Aller au contenu

Huitièmes de finale


Modérateur

Messages recommandés

autant DD mettra probablement Giroud sur le banc vendredi, autant je ne le vois pas faire de même avec Evra  :(

 

Bon comme d'hab je me charge de défendre mon Patou :grin:

 

Il n'a pas été bon hier soir mais je tiens quand même à dire que:

 

1. L'aide défensive de Benzema était inexistante, il s'est retrouvé plusieurs fois à devoir défendre en reculant pour essayer de contrôler les dédoublements du latéral nigérian.

 

2. Il manquait de rythme (comme Debuchy d'ailleurs) après avoir été au repos contre l'Equateur

 

3. Il avait un carton jaune, il a joué avec le frein à main dans toutes ses interventions... c'était du Jean-Michel à moitié. Je crois qu'il craignait plus de ne pas jouer le 1/4 que de perdre le 1/8 :grin:

 

Voilà j'ai fini ^_^

Lien vers le commentaire

Giroud justement avec son physique, n'aurait-il pas une carte à jouer face aux gabarits Allemands ?

Non, faut du petit rapide contre les Teutons, DD s'est déjà planté en le titularisant face aux Nigérians, j'espère qu'il aura compris. Perso, j'y mettrais Rémy/Valbuena + KB en pointe...

Lien vers le commentaire

Giroud justement avec son physique, n'aurait-il pas une carte à jouer face aux gabarits Allemands ?

 

D'après ce que j'ai vu, il me semble que la vivacité d'un Griezmann ou la puissance d'un Rémy feraient mieux l'affaire. Mais enfin, ça dépend aussi du milieu : si on joue bas, Giroud ne sert à rien. Si on joue haut, il est indispensable d'autant que Valbuena adore jouer avec lui.

 

Compliqué, donc d'autant que Benzema-Griezmann n'avaient pas convaincants contre l'Equateur et que Benzema-Giroud ont été catastrophiques contre le Nigéria...

Lien vers le commentaire

D'après ce que j'ai vu, il me semble que la vivacité d'un Griezmann ou la puissance d'un Rémy feraient mieux l'affaire. Mais enfin, ça dépend aussi du milieu : si on joue bas, Giroud ne sert à rien. Si on joue haut, il est indispensable d'autant que Valbuena adore jouer avec lui.

 

Compliqué, donc d'autant que Benzema-Griezmann n'avaient pas convaincants contre l'Equateur et que Benzema-Giroud ont été catastrophiques contre le Nigéria...

 

donc si je te suis c'est Benzema l'intrus... :grin:

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à voir les suisses passer ?

 

Les Argentins ne sont pas bons ça j'en suis sûr...

Maintenant la Suisse n'a pas fait une grande impression non plus donc ça ne m'étonnerait pas que ça finisse aux tirs aux buts cette affaire  :grin:

Je ne savais pas que tu travaillais à la douane.  :rolleyes:

 

J'ai hésité à la faire... j'ai bien fait de m'abstenir :grin:  :ninja:

Lien vers le commentaire

Les Argentins ne sont pas bons ça j'en suis sûr...

Maintenant la Suisse n'a pas fait une grande impression non plus donc ça ne m'étonnerait pas que ça finisse aux tirs aux buts cette affaire  :grin:

 

L'Argentine passera puisqu'ils ont du leadership :ninja: :gratos:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.