Aller au contenu

SC Bastia 1 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu n'es pas d'accord avec ça ???

A savoir contre LLyon, les joueurs avaient la gnaque, ils enchainnaient de bonnes passes à une touche de balle, ils se donnaient tous physiquement et surtout y avait peu de déchet... Ce soir c'est tout l'inverse ! Tu ne trouves pas ça étonnant quand même ?

t'as vu l'état du terrain quand même.... Ça peut expliquer certaines choses, non?
Lien vers le commentaire

Je ne me souviens pas avoir une équipe sur la feuille de match aussi faible depuis pas mal d'années.

On perd >> ben oui on perd.

L'arbitre est acheté >> je vois pas trop qui pense ça sérieusement.

Tu dis ça tu dis rien, ok ;)

 

une équipe aussi faible sur la feuille de match? déjà, le "sur la feuille", on s'en branle un peu, c'est sur le terrain que ça importe (surtout quand on a des girouettes comme Didot, regattin, aguilar qui peuvent etre très bon comme très mauvais), et surtout, je me rappelle de match ou le banc était intégralement tiré de la CFA2 tellement on était a sec de remplaçant. Enfin dernier point, y a pas mal de joueur qui sont nouveaux et dont on a quand même encore du mal à cerner le niveau sur le papier... Bref, dans la série analyse de merde, on peut difficilement faire pire.

 

";)"

Tu n'es pas d'accord avec ça ???

A savoir contre LLyon, les joueurs avaient la gnaque, ils enchainnaient de bonnes passes à une touche de balle, ils se donnaient tous physiquement et surtout y avait peu de déchet... Ce soir c'est tout l'inverse ! Tu ne trouves pas ça étonnant quand même ?

 

bah oui, justement, on avait une bonne équipe contre lyon, et là, tout d'un coup, l'équipe est pourrie depuis 10 ans (j'exagère volontairement, mais c'est juste pour que JR comprenne le sens de mon propos)

Lien vers le commentaire

Trejo Regattin en milieu c'est quand même assez faible on n'arrive pas à transpercer les lignes

 

+1

Premier match du Tef que je vois en entier. Notre milieu n'est plus ce qu'il était et le manque de conviction d'une partie de l'équipe quand il s'agit d'attaquer le ballon et de mettre de la vivacité dans le match est incroyable. Trejo et Regattin ne peuvent pas jouer ensemble, trop de déchet. Un ça peut à la limite passer si quelqu'un est en soutien, Il va falloir densifier le milieu car ça ronronne trop. Même avec l'enfilade sur un péno inexistant (ou alors on ampute les deux  bras, épaule comprise de Moubandje), on avait l'impression qu'il nous serait impossible de créer du danger avec un Braithwaite pas trop dans le jeu ce soir. À part les 10 dernières minutes (avec un Pesic solide et assez technique), je ne voyais pas comment on pouvait en mettre un (surtout avec des tirs non cadrés, Trejo étant très fort dans ce domaine...). J'attends beaucoup plus d'envie de la part de nos joueurs parce qu'une équipe comme Bastia c'est quand même pas terrible...

Lien vers le commentaire

les années passent et se ressemblent ici aussi : on perd, l'arbitre est acheté, on a la pire équipe depuis 10 ans.

 

la semaine dernière, certains disaient s'être régalés au stadium.

 

je dis ça, je dis rien ©

 

C'est ça, dis rien !!!

 

Je fais parti de ceux qui ont apprécié le match contre Lyon, surtout après une superbe première mi-temps, ceux qui disent le contraire sont des malhonnêtes ou n'aiment pas le TFC.

 

Nous sommes au 3ème match et la saison est déjà catastrophique, ok, à bientôt, les amis. :diablebaillon:

Lien vers le commentaire

C'est ça, dis rien !!!

 

Je fais parti de ceux qui ont apprécié le match contre Lyon, surtout après une superbe première mi-temps, ceux qui disent le contraire sont des malhonnêtes ou n'aiment pas le TFC.

 

Nous sommes au 3ème match et la saison est déjà catastrophique, ok, à bientôt, les amis. :diablebaillon:

 

:mellow: je critique pa ceux qui pensent qu'on a bien joué contre Lyon patate. Je dis que ceux qui disent qu'on a la pire équipe depuis 10 ans oublient vite certaines choses...

Lien vers le commentaire

t'as vu l'état du terrain quand même.... Ça peut expliquer certaines choses, non?

Ça je préfère déjà....

Plus que la déstabilisation due à la sortie de Spajic, car justement je trouve le placement de Grigore dans l'axe de la défense beaucoup plus rassurante que lorsqu'il est sur le côté.

Mais après, QUE de mauvaises décisions dans les enchaînements....dû au terrain, certes, mais aussi à des soucis techniques, faut quand même l'avouer !

Lien vers le commentaire

Pourquoi vous regardez le match à Bastia vous aussi ? -_- C'est toujours à chier, la pelouse toujours merdique, on se fait toujours enfler, ils méritent de prendre 2 rouges minimum, et on perd à chaque fois. Heureusement qu'il n'y a plus Ajaccio :)

Lien vers le commentaire

OK   Z'auraient été meilleurs au bowling ?

 

non, parce qu'au bowling, il faut pas envoyer la balle sur le coté.

 

ce soir le schéma, c'était : on récupère en défense, on passe au milieu/aux ailes, et puis paf, on s'arrête au milieu, on fait des passes latérales, la défense bastiaise se remet en place, et on balance devant dans le tas.

Lien vers le commentaire

Oui parce que la pelouse du Stadium est un billard :ninja:

Il y a eu beaucoup de mauvaises passes/remises et elles n'étaient pas toutes dûes à la pelouse :grin:

Non en effet. Beaucoup de passes paresseuses. Mais à la base il y a quand même une impossibilité à donner de la vitesse dans le jeu avec le ballon largement liée à l'état du terrain. Et on a pas su s'adapter alors que le jeu d'esquive et/ou d'accélération du duo Trejo/Regattin était parfaitement inopérant sur ce terrain sableux et avec des corses très regroupés.

Mais encore une fois le match bascule sur du n'importe quoi. On était pas terrible dès le début mais on était en place défensivement pour une fois.

Lien vers le commentaire

non, parce qu'au bowling, il faut pas envoyer la balle sur le coté.

ce soir le schéma, c'était : on récupère en défense, on passe au milieu/aux ailes, et puis paf, on s'arrête au milieu, on fait des passes latérales, la défense bastiaise se remet en place, et on balance devant dans le tas.

..... "On balance" ou bien on fait une passe toute moisie qui va dans les pieds.... D'un défenseur bastiais ! Voilà un bon résumé...

Ce qui peut expliquer le match invisible de Braithwaite sevré de bons ballons !

Lien vers le commentaire

:mellow: je critique pa ceux qui pensent qu'on a bien joué contre Lyon patate. Je dis que ceux qui disent qu'on a la pire équipe depuis 10 ans oublient vite certaines choses...

 

... patate méritée :( , mais tu ne vas pas m'en faire un fromage (si oui, on peut faire une raclette !!!), j'ai droit aussi à quelques erreurs que je reconnais toujours ou presque ;) .

Lien vers le commentaire

Où ai-je pu bien mettre ma corde à suicide :unsure2:

Pourquoi faire toujours dans l'excès ?

Est-ce que c'est si désolant de dire que le match contre Lyon était un bon match et dire que celui ci est techniquement mauvais ?

Et surtout c'est intéressant de comprendre ce qui a pu se passer pour avoir une telle différence entre le match de Lyon et de Bastia.... De voir si il y a une cause au delà de la piètre qualité de la pelouse? Un problème tactique ? Un souci physique de certains joueurs ... Bref, c'est ça aussi un forum, c'est l'échange de points de vue avec des commentaires extrêmes .... Mais de là a sortir de tels mots ((suicide)) c'est un peu dépassé je trouve.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.