Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Et quand même un peu beaucoup de tunes... Quand tu vois l'équipe qu'ils alignent malgré leurs absents, ça aide aussi d'en avoir et de payer moins d'impôts  :grin:

Faut quand même pas oublier qu'en ce moment, ils ont aussi un max de réussite (à Nice par exemple) ou hier soir sur le 1er but... Si on pouvait avoir un peu de leur chatte, ça nous arrangerait bien en ce moment. Enfin, je les vois battre personne en 1/4... lls tomberont pas toujours sur LE club de la lose en LDC (car Arsenal, vu leur matos, c'est quand même incroyable qu'ils se fassent toujours taper en 1/8 ou 1/4)

 

On sait qu'Arsenal est vulnérable, en effet. L'histoire se répète. Et je n'ai pas dit que le TFC devait performer comme Monaco (j'ai bien noté qu'Abdennour avait changé de club... :( ). Plutôt qu'il devait s'inspirer de Monaco.

 

Car plein de tunes, certes mais plutôt fourmi que cigale. Et puis, à ce niveau... Arsenal, Leverkusen ou Benfica ne sont pas à proprement parler des prolétaires du football européen. Or, ce club pété de tunes te sort une équipe "à la lyonnaise" composée de gamins prépubères qui se battent comme des chiens sur chaque ballon et last but not least, relancent comme des vieux briscards. Parce que Touré, l'arrière gauche (nom imbitable...), Dirar, Wallace ou Martial sans parler de Ferreira Carrasco ou Silva, ça fait pas franchement patchwork de stars mondiales.

 

Je te trouve donc un tantinet de mauvaise foi, sur le coup (parce que franchement, la chance n'a pas grand chose à voir dans leur réussite d'ensemble...). Qu'on n'aime ou pas Monaco, ce qu'ils font hier s'appelle "exploit" (et puis quel match !!!) et le style de jeu qu'imprime Jardim à l'équipe est impressionnant de régularité dans la performance. Je les vois aller très haut -_- (et ça, ce n'est effectivement pas bon signe  :( ).

 

Maintenant, s'ils pouvaient se rater contre le TFC, je prends ^_^ .

Lien vers le commentaire

 Enfin, je les vois battre personne en 1/4... 

 

Nan mais être en 1/8e c'est déjà un exploit, alors être en 1/4 ce serait encore plus improbable, alors battre quelqu'un en 1/4 forcément que ça te parait impossible.

 

C'est comme si je disais: je ne vois pas Leverkusen gagner la LDC -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

c'est très très sévère !!

C'est surtout que les 2 taclent en même temps sauf que l'un a les jambes plus courtes que l'autre  :huh: Après bien évidemment, roulade genre j'ai le tibia cassé, il recourt déjà comme un petit gardon :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est moi où le rouge est complètement injustifié?

 

Franchement je pense que le jaune suffisait. Faut croire que le coup de pression du Mou a marché...

 

Diego Costa à chaque fois que je le vois jouer je me demande comment il est là, c'est une burne incroyable :lol2:

A part pousser les ballons au fond à 5m des buts et mettre des coups de cul c'est le néant!

Lien vers le commentaire

Franchement je pense que le jaune suffisait. Faut croire que le coup de pression du Mou a marché...

 

Diego Costa à chaque fois que je le vois jouer je me demande comment il est là, c'est une burne incroyable :lol2:

A part pousser les ballons au fond à 5m des buts et mettre des coups de cul c'est le néant!

+1 pour Costa, même si à Madrid, il a sorti de très gros matchs... C'est un peu comme Torres qui a végété des années en Angleterre et qui en retournant à l'Athletico a retrouvé une seconde jeunesse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.