Aller au contenu

Finale


Modérateur

Messages recommandés

$$$$$$$$$$$$

Ouais. La FIFA est vraiment un truc dégueulasse. Je doute qu'ils finissent par me dégouter du foot international parce que merde quoi je suis incurable mais c'est quand même de plus en plus puant.

Le seul truc correct de la FIFA sur cette CdM me semble la sélection et la préparation des arbitres même si l'arbitrage de ce soir n'était pas génial.

Lien vers le commentaire

C'est plus la victoire de la concentration pour le coup.

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur cette finale entre les équipes, le bling-bling, Messi...

Nous sommes tout de même d'accord sur le gardien de cochons et le nouveau.

Lien vers le commentaire

Maintenant je vois mal l'Allemagne poursuivre sur sa lancée très longtemps: pas mal de joueurs pas forcément très âgés mais qui vont commencer à être usés et de gros points faibles (avant-centre, latéral gauche, charnière centrale). Bref un besoin de renouvellement qui sera d'autant plus difficile avec des joueurs titrés. La révolution de 2006 avait été rendue nécessaire par la génération de 1990 qui Matthaus en tête n'avait accepter de rendre les armes qu'après avoir coulé la Mannshaft.

Lien vers le commentaire

Les $$$$ pour le titre de Pogba j'y crois moins :ninja:

T'as édité..j'en étais resté là -_-

 

 

James, Robben (detestable mais un bon joueur quand-même) et Neymar Jr pour ne citer qu'eux (hors allemands) ont réussi une meilleure coupe du monde que Messi... Bref, on sait même pas qui vote :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Il boxe le ballon bien avant le contact. Si l'arbitre doit siffler faute c'est bien celle d'Higuain puisqu'il arrive en retard et provoque le contact avec le gardien en l'air :)

Si je suis ok sur le fait qu'il n'y a jamais faute de Neuer (et tout autant pour trouver grotesque une quelconque comparaison avec Battiston et Schumacher), j'ai pas franchement saisi le pourquoi du comment il siffle faute d'Higuain... :unsure:

Lien vers le commentaire

Si je suis ok sur le fait qu'il n'y a jamais faute de Neuer (et tout autant pour trouver grotesque une quelconque comparaison avec Battiston et Schumacher), j'ai pas franchement saisi le pourquoi du comment il siffle faute d'Higuain... :unsure:

Pas terrible dans l'ensemble l'arbitrage de la finale.

Lien vers le commentaire

Est ce que les médias français ont parle des gros incidents a Copacabana?

Non parce que d'habitude il y a rien et ils disent que c'est la cata. Juste après la fin du match s'est partie sacrement en sucette sur l'écran de la plage. Il y a l'écran de Fifa Fan Fest, moi je parle du deuxième sur la plage.

 

Les brésiliens sont sortie par centaines en se foutant de la guele des Argentins. C'est donc partie en couille sous les yeux méduses des touristes! Pas très intelligent les Bresiliens. Mais alors que dire de la police qui dans des rues adjacentes et alors que les argentins chantaient sur ce coup dans le calme ont decide de venir avec des gaz.... HALLUCINANT. Ils ont vraiment la police la plus débile du monde ici. J'ai ete interpelle il y a 10 jours car j'avais la braguette ouverte dans un parc a 19h et les mecs voulaient m'amener au poste ou leur donne 90 reals. Je me suis surtout foutu de leurs guele.

 

La je suis dans mon hôtel, les brésiliens de la maison d'a cote cherchent encore la merde, les argentins répondent par 7 doigts.... C'est CHAUD CHAUD CHAUD.

Lien vers le commentaire

Est ce que les médias français ont parle des gros incidents a Copacabana?

Non parce que d'habitude il y a rien et ils disent que c'est la cata. Juste après la fin du match s'est partie sacrement en sucette sur l'écran de la plage. Il y a l'écran de Fifa Fan Fest, moi je parle du deuxième sur la plage.

 

Les brésiliens sont sortie par centaines en se foutant de la guele des Argentins. C'est donc partie en couille sous les yeux méduses des touristes! Pas très intelligent les Bresiliens. Mais alors que dire de la police qui dans des rues adjacentes et alors que les argentins chantaient sur ce coup dans le calme ont decide de venir avec des gaz.... HALLUCINANT. Ils ont vraiment la police la plus débile du monde ici. J'ai ete interpelle il y a 10 jours car j'avais la braguette ouverte dans un parc a 19h et les mecs voulaient m'amener au poste ou leur donne 90 reals. Je me suis surtout foutu de leurs guele.

 

La je suis dans mon hôtel, les brésiliens de la maison d'a cote cherchent encore la merde, les argentins répondent par 7 doigts.... C'est CHAUD CHAUD CHAUD.

 

hum...t'as déjà eu à faire avec la guardia civil ?

y'a match là je crois :grin:

 

je me suis quand même pris un coup de matraque parce que je marchais sur la route (à 3h du mat', aucune bagnole sur ladite route) au lieu du trottoir :vrai:

 

3615 mylife ©

Lien vers le commentaire

Ouais. La FIFA est vraiment un truc dégueulasse. Je doute qu'ils finissent par me dégouter du foot international parce que merde quoi je suis incurable mais c'est quand même de plus en plus puant.

 

+1

 

Mais d'un autre côté que la star d'Adidas gagne le "ballon d'or Adidas" c'est pas si étonnant  :grin:

Il aurait pu être éliminé au premier tour qu'il l'aurait eu, pour des raisons marketing.

 

Est ce que les médias français ont parle des gros incidents a Copacabana?

Non parce que d'habitude il y a rien et ils disent que c'est la cata. Juste après la fin du match s'est partie sacrement en sucette sur l'écran de la plage. Il y a l'écran de Fifa Fan Fest, moi je parle du deuxième sur la plage.

 

Les brésiliens sont sortie par centaines en se foutant de la guele des Argentins. C'est donc partie en couille sous les yeux méduses des touristes! Pas très intelligent les Bresiliens. Mais alors que dire de la police qui dans des rues adjacentes et alors que les argentins chantaient sur ce coup dans le calme ont decide de venir avec des gaz.... HALLUCINANT. Ils ont vraiment la police la plus débile du monde ici. J'ai ete interpelle il y a 10 jours car j'avais la braguette ouverte dans un parc a 19h et les mecs voulaient m'amener au poste ou leur donne 90 reals. Je me suis surtout foutu de leurs guele.

 

La je suis dans mon hôtel, les brésiliens de la maison d'a cote cherchent encore la merde, les argentins répondent par 7 doigts.... C'est CHAUD CHAUD CHAUD.

 

Police débile, bof, c'est surtout que ça ne se fait pas de sortir son sexe dans un parc pour enfants à une heure de grande fréquentation.

Lien vers le commentaire

Est ce que les médias français ont parle des gros incidents a Copacabana?

Non parce que d'habitude il y a rien et ils disent que c'est la cata. Juste après la fin du match s'est partie sacrement en sucette sur l'écran de la plage. Il y a l'écran de Fifa Fan Fest, moi je parle du deuxième sur la plage.

 

Les brésiliens sont sortie par centaines en se foutant de la guele des Argentins. C'est donc partie en couille sous les yeux méduses des touristes! Pas très intelligent les Bresiliens. Mais alors que dire de la police qui dans des rues adjacentes et alors que les argentins chantaient sur ce coup dans le calme ont decide de venir avec des gaz.... HALLUCINANT. Ils ont vraiment la police la plus débile du monde ici. J'ai ete interpelle il y a 10 jours car j'avais la braguette ouverte dans un parc a 19h et les mecs voulaient m'amener au poste ou leur donne 90 reals. Je me suis surtout foutu de leurs guele.

 

La je suis dans mon hôtel, les brésiliens de la maison d'a cote cherchent encore la merde, les argentins répondent par 7 doigts.... C'est CHAUD CHAUD CHAUD.

 

10513470_1106195786087303_35436711525494

Lien vers le commentaire

Guivarch Higuain les bretons sont nuls en finale

 

Tiens, on a eu la même association d'idées. Ce loupé :lol2: . J'ai retrouvé Higuain :mellow: .

Elle est quand même belle cette finale

 

Surprenante en première MT, beaucoup plus alerte qu'attendu. Les attaques ont menacé les défenses et ce n'était pas gagné... Mais très vite, on a senti les équipes moins aptes à faire (et répéter) les efforts, notamment au milieu ; d'où les espaces. Et en deuxième MT, c'était un match de cacochymes. Les joueurs ne pouvaient plus mettre un pied devant l'autre. Comme par hasard, ce sont deux remplaçants allemands qui décrochent la timbale en prolongation.

 

Car offensivement, l'Argentine n'avait déjà pas de titulaires. Alors des remplaçants...

 

Tu fais un mix du compartiment défensif argentin (avec Neuer dans les buts...) et du compartiment offensif allemand, t'as une équipe de bonne tenue historique. L'inverse aurait eu du mal à sortir des poules...  -_-

L'Argentine joue tellement mieux que l'Allemagne...

 

En première mi temps, l'Argentine doit tuer le match. Mais quand j'ai vu ce qu'elle se permettait de manquer - l'occase d'Higuain, j'en reviens toujours pas, c'est monumental d'incompétence...- j'ai compris qu'elle ne s'en remettrait pas.

De ne pas laisser les allemands gagner ? Pour sur...

Les allemands ne font rien pour gagner ce match

Si l'arbitre n'avait pas de la merde dans les yeux, les blancs joueraient à 9

 

Je ne suis pas sûr que ce match aurait dû se finir à 11 contre 11 mais on sait aussi ce qu'est l'arbitrage de cette CDM. Howedes -il n'était pas compliqué à cibler, les Argentins l'ont bien fait- n'aurait pas dû y survivre. Mais en face, j'ai trouvé Mascherano franchement limite :grin: . Deux équipes épuisées, ceci explique cela...

Ce sont surtout ceux qui oublient que le foot est un jeu collectif. La victoire d'une équipe sans superstar va faire un bien fou au football.

Et on évite un ballon d'or pour récompenser une saison banale

 

Neuer est une méga superstar...

James, Robben (detestable mais un bon joueur quand-même) et Neymar Jr pour ne citer qu'eux (hors allemands) ont réussi une meilleure coupe du monde que Messi... Bref, on sait même pas qui vote :ninja:

Double fist pour Neymar et James avec Pogba meilleur espoir :mellow:

 

Mascherano, Zabaleta, Garay ont une autre trempe que ce Messi là, pas même besoin d'aller chercher ailleurs que dans son équipe. Mais bon, les joueurs défensifs, ce ne sont manifestement pas des footballeurs...  -_-

Lien vers le commentaire

Tu fais un mix du compartiment défensif argentin (avec Neuer dans les buts...) et du compartiment offensif allemand, t'as une équipe de bonne tenue historique. L'inverse aurait eu du mal à sortir des poules...  -_-

 

:lol2:  :lol2:

 

En première mi temps, l'Argentine doit tuer le match. Mais quand j'ai vu ce qu'elle se permettait de manquer - l'occase d'Higuain, j'en reviens toujours pas, c'est monumental d'incompétence...- j'ai compris qu'elle ne s'en remettrait pas.

 

En fait tu dois être rédacteur à l'Équipe, c'est la meilleure explication pour toutes tes formules :lol:

Higuain est pas en forme et joue très mal l'occas c'est sûr, mais il y a plein de circonstances qui font que ça a rien d'immanquable pour moi (surprise, besoin d'enchaîner très vite, manque de confiance, pression ...). Et il y a plein d'autres joueurs qui ont loupé des gestes décisifs, c'est pas "monumental d'incompétence".

Et l'Argentine s'en est remise, ils en ont pas pris 3 en seconde mi-temps si ? Ils ont continué à bien défendre, être dangereux tout le long du match, ont eu des occas ...

Ils perdent (enfin je crois) le match sur les prolong, ils font pas ce qu'il faut pour gagner. Et puis ils marquent en 1ère MT, la physionomie du match est différente, les allemands auraient pas joué pareil etc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.