Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

Je demande ma naturalisation. A partir d'aujourd'hui, je supporte officiellement toutes les équipes sportives de Dunkerque.

 

Bon, va quand même falloir que je me renseigne :unsure2: .

 

Dire qu'il a fallu tout ça. A+ miniboer, reviens dans 15-20 ans tu seras accueilli avec plaisir :) C'est bon les gars, vous pouvez redevenir compétitifs ^_^

Lien vers le commentaire

Dire qu'il a fallu tout ça. A+ miniboer, reviens dans 15-20 ans tu seras accueilli avec plaisir :) C'est bon les gars, vous pouvez redevenir compétitifs ^_^

 

Tu penses que si je m'en allais, Chantôme signerait chez nous ? Parce que sinon, tu as peu de chances d'être exaucé. Du moins pour ce qui concerne le TFC.

 

Car pour ce qui est du Stade, je reconnais que le problème doit être ailleurs -_- .

Lien vers le commentaire

comme toutes les compos de PSA sans exception :grin:

 

C'est pas Blanco qui fait l'équipe? :ninaj:

 

Sérieusement au-delà de St André qui est une buse, on n'a plus de joueurs au top niveau international à part Dusautoir (mais qui est sur la fin), Fofana voire Picamoles... qui a dit Papé? :ninja:

Et puis faudra m'expliquer pour Spedding, il a fait un bon match contre le Fidji (Waouh) puis minable contre l'Australie et l'Argentine et on a l'impression que c'est un titulaire indiscutable  :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est pas Blanco qui fait l'équipe? :ninaj:

 

Sérieusement au-delà de St André qui est une buse, on n'a plus de joueurs au top niveau international à part Dusautoir (mais qui est sur la fin), Fofana voire Picamoles... qui a dit Papé? :ninja:

Et puis faudra m'expliquer pour Spedding, il a fait un bon match contre le Fidji (Waouh) puis minable contre l'Australie et l'Argentine et on a l'impression que c'est un titulaire indiscutable  :lol2:

 

Ca fait bien 1 an que Kockott est mauvais donc bon ... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas Blanco qui fait l'équipe? :ninaj:

 

Sérieusement au-delà de St André qui est une buse, on n'a plus de joueurs au top niveau international à part Dusautoir (mais qui est sur la fin), Fofana voire Picamoles... qui a dit Papé? :ninja:

Et puis faudra m'expliquer pour Spedding, il a fait un bon match contre le Fidji (Waouh) puis minable contre l'Australie et l'Argentine et on a l'impression que c'est un titulaire indiscutable  :lol2:

 

Allez hop, on prend les paris. Car moi, j'aime bien :grin: .

 

Slimani est le meilleur piliier droit que j'ai vu évoluer en bleu depuis longtemps. Guirado et Menini, c'est plus ordinaire mais who's best ?

 

Papé-Maestri, c'est une deuxième ligne de combat pour user les Écossais dans ce secteur, qui n'est a priori pas leur point fort. La troisième ligne est plus discutable, OK. Disons que ça me semble très défensif, comme si on prévoyait de laisser l'initiative du jeu à l'adversaire pour le flinguer sur des récups...

 

Fofana-Batsreaud, ça n'enverra pas la balle à l'aile mais là aussi, c'est fait pour piquer au centre. Et Spedding, je suis très confiant même si en effet, il a fait deux matches ordinaires. Pas assez pour le condamner, donc. Lui et Dulin (diminué par une blessure au biceps) se tirent la bourre et c'est très bien. Et Lopez est le meilleur ouvreur possible en l'absence de Trinh Duc.

 

Cette équipe est faite pour battre son adversaire en puissance. Je valide ce calcul.

Ca fait bien 1 an que Kockott est mauvais donc bon ... :ninja:

 

Je dirais plutôt qu'il est bon par intermittence. C'est un Kockott minutes :ninja: .

Lien vers le commentaire

Allez hop, on prend les paris. Car moi, j'aime bien :grin: .

 

Slimani est le meilleur piliier droit que j'ai vu évoluer en bleu depuis longtemps. Guirado et Menini, c'est plus ordinaire mais who's best ?

 

Papé-Maestri, c'est une deuxième ligne de combat pour user les Écossais dans ce secteur, qui n'est a priori pas leur point fort. La troisième ligne est plus discutable, OK. Disons que ça me semble très défensif, comme si on prévoyait de laisser l'initiative du jeu à l'adversaire pour le flinguer sur des récups...

 

Fofana-Batsreaud, ça n'enverra pas la balle à l'aile mais là aussi, c'est fait pour piquer au centre. Et Spedding, je suis très confiant même si en effet, il a fait deux matches ordinaires. Pas assez pour le condamner, donc. Lui et Dulin (diminué par une blessure au biceps) se tirent la bourre et c'est très bien. Et Lopez est le meilleur ouvreur possible en l'absence de Trinh Duc.

 

Cette équipe est faite pour battre son adversaire en puissance. Je valide ce calcul.

 

Non mais je ne dis pas ça pour le match contre l'Ecosse, j'ose espérer qu'on est quand même au-dessus d'eux même avec une équipe moyenne (même s'ils sont en forme en ce moment donc attention -_-).

C'est pour la suite que je suis inquiet :grin:

 

Slimani j'attends de le voir au niveau international... mais sortir Mas c'était vital, il se faisait enfoncer en mêlée par des seconds couteaux. Il est bouilli.

Cette 1ère ligne j'y crois moyen, Guirado on le saurait si c'était un talonneur de haut niveau ça fait presque 10 ans qu'il est là...

 

Bastareaud c'est pareil, à part mettre des coups de bide plein fer ça sert à quoi?

 

Si t'arrives à comprendre le style de jeu espéré par PSA avec ce XV, je veux bien que tu m'expliques :grin:

ça va relancer à tout-va avec Spedding, l'incarnation du french flair ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais je ne dis pas ça pour le match contre l'Ecosse, j'ose espérer qu'on est quand même au-dessus d'eux même avec une équipe moyenne (même s'ils sont en forme en ce moment donc attention -_-).

C'est pour la suite que je suis inquiet :grin:

 

Slimani j'attends de le voir au niveau international... mais sortir Mas c'était vital, il se faisait enfoncer en mêlée par des seconds couteaux. Il est bouilli.

Cette 1ère ligne j'y crois moyen, Guirado on le saurait si c'était un talonneur de haut niveau ça fait presque 10 ans qu'il est là...

 

Bastareaud c'est pareil, à part mettre des coups de bide plein fer ça sert à quoi?

 

Si t'arrives à comprendre le style de jeu espéré par PSA avec ce XV, je veux bien que tu m'expliques :grin:

ça va relancer à tout-va avec Spedding, l'incarnation du french flair ? :ninja:

 

Le bilan de PSA en général, on est tous à peu près d'accord. Mais pour ce qui concerne les joueurs alignés ce coup ci, je ne le suis pas. Qui de meilleur que Guirado, actuellement ? 

 

Pour ce qui concerne Bastareaud, on en a déjà largement débattu et je crois être seul à défendre son cas. A condition qu'il soit en forme, ce dont je suis moins sûr...

 

Pour Slimani et Spedding, on jugera sur pièces.

L'arrogance est vraiment devenue une valeur marchande :huh:

 

Oh merde. Moi qui te croyais bénévole...  :ph34r:

Lien vers le commentaire

Le bilan de PSA en général, on est tous à peu près d'accord. Mais pour ce qui concerne les joueurs alignés ce coup ci, je ne le suis pas. Qui de meilleur que Guirado, actuellement ? 

 

Pour ce qui concerne Bastareaud, on en a déjà largement débattu et je crois être seul à défendre son cas. A condition qu'il soit en forme, ce dont je suis moins sûr...

 

Pour Slimani et Spedding, on jugera sur pièces.

 

Ah mais je n'ai pas dit que PSA était le seul fautif, il a des joueurs moyens ça c'est sûr. Mais quand t'as des joueurs moyens tu dois trouver un collectif, une identité, un point fort sur lequel t'appuyer.

Là je ne vois rien, pas l'ombre du début d'une ligne directrice... et ça fait 3 ans qu'il est là :grin:

 

Faut dire que mettre en place un plan de jeu avec Bastareaud c'est une gageure :ninja:

 

 

Pour la Pro D2 ? :lolol:

Lien vers le commentaire

Les mauvais résultats du Castres Olympique (dernier de Top 14 avec 6 victoires en 17 matches) ont contraint la direction du club à prendre des mesures. Ainsi Mauricio Reggiardo, 44 ans, rejoint les vice-champions de France « jusqu’à la fin de la saison en tant que consultant chargé d’animer le secteur sportif », a annoncé le club tarnais sur son site internet.

empty.gif

« Le staff est complété par Matthias Rolland et David Darricarrère qui conservent leurs fonctions », respectivement manager et entraîneur des arrières, précise le CO, sans évoquer le sort réservé à l’entraîneur des avants Serge Milhas, qui semble ne plus faire partie du staff.

Mauricio Reggiardo, ancien pilier international argentin, a passé près de 10 ans comme joueur au Castres Olympique. Il a également été entraîneur des avants de l’équipe d’Argentine de 2008 à 2013, précise le club.

 

SOURCE: DDM

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.