Aller au contenu

SC Bastia 1 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Aieeeeee !!! La défense centrale du tonnere qui s'annonce :( Je veux bien y croire mais la, Grigore le nouveau, Moubandje qui joue son premier match officiel en titulaire avec l'équipe 1 et Yago qui n'est pas l'assurance tout risque.

 

Je commence à déchanter, ce n'est pas notre soir.

Lien vers le commentaire

Franchement, quand je vois le niveau de Regattin, je comprends pas pourquoi on essaye pas Furman, il a été formé dans un autre pays, il a pas être une chance de pas être complétement à chier.

 

Je n'aime pas trop le France-Bashing mais un gars qu'on a payé 2,7 M (pas habitué à voir mon Téf bien aimé payer autant pour un joueur) ne peut pas être mauvais, n'est ce pas Olivier ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

J'éprouve une grosse lassitude... une énorme erreur d'arbitrage tous les matchs en notre défaveur. Et j'ai l'impression que ça fait 10 ans que ça dure. Mémoire sélective docteur ?

oui.

 

cela dit je partage ta lassitude.

 

 

vivement la coupe de la ligue :ninja:

Lien vers le commentaire

J'éprouve une grosse lassitude... une énorme erreur d'arbitrage tous les matchs en notre défaveur. Et j'ai l'impression que ça fait 10 ans que ça dure. Mémoire sélective docteur ?

 

C'est moche mais il va peut-être falloir commencer à chouiner comme Aulas ou Girard... :(

Lien vers le commentaire

Bon on égalise là ? On va pas se faire niquer par l'arbitrage jusqu'à la fin des temps là ! Y'a urgence à être reconnu comme équipe produisant du jeu alors on gagne ce match et c'est marre. Chier. Excécrable tout ça.

Je me plains des jardiniers toulousains mais les corses  :ninja:  C'est pas croyable de voir un tel terrain, un des pires de mémoire que j'ai pu voir en L1... Juste impossible de jouer là-dessus. Faut faire comme eux, faire rentrer Pesic et balancer devant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.