Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 On a vraiment besoin de renfort en milieu de terrain au moment où on en chie en défense ? On va récupérer Veskovac et Tisserand. Et le trio expérimental Moubandje-Grigore-Yago n'a pris aucun but en une mi-temps et demi. Notre milieu a été en souffrance dans la quasi totalité des matchs sauf première mi-temps contre Lyon et fin de match samedi dernier alors même qu'il n'y a qu'un seul blessé dans le secteur. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 OK. la concurrence a peut-être motivé Regattin ceci dit Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 On a vraiment besoin de renfort en milieu de terrain au moment où on en chie en défense ? Sur les deux derniers match, c'est plus qu'evident. On en chie bien plus au milieu que derrière. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 On en chie bien plus au milieu que derrière. En 10 lettres ? Colostomie Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 En 10 lettres ? Colostomie l'inverse c'est un coccyx cassé Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Avis que je viens de recueillir sur un forum de VA (pour ceux que ca peut interesser ) : http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=24162&start=345 "Putain, je viens d'écrire un paragraphe entier, et v'là qu'on me dit qu'il faut que je me reconnecte, bordel de merde ! Bon, je recommence du coup :Doumbia est un joueur qui a rapidement fait énormément de bien à notre milieu de terrain, à tel point que je l'ai vite trouvé indispensable à l'équipe. Une grosse présence physique, une facilité technique évidente... Mais on s'est vite rendu compte aussi qu'il avait tendance à choisir plus ou moins ses matches, à s'avérer parfois d'une nonchalance agaçante (doux euphémisme...), sans compter ses "anicroches" avec certains à la sortie du stade après une piteuse défaite. Bref, après l'avoir trouvé indispensable en début de saison, et vu la situation dans laquelle s'enfonçait le club, on voyait bien qu'il n'en avait strictement rien à foutre et qu'il n'était que de passage (son piétinement de maillot est d'ailleurs une belle marque de respect du club dans lequel il jouait...). J'en suis arrivé à avoir honte que ce soit lui qui marque le dernier but de notre bail en Ligue 1, tel un symbole de la "branleur-attitude" qui aura marqué la saison de VA...Je ne demande qu'à voir comment ce gars se comportera dans un club pour lequel il est 100% sous contrat... Mais on ne peut pas nier qu'il a un vrai potentiel." Modifié 5 septembre 2014 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Autre avis : "The wanderer a tout dit... Je rajouterai que chez nous c'était pour moi Mr 60min... à chaque match après la 60ème y'avait plus personne.... Néanmoins ça reste un joueur pétri de talent (dans les pieds) mais niveau mental c'est très fragile... Je ne pense pas que Toulouse va vivre la même saison que nous l'année dernière (et je ne vous le souhaite pas...) et c'est un joueur qui peut être important dans une phase positive ( --> mental fragile...) l'année dernière sur nos peu de victoires il faut reconnaître qu'il était quasi toujours impliqué sur les buts marqués..." Modifié 5 septembre 2014 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Franchement quand on lit certains avis ici on relativise ce qui peut se dire sur un forum de supporters On aura tout le temps de voir ce qu'il va donner chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Franchement quand on lit certains avis ici on relativise ce qui peut se dire sur un forum de supporters On aura tout le temps de voir ce qu'il va donner chez nous. au pire on semble offrir les conditions nécessaires à son épanouissement: un projet à long terme (4 ans de contrat) pas de pression (mais alors pas du tout ) un groupe sympa une carte à jouer pour lui de se montrer un banc suffisamment étoffe pour le faire bosser Modifié 5 septembre 2014 par Viz Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Le nouveau Dalmat ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Le nouveau Dalmat ? Non, le nouveau N'Doye... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Casa va lui serrer le kiki , tu vas voir comme il va courir ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Casa va lui serrer le kiki , tu vas voir comme il va courir ! Non merci. Passé 16h je ne bois pas de café. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Casa va lui serrer le kiki , tu vas voir comme il va courir ! Allez Sylla ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Allez Sylla ! et bientôt Ibrahima !! bizarre que personne ne l'ait encore jamais faite celle la : Ibrahima Sory Conté , prénom à consonnance Suédoise Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Ouais, bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 et bientôt Ibrahima !! bizarre que personne ne l'ait encore jamais faite celle la : Ibrahima Sory Conté , prénom à consonnance Suédoise et et pourquoi pas " allez Sylla" be .... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 et pourquoi pas " allez Sylla" be .... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 je crois que je comprendrai jamais vos blagues... Ca me rend triste Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 je crois que je comprendrai jamais vos blagues... Ca me rend triste pleure pas en voila une simple Tu prends un fruit exotique, un kiwi, ou une vache. tu prends les 2 et ça donne ??? La vache kiwi !! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 pleure pas en voila une simple Tu prends un fruit exotique, un kiwi, ou une vache. tu prends les 2 et ça donne ??? La vache kiwi !! Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Niveau caractère et implication les lensois ne disaient pas la même chose d'Aurier? Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Autre avis : "On ne peut pas nier le fait qu'il ait un fort potentiel.Dans les matchs VA OM, VA PSG etc il avait littéralement crevé l'écran par sa présence physique et sa technique. Après on avait clairement l'impression de voir un autre doumbia sur les matchs moins important: un gars qui marche alors que la balle passe à 3 mètres de lui, parfois totalement fantomatique au milieu pendant une dizaine voir une vingtaine de minutes -> bref le gars qui a plus faim de rien et c'était franchement agaçant. Niveau mentalité c'était par fois plus que limite. Dans l'environnement du TFC, sous contrat, il y a moyen qu'il réussisse si il a un minimum de respect pour votre club et le maillot. Ma dernière impression sur lui c'est que notre club est vraiment passé à côté d'un bon voire très bon milieu, mais que c'est entièrement la faute du joueur"Franchement vu ses débuts chez nous , son faible prix d'achat et son potentiel , il se peut finalement qu'on ai flairé un bon coup … Je suis deja un peu plus rassuré que lors de sa signature ! Maintenant wait and see ... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Autre avis : "On ne peut pas nier le fait qu'il ait un fort potentiel. Dans les matchs VA OM, VA PSG etc il avait littéralement crevé l'écran par sa présence physique et sa technique. Après on avait clairement l'impression de voir un autre doumbia sur les matchs moins important: un gars qui marche alors que la balle passe à 3 mètres de lui, parfois totalement fantomatique au milieu pendant une dizaine voir une vingtaine de minutes -> bref le gars qui a plus faim de rien et c'était franchement agaçant. Bratounet est de retour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés