Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Tu penses que si le gardien ne touche pas l'attaquant, ce dernier parvient à récupérer l'obus qu'il envoie en sortie de but avant qu'il sorte? :huh:

 

Ah alors pour toi l'action c'est le pointu de l'attaquant ? Le fait qu'il soit seul dans la surface et que le gardien sorte en retard, ca compte pas ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Valable aussi pour les situations comme Moubandje à Bastia.

 

Moubandje à Bastia, il n'y a très clairement pas la moindre faute si ce n'est d'avoir tellement voulu éviter de faire main que s'en est devenu suspect pour l'arbitre :ninaj:

Ah alors pour toi l'action c'est le pointu de l'attaquant ? Le fait qu'il soit seul dans la surface et que le gardien sorte en retard, ca compte pas ? :ninja:

 

Il y a danger de but mais justement au lieu de se donner une chance de marquer l'attaquant joue le péno à fond. A la limite c'est lui-même qui annihile l'action de but :grin: 

Lien vers le commentaire

Ah alors pour toi l'action c'est le pointu de l'attaquant ? Le fait qu'il soit seul dans la surface et que le gardien sorte en retard, ca compte pas ? :ninja:

 

Bah si, je dis qu'il y a faute et que l'arbitre doit siffler quelque chose. Mais que c'est cadeau de transformer une action (où le joueur s'arrache pour pousser le ballon en six mètres) en une occasion pour laquelle le joueur à un pourcentage énorme de marquer.

Si le gardien ne fait pas faute, il n'y a quand même pas but, c'est juste ça.

Moubandje à Bastia, il n'y a très clairement pas la moindre faute si ce n'est d'avoir tellement voulu éviter de faire main que s'en est devenu suspect pour l'arbitre :ninaj:

 

 

Oui c'est vrai. Je veux dire qu'il y a des mains qui ne méritent pas pénalty à mon sens. Je prends un autre exemple, la main de M'Bengue à Nice y a deux ou trois ans.

Lien vers le commentaire

Il y a danger de but mais justement au lieu de se donner une chance de marquer l'attaquant joue le péno à fond. A la limite c'est lui-même qui annihile l'action de but :grin:

 

Tout à fait, mais c'est bien la faute du gardien. Qu'est-ce-qu'on veut ? Des situations idiotes avec des coup-francs à 5m des buts et 20 joueurs dans la surface ? Ou des actions qui vont au bout et qui entraînent des buts ? Ben  les gardiens ont qu'à pas sortir s'ils sont pas sûrs d'eux bordel. D'ailleurs pourquoi il faudrait être indulgent avec les gardiens et pas avec les joueurs de champ ? Quand un défenseur chope un attaquant dans la surface sans prendre le ballon, ca choque personne ...

Si le gardien ne fait pas faute, il n'y a quand même pas but, c'est juste ça.

 

Ben voilà on est d'accord en fait :grin:

 

Faudrait juste que les gardiens comprennent ça aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout à fait, mais c'est bien la faute du gardien. Qu'est-ce-qu'on veut ? Des situations idiotes avec des coup-francs à 5m des buts et 20 joueurs dans la surface ? Ou des actions qui vont au bout et qui entraînent des buts ? Ben  les gardiens ont qu'à pas sortir s'ils sont pas sûrs d'eux bordel. D'ailleurs pourquoi il faudrait être indulgent avec les gardiens et pas avec les joueurs de champ ? Quand un défenseur chope un attaquant dans la surface sans prendre le ballon, ca choque personne ...

 

Quand l'attaquant vient buter exprès sur le défenseur ça me dérange un peu si quand même :grin:

 

Je crois que ce qui gêne DD c'est de voir des attaquants qui ne cherchent même plus à marquer dans des situations favorables mais seulement à entrer en contact avec le gardien.

Lien vers le commentaire

Je crois que ce qui gêne DD c'est de voir des attaquants qui ne cherchent même plus à marquer dans des situations favorables mais seulement à entrer en contact avec le gardien.

 

Non oui effectivement, c'est pas le plus agréable dans le foot je suis d'accord avec vous. Mais en fait vous voulez changer la règle parce que les gardiens sont trop cons. Mais ca les rendra pas plus intelligents vous savez :grin:

Lien vers le commentaire

Je vois même pas où est le débat.

 

Faute dans la surface = pénalty, peu importe la direction du ballon, point barre, les règles sont les même pour tous, je dirais même que l'attaquant qui en joue est futé car il adapte son jeu aux règles (comme faire pressing sur un gardien sur une passe en retrait qu'il ne peut prendre à la main).

 

Et dire que ça enlèverait la pression aux arbitres est archi faux, on contraire ça en ajouterait car je vous laisse imaginer les réactions si il donnait un CFI alors que tout le monde voyait pénalty.

Lien vers le commentaire

A : Atletico Madrid - Juventus - Olympiakos - Malmö

B : Real Madrid - Bâle - Liverpool - Ludogorets

C : Benfica - Zenit - Leverkusen - Monaco

D : Arsenal - Dortmund - Galatasaray - Anderlecht

E : Bayern Munich - Manchester City - CSKA Moscou - AS Roma

F : Barça - PSG - Ajax - Apoel Nicosie

G : Chelsea - Schalke - Sporting Portugal - Maribor

H : Porto - Shaktar - Bilbao - Bate Borisov

Lien vers le commentaire

Excellent tirage pour les deux équipes.

 

Le PSG a la chance de tomber avec le Barça qui ne laissera pas beaucoup de points aux 2 autres engagés dans le groupe.

 

Les Monégasques auront bien du mal à se qualifier mais au moins ils ne sont pas tomber dans un groupe impossible.

 

-_-

Lien vers le commentaire

Je prends un autre exemple, la main de M'Bengué à Nice y a deux ou trois ans.

Oh bordel celle la, m'en souviendrai lgtps.

Il foire un contrôle le ballon touche le bras, y avait aucun adversaire à - de 20m, tout le monde était remonté après l'action avortée.

N'imp'

Lien vers le commentaire

Je vois même pas où est le débat.

Faute dans la surface = pénalty, peu importe la direction du ballon, point barre, les règles sont les même pour tous, je dirais même que l'attaquant qui en joue est futé car il adapte son jeu aux règles (comme faire pressing sur un gardien sur une passe en retrait qu'il ne peut prendre à la main).

Peut-être que tu vois pas le débat parce que tu as mal lu. :ninja:

Oh bordel celle la, m'en souviendrai lgtps.

Il foire un contrôle le ballon touche le bras, y avait aucun adversaire à - de 20m, tout le monde était remonté après l'action avortée.

N'imp'

Non, penalty, point barre. :grin:
Lien vers le commentaire

Groupe D 2013 - 2014 : Bayern Munich - Manchester City - CSKA Moscou - Viktoria Plzen

Groupe E 2014 - 2015 : Bayern Munich - Manchester City - CSKA Moscou - AS Roma

 

Original

 

Arsenal et Dortmund ça fait pas trois fois d'affilée aussi?

Ah non au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bon Patoche -_- Ses replis défensifs sont une grosse blague, mais il a été bon dans la relance, et très bon offensivement j'ai trouvé :) Pas de bol, Pogba a été nul :ninja: Comme Marchisio (mais ça ça fait 2 ans donc bon ...). 

 

Tevez :love:

 

Ah tiens, il n'est pas si mauvais que ça Patou alors? :grin:

 

En plus le poste de piston gauche c'est parfait pour lui -_-

Par contre Asamoah joue où du coup? Milieu ?

Lien vers le commentaire

Ah tiens, il n'est pas si mauvais que ça Patou alors? :grin:

En plus le poste de piston gauche c'est parfait pour lui -_-

Par contre Asamoah joue où du coup? Milieu ?

Je le vois toujours mauvais dans une défense à 4 hein :grin: Il fait juste pas l'effort défensivement, il s'en fout :grin: (d'ailleurs Lichsteiner ça a rien à voir... ) Mais oui le poste lui correspond bien :)

Le truc con, c'est que Maxou va repasser à 4 en défense, et pour moi il vaut mieux. Déjà dans le groupe t'as 3 équipes qui "jouent le contre", et vu comment la déf à 3 se fait trouer par Malmo, ça va déjà être chaud de passer encore...

Lien vers le commentaire

Je le vois toujours mauvais dans une défense à 4 hein :grin: Il fait juste pas l'effort défensivement, il s'en fout :grin: (d'ailleurs Lichsteiner ça a rien à voir... ) Mais oui le poste lui correspond bien :)

Le truc con, c'est que Maxou va repasser à 4 en défense, et pour moi il vaut mieux. Déjà dans le groupe t'as 3 équipes qui "jouent le contre", et vu comment la déf à 3 se fait trouer par Malmo, ça va déjà être chaud de passer encore...

 

Il est bon quand le style de jeu de son équipe correspond à ses qualités.

C'est sûr que si t'attends de lui qu'il reste derrière et qu'il colle son attaquant ça va pas le faire :grin:  

 

Il a été excellent la plupart du temps à MU dans un défense à 4 parce que l'équipe dominait son sujet, il apportait énormément offensivement.

Et la défense centrale Vidic-Ferdinand coupait parfaitement derrière lui lorsque il s'oubliait un peu ^_^

Je pense que si la Juve change son système et passe à 4 derrière (j'ai pas l'impression qu'Allegri soit pressé de changer -_-) il sera très bon car l'équipe domine son sujet en Serie A. En LDC par contre ça peut être chaud pour lui contre les gros...

Lien vers le commentaire

Il est bon quand le style de jeu de son équipe correspond à ses qualités.

C'est sûr que si t'attends de lui qu'il reste derrière et qu'il colle son attaquant ça va pas le faire :grin:

Il a été excellent la plupart du temps à MU dans un défense à 4 parce que l'équipe dominait son sujet, il apportait énormément offensivement.

Et la défense centrale Vidic-Ferdinand coupait parfaitement derrière lui lorsque il s'oubliait un peu ^_^

Je pense que si la Juve change son système et passe à 4 derrière (j'ai pas l'impression qu'Allegri soit pressé de changer -_-) il sera très bon car l'équipe domine son sujet en Serie A. En LDC par contre ça peut être chaud pour lui contre les gros...

De toute façon on est d'accord :grin: C'est juste qu'en le voyant jouer qu'en EDF, pour moi il a pas le niveau défensif. Mais après c'est normal que tu le défendes vu qu'il était parfait pour MU.

Maxou attend le retour de tous les déf pour placer la défense à 4 il me semble. En même temps tu m'étonnes t'as quand même Caceres titulaire là :ninja:

Lien vers le commentaire

De toute façon on est d'accord :grin: C'est juste qu'en le voyant jouer qu'en EDF, pour moi il a pas le niveau défensif. Mais après c'est normal que tu le défendes vu qu'il était parfait pour MU.

Maxou attend le retour de tous les déf pour placer la défense à 4 il me semble. En même temps tu m'étonnes t'as quand même Caceres titulaire là :ninja:

 

C'est sûr que si tu lui mets Benzema devant (comme face au Nigéria en CDM) c'est pas l'idéal :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.