Aller au contenu

Finale


Modérateur

Messages recommandés

c'est incroyable, je suis d'accord avec tout le monde, je m'elkjaerise :grin:

 

content que Messi ait perdu. Dégouté que les allemands aient gagné. Beau but, cependant. Les Argentins ont tellement rien branlé des 30 minutes de prolongations que c'est difficile de dire que le score est injuste.

Lien vers le commentaire

L'Argentine aurait pu être éliminée au premier tour comme l'Espagne et l'Italie. Et elle aurait pu tout aussi bien remporter la CDM. Il faut avoir le courage de démarrer petitement, quitte à rentrer à la maison plus tôt que les autres, pour finir fort. Ca change rien à ce que j'ai dit : la finale était particulièrement chiante, un peu comme toutes les finales, mais la c'était le pompom... L'Argentine a mis tous les ingrédients dont elle disposait et ça a failli marcher. On ne peut pas leur reprocher.  

 

Ceci étant, je préfère regarder jouer la Suède, plutôt que l'Uruguay ou cette Argentine-là. Je serais Argentin, je ne dirais pas ça, c'est sur.

Lien vers le commentaire

L'Argentine aurait pu être éliminée au premier tour comme l'Espagne et l'Italie. Et elle aurait pu tout aussi bien remporter la CDM. Il faut avoir le courage de démarrer petitement, quitte à rentrer à la maison plus tôt que les autres, pour finir fort. Ca change rien à ce que j'ai dit : la finale était particulièrement chiante, un peu comme toutes les finales, mais la c'était le pompom.. 

 

fallait faire comme moi: la mater sur un streaming espagnol avec un commentateur excité, ça change le rythme du match :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord sur ce point, après, avaient-ils les ressources physiques pour en faire plus ?

 

ca se voyait clairement que non, tout les controles foiré, des chandelles dans tous les sens. Cela dit, les allemands avaient l'air cramé aussi, (cf shweinsteiger qui tenait plus debout, je dout que ce soit pour aller aux péno).

Lien vers le commentaire

Moi je me régale... Je crois que vous êtes trop habitués aux jeux vidéo. -_-

Les Argentins ont une telle science du foot

 

 

L'Argentine joue tellement mieux que l'Allemagne...

 

 

La dimension physique est complètement en défaveur des allemands

 

 

Ya rien de mérité

:crylol:

 

Je parle en expert: on a atteint la perfection trollesque, n'essayez plus. -_-

 

Sur les dernières années, sur la phase finale, sur la finale: 3 fois mérité.

Clairement, et oser prétendre le contraire est quand même sidérant pour des gens qui disent suivre le foot...

 

Ce sont surtout ceux qui oublient que le foot est un jeu collectif. La victoire d'une équipe sans superstar va faire un bien fou au football.

Et on évite un ballon d'or pour récompenser une saison banale

Schweinsteiger et Neuer ont très largement le niveau superstar, mais ils n'en sont pas, alors que ce sont de très loin les meilleurs joueurs du monde à leur poste...

Lien vers le commentaire

James, Robben (detestable mais un bon joueur quand-même) et Neymar Jr pour ne citer qu'eux (hors allemands) ont réussi une meilleure coupe du monde que Messi... Bref, on sait même pas qui vote :ninja:

Double fist pour Neymar et James avec Pogba meilleur espoir :mellow:

$$$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire

Je parlais niveau "foot marketing" sans trop vraiment parler de vrai niveau footballistique

Ah mais on est d'accord hein. Le "marketing" comme tu dis ne se base malheureusement pas sur le niveau footballistique depuis bien longtemps. Y a qu'à voir Messi choisi comme meilleur joueur, quelle vaste fumisterie :rolleyes:.

 

Mais Schweinsteiger a encore une fois été monstrueux ce soir, comme chaque fois que l'Allemagne a eu besoin de lui depuis 8 ans. Quel joueur fabuleux. :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.