Aller au contenu

Tongo Doumbia


Doberman

Messages recommandés

Impressionnant ce grand gaillard au milieu des autres gabarits de notre milieu/attaque.  
(J'espère qu'l ne s'est pas juste bougé parce que c'était à Rennes)
Il doit manquer de condition et de repères mais il a le champ libre pour faire une bête de saison et surtout rendre notre équipe beaucoup plus "percutante" soit directement, soit en libérant Regattin des tâches défensives. Release the Regattin !!
  

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Impressionnant ce grand gaillard au milieu des autres gabarits de notre milieu/attaque.

(J'espère qu'l ne s'est pas juste bougé parce que c'était à Rennes)

Il doit manquer de condition et de repères mais il a le champ libre pour faire une bête de saison et surtout rendre notre équipe beaucoup plus "percutante" soit directement, soit en libérant Regattin des tâches défensives. Release the Regattin !!

Tiens Psycho a repris le dessus sur Rorschach :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bon, en regardant attentivement les vidéos de buts, perso, je trouve que les deux sont pour lui... il laisse planus sans surveillance sur le premier alors qu'il est le plus proche de lui. Sur le second, il se fait griller gentilment également.

Lien vers le commentaire

ce gars me laisse vraiment une impression mitigée. Il est doté d'un physique impressionnant, mais il semble toujours jouer sur ses acquis et joue par à-coups.

 

Il a surtout une condition physique très insuffisante. En première MT, on le voyait grimacer, déjà. Il a quelque peine à enchaîner les efforts. Et techniquement, ce n'est pas ça...

Lien vers le commentaire

Il a surtout une condition physique très insuffisante. En première MT, on le voyait grimacer, déjà. Il a quelque peine à enchaîner les efforts. Et techniquement, ce n'est pas ça...

 

Techniquement je le trouve plutôt pas mal moi Doumbia pour un type de ce gabarit. Physiquement c'est encore un peu juste effectivement comme on a pu le voir face à Lens par exemple. Mais hier c'est surtout qu'il semblait ailleurs. Il m'a au semblé voir une altercation avec Spajic suite à un choc dans le domaine aérien pour lequel le serbe venait s'excuser :unsure:

Lien vers le commentaire

Sur les matchs avant celui de hier il a été le ou un des meilleurs toulousains.

Coup de mou hier ? Peut-être.

Ou retour à sa réputation rennaise de choisir ses matchs ? Peut-être.

Mais on a besoin d'un bon Doumbia en milieu.

Doumbia était cramé contre Bordeaux mardi soir et n'avait pas récupéré dimanche. Il accuse le coup physiquement et ça se comprend, c'est quand même un de nos milieux qui couvre le plus de terrain : présent dans les deux surfaces le plus souvent possible.

Il traine d'ailleurs un bandage depuis deux matchs, ce qui n'est jamais signe de condition physique irréprochable.

Et techniquement le je trouve plutôt intéressant, il élimine régulièrement son adversaire direct et, même si ça lui arrive de perdre quelques ballons (mais pas pire que ses coéquipiers) il essaye souvent de percuter et même de faire le surnombre dans la surface adverse.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.