Aller au contenu

SC Bastia 1 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il a été décidé d'être intraitable à domicile cette année. Ok, mais cela ne doit pas empêcher de prendre des points à l'extérieur.

 

Sinon, plus sérieusement, c'est mal payé, on méritait mieux. Mais vu l'absence de Vesko, Didot et, en cours de match, la sortie de Spajic, plus un péno limite, il était difficile de gagner.

La Corse n'est pas pour nous.

Lien vers le commentaire

Voilà voilà. Casa pourra continuer à dire qu'il n'en veut pas aux arbitres, courageux de faire un métier si difficile. Comme ça la prochaine fois ils pourront encore faire les malins devant le public adverse tout en sachant qu'ils seront pas vilipendés dans les médias...

Lien vers le commentaire

Terrain pourri. Péno foireux. Perf médiocre. On aurait dû gagner ce match facilement. Il va vite falloir se trouver un mental et de l'intelligence de jeu. Pas possible qu'on ait passé tout le match à essayer de poser son jeu tranquillement alors que c'était impossible.

Trois points offerts à Bastia par l'arbitre et le manque de réaction du tef (non par rapport au score mais par rapport à l'état du terrain et au style de jeu corse).

Lien vers le commentaire

La seule satisfaction de ce soir est Grigore dans l'axe de la défense.. On le sent bien à l'aise , plus que lorsqu'il est sur le côté. Surpris du non match de Braithwate, la faiblesse de Regattin et la pauvreté de nos enchaînements en attaque. Je trouve ce match insipide malgré les 5 dernières minutes. Comment pouvons nous faire une mi temps royale contre Lyon et un match aussi faible techniquement une semaine après ??

Lien vers le commentaire

Y avait-il seulement un milieu de terrain ce soir au TFC?

Je pense, et c'est personnel, qu'on a l'équipe la plus faible depuis de nombreuses années.

 

Des grands coups de pieds devant, berck.

Après nos dirigeants commenceront à se plaindre du manque de soutien du public.

Sur le papier, c'était très faible et sur le match c'était nul.

Lien vers le commentaire

Ok le penalty est imaginaire

Mais faut pas oublier qu'on a pas été capable de mettre en danger une équipe en bois comme Bastia

Après nice qui finira probablement dans les 3-4 derniers et Bastia ça fait deux défaites contre deux équipes plus que médiocres...

Faut qu'on se remette en question si on veut pas encore une fois finir la saison au mois de mars

Lien vers le commentaire

" on a fait un bon match, après bon.. La sortie prématuré de Uros nous a déséquilibre sur un plan tactique. Le penalty je ne sais pas je n'ai pas vu les images mais dans tous les cas c'est sifflé....

On a essaye de revenir dans le match en se procurant quelques occasions, on n'a pas réussi. C'est pas grave, ce soir, c'était un groupe jeune, qui est en train d'apprendre."

AC (ça sera pas loin de la verité)

Lien vers le commentaire

Mais faut pas oublier qu'on a pas été capable de mettre en danger une équipe en bois comme Bastia

:mellow:

" on a fait un bon match, après bon.. La sortie prématuré de Uros nous a déséquilibre sur un plan tactique. Le penalty je ne sais pas je n'ai pas vu les images mais dans tous les cas c'est sifflé....

On a essaye de revenir dans le match en se procurant quelques occasions, on n'a pas réussi. C'est pas grave, ce soir, c'était un groupe jeune, qui est en train d'apprendre."

AC (ça sera pas loin de la verité)

:mellow:

Y avait-il seulement un milieu de terrain ce soir au TFC?

Je pense, et c'est personnel, qu'on a l'équipe la plus faible depuis de nombreuses années.

Des grands coups de pieds devant, berck.

Après nos dirigeants commenceront à se plaindre du manque de soutien du public.

Sur le papier, c'était très faible et sur le match c'était nul.

:mellow: :mellow: :mellow:

Lien vers le commentaire

les années passent et se ressemblent ici aussi : on perd, l'arbitre est acheté, on a la pire équipe depuis 10 ans.

 

la semaine dernière, certains disaient s'être régalés au stadium.

 

je dis ça, je dis rien ©

Lien vers le commentaire

Ca fait chier de perdre un tel match.

 

Point positif, Pesic m'a bien plu et j'aimerai le revoir un match complet auprès de Braithwaite avec Ben Yedder juste derrière et Yago a fait une bonne entrée.

 

Point négatif, notre défense est décimée Vesko, out, Spahic, out, et je n'arrive pas à juger Moubandje sur ce match.

 

Point d'interrogation, comment expliquer ces passes de cadets amorphes qui n'arrivent jamais alors que le destinataire est à 4 mètres ???

Lien vers le commentaire

Des regrets ce soir, oui mais pas seulement...

 

Car on a été bien inoffensifs. Les bastiais remontaient plus vite la balle que nous. Quelques occases mais pas mal plus pour Bastia à la fin. 

 

Pour viser haut va falloir à apprendre à négocier ce genre de match où on nous sèvre de la possession sans que l'autre ait franchement des occases.

 

Dosage de subtilité psychologique.  :unsure2:

Lien vers le commentaire

les années passent et se ressemblent ici aussi : on perd, l'arbitre est acheté, on a la pire équipe depuis 10 ans.

 

la semaine dernière, certains disaient s'être régalés au stadium.

 

je dis ça, je dis rien ©

Je ne me souviens pas avoir une équipe sur la feuille de match aussi faible depuis pas mal d'années.

On perd >> ben oui on perd.

L'arbitre est acheté >> je vois pas trop qui pense ça sérieusement.

Tu dis ça tu dis rien, ok ;)

Lien vers le commentaire

les années passent et se ressemblent ici aussi : on perd, l'arbitre est acheté, on a la pire équipe depuis 10 ans.

la semaine dernière, certains disaient s'être régalés au stadium.

je dis ça, je dis rien ©

Tu n'es pas d'accord avec ça ???

A savoir contre LLyon, les joueurs avaient la gnaque, ils enchainnaient de bonnes passes à une touche de balle, ils se donnaient tous physiquement et surtout y avait peu de déchet... Ce soir c'est tout l'inverse ! Tu ne trouves pas ça étonnant quand même ?

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas d'accord avec ça ???

A savoir contre LLyon, les joueurs avaient la gnaque, ils enchainnaient de bonnes passes à une touche de balle, ils se donnaient tous physiquement et surtout y avait peu de déchet... Ce soir c'est tout l'inverse ! Tu ne trouves pas ça étonnant quand même ?

Non. Le problème c'est justement qu'on ait voulu jouer pareil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.