Aller au contenu

Groupe E / France - Suisse - Equateur - Honduras


Modérateur

Messages recommandés

Hier sur TyC, ils expliquaient pourquoi l'Argentine devait finir première. La réponse est claire : pour éviter l'Allemagne en quarts.

Personne n'a parlé de la France. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca m'a fait rire parce que ma belle-famille me disait 10min avant que les Français prenaient la grosse tête et étaient trop confiants. :ninja:

 

C'est sur que gagner 1-0 à la 92ème contre l'Iran, ça donne pas des raisons pour prendre le grosse tête et être trop confiant en même temps :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon France-Nigeria très fortement probable...

 

 

Doberman, (le) 20 Mai 2014 - 2:47 PM, a écrit :snapback.png

1-Argentine

2-Bosnie

3-Nigéria

4-Iran

 

 

Hum, je vois bien un France-Nigéria en huitièmes...   <_<

 

 

Et vu que ce ne peut pas être un bon pronostic, c'est forcément une prémonition B) . 

 

Du coup, je verrais bien le Nigéria se faire l'Argentine, moi :huh: . Non, jdéconne, yaura bien Suisse-Argentine et France-Nigéria -_- .

Dommage que ce soit pas la Bosnie que j'ai trouvé d'un niveau catastrophique en défense... 

 

Et moi, je les avais trouvés affligeants en attaque contre l'Argentine. Je pense que c'était une bonne pioche, en effet <_< .

Lien vers le commentaire

Je mise une petite pièce sur l'Iran :grin:

 

Imaginons : l'Argentine bat le Nigeria 1-0, l'Iran 1-0 la Bosnie

 

Nigeria et Iran : 4 pts, GD de 0, même nombre de buts inscrits/encaissés, 0-0 entre eux en poule

 

    le plus grand nombre de points obtenus dans tous les matches du groupe ;

    la différence de buts dans tous les matches du groupe ;

    le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;

    le plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe entre les équipes à égalité ;

    la différence de buts particulière dans les matches de groupe entre les équipes à égalité ;

    le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre les équipes à égalité ;

    tirage au sort par la commission d’organisation de la FIFA.

 

!?

Lien vers le commentaire

Imaginons : l'Argentine bat le Nigeria 1-0, l'Iran 1-0 la Bosnie

 

Nigeria et Iran : 4 pts, GD de 0, même nombre de buts inscrits/encaissés, 0-0 entre eux en poule

 

    le plus grand nombre de points obtenus dans tous les matches du groupe ;

    la différence de buts dans tous les matches du groupe ;

    le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;

    le plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe entre les équipes à égalité ;

    la différence de buts particulière dans les matches de groupe entre les équipes à égalité ;

    le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre les équipes à égalité ;

    tirage au sort par la commission d’organisation de la FIFA.

 

!?

 

Et oui... http://www.slate.fr/story/88637/coupe-monde-tirage-au-sort

Lien vers le commentaire

Me souviens plus :unsure:

 

L'Irlande et les Pays-Bas. Mais les PB avaient quand même été qualifiés en tant que meilleurs 3èmes, ça doit être pour ça qu'on y pense pas. Ça n'a pas eu grand impact.

Si ce n'est qu'au lieu de rencontrer l'Allemagne en 8èmes, ils auraient eu la Roumanie. :ninja:

Lien vers le commentaire

L'Irlande et les Pays-Bas. Mais les PB avaient quand même été qualifiés en tant que meilleurs 3èmes, ça doit être pour ça qu'on y pense pas. Ça n'a pas eu grand impact.

Si ce n'est qu'au lieu de rencontrer l'Allemagne en 8èmes, ils auraient eu la Roumanie. :ninja:

 

Ok. Merci. Maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose en effet. Incroyable qu'il n'ait pas encore trouver d'autres tie-breakers pour éviter de s'en remettre au hasard.

Lien vers le commentaire

L'Irlande et les Pays-Bas. Mais les PB avaient quand même été qualifiés en tant que meilleurs 3èmes, ça doit être pour ça qu'on y pense pas. Ça n'a pas eu grand impact.

Si ce n'est qu'au lieu de rencontrer l'Allemagne en 8èmes, ils auraient eu la Roumanie. :ninja:

 

l'histoire en détail : http://www.oldschoolpanini.com/2011/01/lirlande-de-finaliste-de-la-coupe-du.html

 

sympa l'anecdote sur Lineker :grin:

Lien vers le commentaire

Ok. Merci. Maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose en effet. Incroyable qu'il n'ait pas encore trouver d'autres tie-breakers pour éviter de s'en remettre au hasard.

Bah ouais.

 

Le classement FIFA en dernier recours et basta...

Lien vers le commentaire

Bah ouais.

 

Le classement FIFA en dernier recours et basta...

 

ce serait profondément injuste.

 

En cas d'égalité entre le PSG et Toulouse en coupe, je préfère 1000 fois le tirage au sort plutot qu'on vienne me dire " PSG, mieux classé, donc ça passe".

Lien vers le commentaire

ce serait profondément injuste.

 

En cas d'égalité entre le PSG et Toulouse en coupe, je préfère 1000 fois le tirage au sort plutot qu'on vienne me dire " PSG, mieux classé, donc ça passe".

 

Oui. D'ailleurs je ferais l'inverse. Qualification du moins bien classé pour obliger le "meilleur" à justifie son classement  -_-

Lien vers le commentaire

Bah ouais.

 

Le classement FIFA en dernier recours et basta...

 

 

ce serait profondément injuste.

 

En cas d'égalité entre le PSG et Toulouse en coupe, je préfère 1000 fois le tirage au sort plutot qu'on vienne me dire " PSG, mieux classé, donc ça passe".

 

le truc le plus juste serait une qualification au fair-play par rapport aux nombres de cartons jaunes et rouges..

et tirage au sort après ce dernier paramètre..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.