Aller au contenu

Huitièmes de finale


Modérateur

Messages recommandés

Le bloc algérien est formidable pour le moment.

 

Un peu à la brésilienne... Beaucoup (trop) d'efforts en première MT. Pour trop peu de rendement...

Une Allemagne sans buteur c'est quand même spécial

Vu la débauche d'énergie je prévois un violent retour de bâton pour les algériens en seconde période ...

 

Bien vu. Mais ils ont tenu un peu plus que la seconde période. Leur gardien, l'une des attractions de la compétition, y est pour beaucoup. La maladresse de Muller & Co aussi.

 

Par contre, Muller, ça lui arrive d'arrêter de courir ? Rarement vu une condition physique pareille :blink: . En face, Feghouli m'a aussi impressionné dans ce domaine.

Cheville cassée pour Onazi apparemment, ça sent pas bon pour Matuidi.

 

Ooops. Et l'EDF sans Matuidi, c'est beaucoup moins bien...

Neuer est très constant dans tout ce qu'il fait, je le trouve meilleur que son adversaire du soir. Mais bon dieu que d'arrêts!

 

Neuer est à peu près monstrueux tout le temps (ses sorties sont surhumaines...). Son adversaire est vraisemblablement en état de grâce, comme ça arrive à certains joueurs lors d'une CDM...

Rooo la combi foireuse

 

La TFC touch B) . Mais ya encore du boulot -_- .

Lien vers le commentaire

Oui :(

 

J'aurais volontiers prédit une inversion du cours de l'histoire : qualif contre l'Allemagne, élimination contre le Brésil en demie.

 

Mais sans Matuidi (vraisemblablement), je crois que je vais rester conservateur  -_- .

:smoke:

 

On me cite, c'est le début de la gloire, même si ce n'est pas vraiment de moi :ninaj:

 

Si tu n'étais pas du genre à bayer à Corneille, tu aurais pu l'écrire :ninja: .

Oui mais qu'est-ce qu'il a gâché! :(

 

Disons que s'il courait comme un lapin, laissait sur place ses adversaires, réussissait ses dribbles et passait toujours dans le bon timing, il serait ballon d'or -_- .

Lien vers le commentaire

 

 

Ooops. Et l'EDF sans Matuidi, c'est beaucoup moins bien...

 

 

 

si Sissoko arrivait à ressortir un match du même calibre que contre la Suisse, ça pourrait le faire..

 

enfin, il est pas encore suspendu Blaise  :P

Lien vers le commentaire
Côté espagnol, on met en avant la prestation du “maestro” Benzema, avec par exemple El Mundo qui titre : «Quand on cherche Benzema…» «En manque d’inspiration, entre deux soupirs, mais commandée par le talent et la grâce de Benzema, la France a fini par se qualifier pour les quarts», raconte ainsi le quotidien de Madrid.

 

Halte à la drogue :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui mais qu'est-ce qu'il a gâché! :(

Pour le suivre régulièrement à Valence, son volume physique d'hier est assez commun pour lui, par contre il manque vraiment de lucidité devant les buts... 

 

si Sissoko arrivait à ressortir un match du même calibre que contre la Suisse, ça pourrait le faire..

 

enfin, il est pas encore suspendu Blaise  :P

Il ne le sera pas, l'arbitre a déjà jugé sa faute en lui mettant un CJ... dans les autres cas, l'arbitre n'avait rien vu.

Lien vers le commentaire

Il ne risque pas une suspension a posteriori pour son agression sur Onazi ?  :unsure2:

 

Je me suis peut-être avancé alors... 

 

je crois que zestump a raison, vu que la faute a déjà été jugée par l'arbitre, on ne peut théoriquement pas y revenir dessus...je crois

Lien vers le commentaire

La sortie de Mustari est un gros coup dur pour la France. Ca va obliger Low de mettre Lahm à sa place habituelle avec Khedira en 6. En plus, y'aura Hummels en DC à la place d'une des 2 charrettes du soir... Ce qui constituait à coup sûr la pire DC des 32 équipes de CDM :grin:  

 

Avec une compo bien plus équilibrée, j'ai du mal à voir la France exister face à un tel rouleau compresseur. Même si on préfère être dans la peau de l'outsider et que ce genre d'équipe qui ne reste pas à 10 derrière nous convient toujours bien mieux... Je nous voyais mal franchir l'obstacle algérien qui réunit à peu près tout ce que l'EDF déteste (grosse défense renforcée et pointes qui partent vite en contres) 

 

Cela dit ça fait un an qu'il n'y joue plus à cette place, il ne sera peut-être pas aussi efficace qu'il le fut...

A Griezmann d'en profiter.

 

Hummels va pas beaucoup plus vite que Boateng, voire moins vite :grin:

Lien vers le commentaire

Sinon personne pour parler d'injustice à propos de l'élimination du Nigeria  :ph34r: 

 

 

L’Élimination n'est pas une injustice... par contre, le pénalty non sifflé sur cet idiot d'Évra et la non expulsion de Matuidi, le sont... -_-

Lien vers le commentaire

Sinon personne pour parler d'injustice à propos de l'élimination du Nigeria  :ph34r: 

 

Keshi, je crois -_- . Et moi, oui. A froid, je ne m'en remets toujours pas. Le début d'une frustration éternelle. Tu m'as marabouté, je te dis -_- .

C'est la cheville qu'il a touché, pas le postérieur.

 

ça me rappelle ce journaliste qui, à propos d'une blessure de Ribéry, avait confondu nerf sciatique et nerf optique (et avait supputé que ce dernier partait du dos...) :D .

Lien vers le commentaire

Sinon personne pour parler d'injustice à propos de l'élimination du Nigeria  :ph34r: 

 

 

L’Élimination n'est pas une injustice... par contre, le pénalty non sifflé sur cet idiot d'Évra et la non expulsion de Matuidi, le sont... -_-

 

tiens d'ailleurs sur le but refusé ils ont montré 2 ralentis à postériori, sur le premier on voit un (très) léger hors-jeu, sur le deuxième je le vois sur la même ligne que les défenseurs  :huh:

Lien vers le commentaire

tiens d'ailleurs sur le but refusé ils ont montré 2 ralentis à postériori, sur le premier on voit un (très) léger hors-jeu, sur le deuxième je le vois sur la même ligne que les défenseurs  :huh:

 

Hors jeu limite + penalty oublié + rouge de Matuidi: c'est pas loin d'être le match avec l'arbitrage le plus partial depuis celui d'ouverture :grin:

Lien vers le commentaire

Cela dit ça fait un an qu'il n'y joue plus à cette place, il ne sera peut-être pas aussi efficace qu'il le fut...

A Griezmann d'en profiter.

 

Hummels va pas beaucoup plus vite que Boateng, voire moins vite :grin:

Hier, il a été très bon en latéral... En se pétant, Mustari a retiré une grosse épine du pied de Law, il est obligé de faire jouer Khedira en 6 et ça c'est loin d'être une bonne nouvelle pour nous. Pour Hummels, il est certes pas très rapide, mais c'est la classe au dessus de Boateng (niveau placement et anticipation), que je ne voudrais même pas au Tef, tant il est mauvais  :grin:

 

Hors jeu limite + penalty oublié + rouge de Matuidi: c'est pas loin d'être le match avec l'arbitrage le plus partial depuis celui d'ouverture :grin:

Ca l'est et de très loin... Qu'on dégage vite cette brêle d'Evra si l'on ne veut pas connaître un péno contre accrochage contre nous en 1/4...

Lien vers le commentaire

Hier, il a été très bon en latéral... En se pétant, Mustari a retiré une grosse épine du pied de Law, il est obligé de faire jouer Khedira en 6 et ça c'est loin d'être une bonne nouvelle pour nous. Pour Hummels, il est certes pas très rapide, mais c'est la classe au dessus de Boateng (niveau placement et anticipation), que je ne voudrais même pas au Tef, tant il est mauvais  :grin:

 

Ca l'est et de très loin... Qu'on dégage vite cette brêle d'Evra si l'on ne veut pas connaître un péno contre accrochage contre nous en 1/4...

Boateng est plus rapide et équivalent dans les duels.

Il faut craindre Hummels dans le domaine aérien. Face aux Bleus cette défense peut souffrir beaucoup.

Lien vers le commentaire

tiens d'ailleurs sur le but refusé ils ont montré 2 ralentis à postériori, sur le premier on voit un (très) léger hors-jeu, sur le deuxième je le vois sur la même ligne que les défenseurs  :huh:

 

C'est d'ailleurs ça qui dépite le plus le sélectionneur nigérian.

 

Pour ce qui est du jeu, l'avis d'Odemwingue me semble particulièrement cinglant, sous couvert d'amabilité : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Odemwingie-c-était-enorme/478874 

Hors jeu limite + penalty oublié + rouge de Matuidi: c'est pas loin d'être le match avec l'arbitrage le plus partial depuis celui d'ouverture :grin:

 

Tout est prévu. C'est pour pouvoir siffler trois pénos imaginaires contre la France en demie sans que personne n'y voie rien à redire :ninja: .

Lien vers le commentaire

C'est d'ailleurs ça qui dépite le plus le sélectionneur nigérian.

 

Pour ce qui est du jeu, l'avis d'Odemwingue me semble particulièrement cinglant, sous couvert d'amabilité : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Odemwingie-c-était-enorme/478874

 

Tout est prévu. C'est pour pouvoir siffler trois pénos imaginaires contre la France en demie sans que personne n'y voie rien à redire :ninja: .

Je suis assez d'accord avec lui.

On ne passera pas les Allemands si Matuidi passe son temps à combler les absences d'Evra.

De manière générale on a été mangés dans les couloirs hier, pendant une bonne partie de la rencontre.

Evra a pour seul crédit le fait qu'il n'ait pas joué avec Debuchy le 3e match, ce qui a pu les mettre en manque de rythme. J'ose espérer qu'avec l'enchainement des matchs cela se passera mieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.