Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Beau match des Parisiens, certes mais paluchage général un peu exagéré (pas ici, hein :grin: ).

 

Parce que ce qu'on appelle "match fantastique de Courtois", j'ai tendance à l'appeler "match approximatif des attaquants parisiens". Leur domination dans le jeu aérien est intéressante en vue du retour mais enfin, la mode de la tête smashée a quelques limites... Disons qu'il faut la placer aux petits oignons, si on veut que ça fonctionne (cf Cavani). Sinon, rien ne vaut le coup de boule sous la barre, quand même.

 

Par contre , j'ai rarement vu Ibra galoper comme ça. J'espère qu'il a tout donné...  -_-

Lien vers le commentaire

Non, c'est sa plus mauvaise saison sous le maillot bianconero. 

 

Sinon Chiellini toujours très bon dans les matchs européens  :ninja: ça confirme ce que je disais l'an dernier, ce mec est vraiment le gros point faible de la Juve

 

Tu trouves ? :unsure2: Enfin il a rien de flambant, mais l'an dernier il était vraiment au fond ... Là c'est un peu mieux je trouve.

 

il fait une bonne deuxième mi-temps Chiellini ! :grin: Sérieux faut que Barzagli revienne, Chiellini dans l'axe c'est plus trop possible. A la limite il peut passer à gauche pour sécuriser le truc, vu que Lichsteiner monte beaucoup. Pat il est super sympa, mais avec un pressing haut comme le fait Dortmund il vaut juste rien. Pogba a du rattraper toutes les merdes qu'il faisait c'est juste pas possible. La comparaison avec Lichsteiner c'est ouf d'ailleurs.

 

Et Morata ( :love: )  c'est quand même autre chose que Llorente ...

Lien vers le commentaire

Tu trouves ? :unsure2: Enfin il a rien de flambant, mais l'an dernier il était vraiment au fond ... Là c'est un peu mieux je trouve.

 

il fait une bonne deuxième mi-temps Chiellini ! :grin: Sérieux faut que Barzagli revienne, Chiellini dans l'axe c'est plus trop possible. A la limite il peut passer à gauche pour sécuriser le truc, vu que Lichsteiner monte beaucoup. Pat il est super sympa, mais avec un pressing haut comme le fait Dortmund il vaut juste rien. Pogba a du rattraper toutes les merdes qu'il faisait c'est juste pas possible. La comparaison avec Lichsteiner c'est ouf d'ailleurs.

 

Et Morata ( :love: )  c'est quand même autre chose que Llorente ...

Je trouve que Vidal fait encore plus de sales matchs mais après c'est vrai que c'est dans la continuité de la saison dernière. 

Ouais Evra on savait qu'il était limité, comme pour Chiellini, la Serie A, ça va c'est quasi de l'entraînement, la LDC c'est juste un autre sport  :mellow:

 

Morata a été très bon, j'ai bien aimé l'entrée de Pereyra aussi même s'il croque sur sa frappe au ras du poteau. Ça va être chaud là bas... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ouais Evra on savait qu'il était limité, comme pour Chiellini, la Serie A, ça va c'est quasi de l'entraînement, la LDC c'est juste un autre sport  :mellow:

 

Morata a été très bon, j'ai bien aimé l'entrée de Pereyra aussi même s'il croque sur sa frappe au ras du poteau. Ça va être chaud là bas... :unsure2:

 

La diff de niveau entre le championnat et la LDC ça fait peur ... A part les 2 nouveaux justement j'ai l'impression que ça ne progresse plus, c'est un peu mieux équilibré en LDC avec la défense à 4 mais c'est toujours aussi moyen la défense justement. Le seul point positif c'est que leur défense est moyenne aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Oui inconsciemment quand tu as gagné 1-3 à l'aller t'es en mode gestion et une frayeur peut arriver.

 

Arsenal ne gagnera pas 0-3 ou 1-4 si Monaco est impliqué.

 

Les journalistes sont tout de même impressionnants... Pour ce que j'en ai parcouru, avant le match contre Arsenal, c'était mission impossible. Monaco diminué (ce qui est vrai au demeurant) et surtout, Monaco défensif, limité, stéréotypé, moche. Le fait que Monaco ait terminé premier de poule (et les résultats de ces huitièmes montrent que ce n'est pas tout à fait rien...) et encaisse un but par trimestre, non, ça, c'est secondaire.

 

On va peut-être enfin découvrir que cette équipe de Monaco est formidable. Au stadium, elle m'avait bluffé. C'est solide de partout, ça galope, ça contrôle, ça colmate et ça finit par écoeurer l'adversaire. Devant le but, c'est chirurgical (la façon dont Berbatov ajuste le gardien adverse  :love: ). Bref, après avoir fait des gorges chaudes de Bielsa (méritées, au demeurant) on va peut-être reconnaître que ce Jardim est un cador. 

 

Et comme Monaco a connu son passage à vide en début de saison (toute équipe en a un), allez savoir. N'empêche, hier, ça mégotait. Monaco a eu de la chance, Monaco ceci, Arsenal cela... Et dire que le TFC s'est laissé influencer par ces guignols. Le modèle à suivre, pourtant, c'est le modèle monégasque. Solidité, concentration, imperméabilité...

Lien vers le commentaire

Clair que ceux qui détruisent Monaco depuis le début car il ne font pas rêver (comme Menes encore et toujours) doivent se sentir un peu cave après ce macth qui sera probablement un des matchs de l'année pour un club français. Mais bon on leur fait confiance pour retomber sur leurs grosses pates.

Lien vers le commentaire

Clair que ceux qui détruisent Monaco depuis le début car il ne font pas rêver (comme Menes encore et toujours) doivent se sentir un peu cave après ce macth qui sera probablement un des matchs de l'année pour un club français. Mais bon on leur fait confiance pour retomber sur leurs grosses pates.

 

8 victoires sur 12 sont des 1-0

13 cleansheets sur 25J

 

ça peut jouer :ninaj:

Lien vers le commentaire

Clair que ceux qui détruisent Monaco depuis le début car il ne font pas rêver (comme Menes encore et toujours) doivent se sentir un peu cave après ce macth qui sera probablement un des matchs de l'année pour un club français. Mais bon on leur fait confiance pour retomber sur leurs grosses pates.

"C'est not' métier m'sieur, quand i jouent bien on l'dit mais on l'dit aussi quand i jouent pas bien et on continuera à l'faire paske c'est ça la liberté d'expression!"
Lien vers le commentaire

Les journalistes sont tout de même impressionnants... Pour ce que j'en ai parcouru, avant le match contre Arsenal, c'était mission impossible. Monaco diminué (ce qui est vrai au demeurant) et surtout, Monaco défensif, limité, stéréotypé, moche. Le fait que Monaco ait terminé premier de poule (et les résultats de ces huitièmes montrent que ce n'est pas tout à fait rien...) et encaisse un but par trimestre, non, ça, c'est secondaire.

 

On va peut-être enfin découvrir que cette équipe de Monaco est formidable. Au stadium, elle m'avait bluffé. C'est solide de partout, ça galope, ça contrôle, ça colmate et ça finit par écoeurer l'adversaire. Devant le but, c'est chirurgical (la façon dont Berbatov ajuste le gardien adverse  :love: ). Bref, après avoir fait des gorges chaudes de Bielsa (méritées, au demeurant) on va peut-être reconnaître que ce Jardim est un cador. 

 

Et comme Monaco a connu son passage à vide en début de saison (toute équipe en a un), allez savoir. N'empêche, hier, ça mégotait. Monaco a eu de la chance, Monaco ceci, Arsenal cela... Et dire que le TFC s'est laissé influencer par ces guignols. Le modèle à suivre, pourtant, c'est le modèle monégasque. Solidité, concentration, imperméabilité...

Et quand même un peu beaucoup de tunes... Quand tu vois l'équipe qu'ils alignent malgré leurs absents, ça aide aussi d'en avoir et de payer moins d'impôts  :grin:

Faut quand même pas oublier qu'en ce moment, ils ont aussi un max de réussite (à Nice par exemple) ou hier soir sur le 1er but... Si on pouvait avoir un peu de leur chatte, ça nous arrangerait bien en ce moment. Enfin, je les vois battre personne en 1/4... lls tomberont pas toujours sur LE club de la lose en LDC (car Arsenal, vu leur matos, c'est quand même incroyable qu'ils se fassent toujours taper en 1/8 ou 1/4)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.