Aller au contenu

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun


Modérateur

Messages recommandés

De toute façon ils ont dépensé leur energie pour avoir leur prime, on peut pas tout faire. L equipe africaine que j attend c est la cote d ivoire !

La CiV qui a des primes d'un montant similaire à ce qu'ont obtenu au final les joueurs du Cameroun...

Lien vers le commentaire

La CiV qui a des primes d'un montant similaire à ce qu'ont obtenu au final les joueurs du Cameroun...

 

Qu'ils ont eût sans avoir à faire grève, eux.

C'est clair qu'il faut arrêter avec les primes des camerounais. Il nous manque, à mon avis, beaucoup de paramètres dans cette histoire.

 

D'autant que leur primes, les camerounais les ont dépensées en payant les arbitres :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est clair. Primes ou pas primes cette équipe du Cameroun fait peine à voir. Je ne sais même pas si on peut parler d'équipe.

Par contre le Mexique n'a pas changé: plutôt joueur, habile mais qui manquera une nouvelle fois de maîtrise pour atteindre le dernier carré (quoi que le trio derrière est quand même solide).

Lien vers le commentaire

Qu'ils ont eût sans avoir à faire grève, eux.

C'est clair qu'il faut arrêter avec les primes des camerounais. Il nous manque, à mon avis, beaucoup de paramètres dans cette histoire.

Le contexte : "y a du pognon qui arrive, on veut notre part comme d'autres sélections, vous nous endormirez pas comme d'hab"

En 2011 Eto'o s'était fait triqué par sa fédé pour avoir fomenté l'annulation d'un match amical en Algérie.

Les 763€ par joueur (prime "de campement") n'avaient pas été versés.

C'est à dire que dalle.

A ce niveau c'est pas qu'une question de pognon, mais c 'est vécu comme un manque respect, du vol.

Donc de défiance envers leurs "dirigeants" qui ont tendance à gratter à chaque niveau de hiérarchie...

Et l'an dernier y avait l'interview d'un international camerounais de la cdm 90 (quart de finale) qui bataillait encore pour que les primes promises arrivent.

Lien vers le commentaire

C est pas la legitimite qui pose question mais ce climat et cette energie psychologique depense qui ne met pas l equipe dans les meilleures conditions pour aborder une CM

Ils ont pas les meilleures conditions, c'est sûr.

C'est pour ça que je parle de gachis.

Lien vers le commentaire

Ils ont pas les meilleures conditions, c'est sûr.

C'est pour ça que je parle de gachis.

Ils ont quand même une équipe de chevres, quand tu vois niunkeu, hyper limité chez nous, être quasi titulaire... et saméto est simplement fini depuis 2 ans. Pas loin d'être la plus faibles des 32 avec l'australie...
Lien vers le commentaire

Ils ont quand même une équipe de chevres, quand tu vois niunkeu, hyper limité chez nous, être quasi titulaire... et saméto est simplement fini depuis 2 ans. Pas loin d'être la plus faibles des 32 avec l'australie...

Pas d'accord.

Individuellement les Mbia Nkoulou Assou-Ekotto Song Tchoupo... ça valait nettement leur homologues mexicains par ex.

C vraiment une absence de collectif le pb.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord.

Individuellement les Mbia Nkoulou Assou-Ekotto Song Tchoupo... ça valait nettement leur homologues mexicains par ex.

C vraiment une absence de collectif le pb.

Ouais, toujours le bordel dans cette équipe. La cote d'ivoire est aussi une équipe sans âme pour moi. Je pense que l'Algérie va surprendre tout le monde. Ils vont aller très loin dans la compétition et ça va être une fête pour le foot africain.

Lien vers le commentaire

Ca semble très objectif comme pronostic ça  :ninja:

 

Je les vois sortir au premier tour...

Je suis pas algérien... C'est comme si tu disais que la Belgique allait devenir championne du monde et que je te disais "tu es pas objectif". Je pense juste qu'ils ont de bons joueurs, que l'Algérie est une grande nation du football africain qui était endormie pendant plusieurs décennies à cause de la guerre civile. Ils sont pas là pour faire bonne figure. Je pense sincèrement que s'ils font un nul face à la Belgique, tout est possible pour eux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.