Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui certes mais avant même qu'on puisse parler de fatigue il avait vendangé une grosse occase et foiré de nombreux gestes techniques. A la limite il a été plus intéressant après l'heure de jeu qu'avant.

 

Didot a de toute façon toujours du déchet (je l'ai toujours trouvé techniquement surestimé -et même de beaucoup- et physiquement sous estimé). 

 

Mais il est le seul, samedi, à avoir montré la voie de ce qu'un 352 exige, en termes d'efforts. Et c'est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui regardent les matchs ( qui ne se contentent pas d'un résumé Jour de Foot ou de la lecture de l'Epique) le Tef avec Didot tourne définitivement mieux  que sans lui ... Après, on peut lui reprocher certaines choses mais actuellement, nous n'avons pas mieux en magasin.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas pourquoi on donne pas sa chance a furman car trejo et l entré de regattin, je crois qu on peut pas moins bien faire que rien sur un terrain.

 

Si Furman ne joue pas c'est qu'il doit etre en dessous de tout , que ce soit à entrainement , pendant ses matchs en CFA2 , lors de ses rares apparitions en 1 .

Casa doit avoir une très piètre opinion de lui ... Je pense qu'un depart en Janvier est inéluctable , si on pouvait retirer au moins la moitié de notre investissement ça serait beau . 

 

Un des plus beau flop de l'histoire du TFC pour le moment .

Lien vers le commentaire

Pour moi le gros flop c est trejo, lui il a du temps de jeu et mise a part 2-3 match c est le neant total, juste une tres bonne technique qu il ne sait pas exploiter et qui ne sert au final a rien.

 

Oh non, il y a pire, c'est bel et bien Furman. On nous a vendu un présumé grand espoir mais il n'en est malheureusement rien, il cire le banc à chaque convocation. Après, il est possible que le staff avec Casa en tête ainsi que le cellule de recrutement se soit trompé sur le profile, et qu'il ne corresponde pas du tout à la tactique voulue par Casa

Lien vers le commentaire

Non je dis qu un entraineur a sa vision, qu il est parfois avec des oeillères. Si je me souviens bien Mombaerts n a pas arreter de mettre emana milieu offensif droit alors qu il ne fesait rien a se poste et se fesait siffler par tout le stadium, il a explosé quant il a été replace dans l axe.

En resumer c est pas forcement parce qu un joueur ne joue pas qu il est nul ou flop, la vérité elle est sur le terrain en match.

Lien vers le commentaire

Non je dis qu un entraineur a sa vision, qu il est parfois avec des oeillères. Si je me souviens bien Mombaerts n a pas arreter de mettre emana milieu offensif droit alors qu il ne fesait rien a se poste et se fesait siffler par tout le stadium, il a explosé quant il a été replace dans l axe.

En resumer c est pas forcement parce qu un joueur ne joue pas qu il est nul ou flop, la vérité elle est sur le terrain en match.

Et bien moi je ne sais pas ce qu'il en est. Mais ce que je sais c'est que les fois où il a joué, il n'est vraiment pas sorti du lot. Dommage pour lui. Il passe pour un crack en Pologne mais si Casa ne le fait pas jouer c'est qu'il estime qu'il n'est pas encore prêt. La question est de savoir si Furman aura la patience d'attendre d'avoir sa chance, il ne faut pas oublier qu'il n'a encore rien prouvé à côté de Didot, Aguilar, Doumbia et même de Trejo, Regattin qui commencent à cumuler pas mal de matches au plus haut niveau.

 

Je veux dire que quand même c'est à Furman de montrer qu'il est au-dessus des milieux actuels et ça passe par d'excellentes performances dans les petits bouts de matches qu'il a en équipe première ou bien d'être vraiment très au dessus du lot en réserve et aux entrainements. C'est la règle du jeu, si on veut pas y jouer alors il faut chercher un club de niveau inférieur.

Lien vers le commentaire

Et bien moi je ne sais pas ce qu'il en est. Mais ce que je sais c'est que les fois où il a joué, il n'est vraiment pas sorti du lot. Dommage pour lui. Il passe pour un crack en Pologne mais si Casa ne le fait pas jouer c'est qu'il estime qu'il n'est pas encore prêt. La question est de savoir si Furman aura la patience d'attendre d'avoir sa chance, il ne faut pas oublier qu'il n'a encore rien prouvé à côté de Didot, Aguilar, Doumbia et même de Trejo, Regattin qui commencent à cumuler pas mal de matches au plus haut niveau.

 

Je veux dire que quand même c'est à Furman de montrer qu'il est au-dessus des milieux actuels et ça passe par d'excellentes performances dans les petits bouts de matches qu'il a en équipe première ou bien d'être vraiment très au dessus du lot en réserve et aux entrainements. C'est la règle du jeu, si on veut pas y jouer alors il faut chercher un club de niveau inférieur.

 

Exactement. Les fois où il a joué il n'a pas été très brillant, et ce que je retiendrais de lui, et je pense que certains doivent penser pareil, c'est qu'il est lent et pas physique du tout ! Il se fait bousculer et c'est cet élément à mon avis qui est une des principales causes de sa non titularisation, et si on rajoute en plus la concurrence des autres, ça commence à faire trop pour lui.

Trejo bon techniquement et capable de dribbler le milieu pour donner devant, Regattin et sa grinta, Didot et sa vision du jeu, Doumbia et sa puissance, tout ces mecs là sont au dessus ! 

Et je l'ai déjà dis, et je le répète, j'ai vu un entrainement il y a 2-3 semaines et Dominik était largement plus faible !

 

Mais bon, c'est la faute à Casa...  -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.