Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Salut ce tableau est intéressant mais il manque le poste d'ALD et ALG pour les pistons.

Wissam peut jouer MOC

Trejo peut jouer MOC

JDDA peut jouer MDC

Il manque M'Pasi et David du groupe Pro

Aguilar peut jouer DC

Grigore à fait des matchs en MDC

 

Voila pour mes remarques ! 

Lien vers le commentaire

Salut ce tableau est intéressant mais il manque le poste d'ALD et ALG pour les pistons.

Wissam peut jouer MOC

Trejo peut jouer MOC

JDDA peut jouer MDC

Il manque M'Pasi et David du groupe Pro

Aguilar peut jouer DC

Grigore à fait des matchs en MDC

 

Voila pour mes remarques ! 

 

J'ai englobé MOC dans MC qui au tef est la même chose...

Lien vers le commentaire

Tu as par contre omis M'Pasi et David qui viennent de signer leur contrat pro ;)

 

Je veux bien les mettre mais les pauves, ils ont très peu de chance de jouer un rôle significatif en L1... M'Pasi étant le N°4 et David en étant un Milieu est noyé dans la masse....

Lien vers le commentaire

Je veux bien les mettre mais les pauves, ils ont très peu de chance de jouer un rôle significatif en L1... M'Pasi étant le N°4 et David en étant un Milieu est noyé dans la masse....

Je pense que M'Pasi sera N°3 puisque je ne vois pas Ali rester.

Quant à David, à partir du moment où on voit apparaître un banlieusard marseillais amateur connu de sa seule famille, pourquoi ne pas l'intégrer au tableau ?

Lien vers le commentaire

Cher Doberman, peux tu poster ce tableau plus gros, j'y vois rien comme dirait Serge!

Clique dessus -_-

Quant à David, à partir du moment où on voit apparaître un banlieusard marseillais amateur connu de sa seule famille, pourquoi ne pas l'intégrer au tableau ?

Pour Spano, en DC, ils sont 5 pour 3 places alors que pour David ils sont déjà 6 pour 2 places sans le compter...

Lien vers le commentaire

Pour Spano, en DC, ils sont 5 pour 3 places alors que pour David ils sont déjà 6 pour 2 places sans le compter...

Sérieux ???

Par exemple Aguilar et Ninkov en DC ne sont pas des options préférables que Spano jusqu'à présent seulement joueur de CFA2 ???

Lien vers le commentaire

Sérieux ???

Par exemple Aguilar et Ninkov en DC ne sont pas des options préférables que Spano jusqu'à présent seulement joueur de CFA2 ???

 

Tu portes un jugement sur un gars que t'as jamais vu... comme ceux qui d'office préféraient Fofana à Abdennour en voyant arriver cet effroyable inconnu pour remplacer Cetto....

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'il faut intégrer les ALD/ALG ou alors MD(pour Milieu Droit) et MG pour le poste particulier de piston.

 

Également d'accord pour intégrer le poste spécific de MOC car on a vu Wissam à ce poste (certes rarement - de mémoire fin de match contre Lorient et Bastia - avec un milieu inversé  mais je pense qu'avec l'arrivée de Pesic c'est une option qu'on pourrait revoir) et Trejo (sur certains amicaux pas en match officiel je pense).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J'ai un doute sur le poste naturel de David. Son poste de formation est MOD je crois mais Casanova n'a l'air de ne l'imaginer que comme BC, pourquoi le ranger dans les MC ?

 

C'est lui qui a dit que son poste était Milieu :

 

Quel est votre parcours de footballeur ?

Florian David : "J'ai commencé le football a l'âge de 6 ans à la VGA Saint-Maur (club dans le Val-de-Marne). Ensuite j'ai été à l'âge de 9 ans à Créteil Lusitanos avant d’intégrer à l'âge de 14 ans le centre de formation du Toulouse football club. Mon poste est milieu offensif."

 

http://www.lesviolets.com/actu/a-la-decouverte-de-florian-david,17846.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.