Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

Saracens, Ulster et Oyonnax pour Toulouse l'an prochain en Rugby cup... Chaud. Ils étaient chapeau 3 à cause de la nouvelle donne pour constituer les poules. (Glasgow chapeau 1  :ninja: )

quand on voit que toulon, triple tenant du titre de la coupe il me semble (mais je peux me tromper) n'est meme pas tete de serie.......il y a un pbleme quelque part quand meme....

Lien vers le commentaire

quand on voit que toulon, triple tenant du titre de la coupe il me semble (mais je peux me tromper) n'est meme pas tete de serie.......il y a un pbleme quelque part quand meme....

C'est qu'on ne comprend pas et on n'a pas acquis les valeurs du rugby mon pauvre... :rolleyes:
Lien vers le commentaire

C'est quoi le but de cette sanction ?

Ce qui m'apparaît gênant c'est que le club de Montpellier n'ait rien eu alors que son public a balancé des projectiles sur les arbitres et les joueurs il y a quelques mois de cela. Autrement plus grave qu'un striker qui vient taper dans la main de Nyanga ou une petite embrouille entre des officiels (qui devaient s'en mettre plein la lampe) et un supporter.

Lien vers le commentaire

"Sur les 242 votants, 105 se sont prononcés contre, soit 56% de de votes défavorables"

Quelqu'un pourrait m'expliquer la subtilité du calcul ?

lu quelque part qu'il fallait la majorité des 2/3 ;et il n'a même pas eu 60 %....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.