire

si tu vas par là la Suisse a réussi à nous en planter 2 aussi :ninja:

 

On menait 5-0 donc relâchement fort excusable.  -_-

 

Côté Nigeria, très peur d'un certain Akpala, buteur contre les Bleus en amical mais aussi à Pelé lors de la réception de Bruges au Stadium. Belle frappe de loin qui douche les toulousains, mais Sissoko égalise rapidement.

 

Il fait partie des 23 nigerians cette année ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

On menait 5-0 donc relâchement fort excusable.  -_-

 

Côté Nigeria, très peur d'un certain Akpala, buteur contre les Bleus en amical mais aussi à Pelé lors de la réception de Bruges au Stadium. Belle frappe de loin qui douche les toulousains, mais Sissoko égalise rapidement.

 

Il fait partie des 23 nigerians cette année ?  :unsure2:

Donc pour ce match, tu as peur d'un mec dont tu sais même pas s'il fait partie de la sélection nigériane, c'est ça :confus:  :huh:

Lien vers le commentaire

Bonjour les amis...

 

Bon, j´ai pas particulierement aime le match d´hier mais bon. Il y a eu a la mi-temps une sacree bronca au Maracana, je sais pas si vous avez entendu a la television. Je sais, c´est strategique de la France d´avoir mis des remplaçants et si nous sommes champion du monde, tout le monde applaudiras des deux mains. Mais beaucoup de Bresiliens ont achete leurs places pour voir un match de foot et ont ete un peu ete deçu du spectacle, surtout que beaucoup dans ma tribune supporters l´Equipe de France. Un peu tristoune d´avoir paye une place pour voir un tel spectacle. 

 

J´ai mis un lien sur mon blog avec Photos et Videos...et sur la façon dont la FiFA a envoye les places. Bref pour ceux qui veulent etre informe vous pouvez aller sur mon blog:

 

http://www.yoytourdumonde.fr/?p=10830

 

Yohann

Lien vers le commentaire

 

oui mais il sera pas là quand même

http://www.foot01.com/equipe-de-france/la-france-fera-sans-sakho-face-au-nigeria,147735

:ninja:

 

on aura donc Varane - Koscielny, même si perso j'aurais préféré Varane - Mangala

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.