Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Y'a pas un seul joueur au dessus du lot, et ça c'est inquiétant en vu du maintien, on a tout de l'équipe relégable là. Un effectif énorme rempli de joueur de merde. On a de la chance que le championnat soit très très faible avec des équipes comme Evian, Reims, Guingamp, Lens, Caen...
En bonus notre défense est surement la plus statique de l1.

Je pense qu'on va finir au milieu de tableau mais bon, quand tu commences à faire des choix en fonction de qui est moins nul que l'autre, ça commence à faire flipper.

Lien vers le commentaire

Y'a pas un seul joueur au dessus du lot, et ça c'est inquiétant en vu du maintien, on a tout de l'équipe relégable là. Un effectif énorme rempli de joueur de merde. On a de la chance que le championnat soit très très faible avec des équipes comme Evian, Reims, Guingamp, Lens, Caen...

En bonus notre défense est surement la plus statique de l1.

Je pense qu'on va finir au milieu de tableau mais bon, quand tu commences à faire des choix en fonction de qui est moins nul que l'autre, ça commence à faire flipper.

Bah on a juste perdu Aurier, Chantome, et Abedenour en une année :D

Lien vers le commentaire

Les années se suivent et se ressemblent, le mot qui qualifie le mieux le TFC : maffré !

Maffré ?? Toi c'est chauvin le mot Ah! ah!

On prends 2 buts impossible a ce niveau ! Les defenseurs a 5m de l'attaquant!! C'est quoi cette defense ?! Il faut etre agressif etc

On prends trop de but!

Lien vers le commentaire

Ca sera ventre mou version maintien. Au lieu de se dire que 2 matchs de gagner et on peut etre européen, ça va etre 2 matchs de perdu et on est 18eme...L'hiver va etre long...Au final, je pense quand même que les 2 ou 3 individualités qui nous restent nous permettront de surnager (WBY, Grigore, Aguilar). On a pas interet à avoir trop de blessés! Match moyennasse contre ETG, là pareil, ça commence à faire beaucoup. Moubandje, il faut arrêter. Piston n°3 à gauche et pi c'est tout. Yago est meilleur defensivement.

Lien vers le commentaire

Le problème ne vient pas de Moubandje (qui découvre le poste) mais de toute la défense qui n'a pas d'automatisme et défend mal collectivement.

 

J'espère que Doumbia va vite montrer autre chose avec du rythme parce que sur ce match j'ai pas été convaincu de son apport mais il est sans doute juste physiquement.

Lien vers le commentaire

Roh les buses, j ai l impression de revenir 10 ans en arrière, même pas en fait, a part a de rares exceptions, on a toujours été médiocre.

 

Mais alors ce soir, je vais pas être méchant mais Reims, sans déc, qu'elle equipe en bois, ils ont rien de chez rien et on perd contre ca. Franchement, y a de quoi être super inquiet.

 

Pesic est un joueur de foot? Ah bon?

Autre certitude ce soir, on a ete aussi mauvais que l arbitre.

 

Ca ira mieux samedi prochain, on joue a domicile et cette année, le tef a decide de bien jouer à domicile... donc on branle rien à l extérieur même contre des quiches jusqu'à ce qu on perde chez nous aussi.

 

Franchement, plus le temps passe et plus je me dis qu Ils ont du bol de nous avoir et pour le moment, je ne vois pas comment je pourrai mettre plus de 11 euros par mois pour les voir jouer.

 

Bref, je suis écoeuré

Lien vers le commentaire

Pesic est meilleur que Santander, ça c'est sur! Il ne fait pas les mêmes débuts que Martin. A revoir quand meme. Par contre Charles Henri Moubandje n'est pas au niveau de la ligue 1 dans l'axe.  Trop lent, défensivement peu tranchant. Pas de mauvaises passes en lateral, seul point positif. Contre ETG, il avait déjà été limite. Yago et Grigore avaient tenu la boutique. A sa décharge, Vesko n'a pas été bien meilleur ce soir. J'ai pas mal aimé quand même Sylla et Pavle un petit cran en dessous. J'ai l'impression que Doumbia n'a pas été trop mauvais. Didot à la recup, c'est pas mal pour la relance, mais Aguilar est quand même meilleur défensivement. Il faut qu'on ait les 11 titulaires!


Ah oui j'oubliais: rentrées de Regattin et JD improductives (surtout JD). Exercices de touche cette semaine à l'entrainement...On reprend les bases!

Lien vers le commentaire

Tu deviens de plus en plus  intelligent match après match, je me demande où tu vas t'arrêter   :shock:  :clapping:

C'est sec comme reflexion, j'aurai pu dire joueur moyen et assez chanceux de jouer en L1. A part Aguilar et Ben Yedder je vois peu de joueur capable de nous amener en haut, si tu t'en contente tant mieux, perso j'aimerai au vu de l'assez faible niveau du championnat qu'on aille taper la 3ème place, du coup ça me gonfle un peu ouais.

Je râle car y'a bien mieux à faire dans ce club, Casanova est un mec gentil et ambitieux, il veut bien jouer, Sadran est un bon gestionnaire, il manque vraiment juste un peu de lucidité et d'intelligence foot aux dirigeants pour lier la bonne mentalité de l'équipe avec les performances. 

Alors ouais, dire que notre effectif est merdique en terme de niveau ça changera pas grand chose au fait qu'on se coltinera encore cette bande là toute la saison, mais j'ai besoin de le dire. C'est la frustration comme l'a dit mon avocat. Je change de terme : ils sont très faible dis donc dans cet effectif.

Lien vers le commentaire

C'est sec comme reflexion, j'aurai pu dire joueur moyen et assez chanceux de jouer en L1. A part Aguilar et Ben Yedder je vois peu de joueur capable de nous amener en haut, si tu t'en contente tant mieux, perso j'aimerai au vu de l'assez faible niveau du championnat qu'on aille taper la 3ème place, du coup ça me gonfle un peu ouais.

Je râle car y'a bien mieux à faire dans ce club, Casanova est un mec gentil et ambitieux, il veut bien jouer, Sadran est un bon gestionnaire, il manque vraiment juste un peu de lucidité et d'intelligence foot aux dirigeants pour lier la bonne mentalité de l'équipe avec les performances. 

Alors ouais, dire que notre effectif est merdique en terme de niveau ça changera pas grand chose au fait qu'on se coltinera encore cette bande là toute la saison, mais j'ai besoin de le dire. C'est la frustration comme l'a dit mon avocat. Je change de terme : ils sont très faible dis donc dans cet effectif.

 

C'est déjà bien mieux :) , comme quoi y'a toujours de l'espoir, même quand la situation paraît désespérée :ninja:

 

Moi je pense qu'on a de très bons jeunes joueurs qui deviendront de très bons joueurs dans quelques années.

 

M'enfin c'est sûr que pour aller chercher la troisième place c'est un peu limite je dois l'avouer, vivement qu'on soit racheté par un riche investisseur Azéri et qu'on recrute du louuuuuuurd là !!!! 

 

Un club avec une histoire comme la notre ne doit pas batailler avec les crasseux du ventre mou comme Reims, ça serait une belle faute de goût footbalistique  :lol2:  :lol2:   <_<

Lien vers le commentaire

Un club avec une histoire comme la notre ne doit pas batailler avec les crasseux du ventre mou comme Reims, ça serait une belle faute de goût footbalistique  :lol2:  :lol2:   <_<

Bein oaui, désolé, on perd contre des quiches, que ce soit Bastia ou Reims, oui c'est inquiètant...Nice était bien plus entreprenant..

Lien vers le commentaire

C'est déjà bien mieux :) , comme quoi y'a toujours de l'espoir, même quand la situation paraît désespérée :ninja:

 

Moi je pense qu'on a de très bons jeunes joueurs qui deviendront de très bons joueurs dans quelques années.

 

M'enfin c'est sûr que pour aller chercher la troisième place c'est un peu limite je dois l'avouer, vivement qu'on soit racheté par un riche investisseur Azéri et qu'on recrute du louuuuuuurd là ! 

 

Un club avec une histoire comme la notre ne doit pas batailler avec les crasseux du ventre mou comme Reims, ça serait une belle faute de goût footbalistique  :lol2:  :lol2:   <_<

Tu peux être très bon et fin dans ton recrutement sans investisseur étranger, je pense que c'est faisable, sinon on passe notre temps à pleurer de nos manques de moyens (Je doute d'ailleurs que Toulouse soit autant dans le dur que ça dans ce domaine) et on regarde l'équipe finir 10ème chaque saisons jusqu'à l'accident.

Une histoire ça se crée, il est clair qu'à Toulouse on en a presque pas, mais j'ose espérer qu'un club sans histoire n'est pas condamné a ne jamais en avoir.

Maintenant que la rage d'après match se dissipe, sur ce match on a clairement pas de chance et on doit le gagner assez facilement. Va vraiment falloir régler les soucis défensifs par contre car les espaces qu'on laisse aux mecs d'en face c'est problématique. Les attaquants doivent aussi bosser leur lucidité.

Lien vers le commentaire

Akpa il est si peu en forme que ça ? :( Parce que Ninkov sert juste à rien (à part 1 ou 2 bons centres) ... Et Sylla pareil ... Le côté gauche c'est une cata, même Yago côté gauche doit être largement meilleur que Moubandjé. Après toujours pareil pour moi, on a un 12-13 joueurs pas trop mal mais dès que ça va un peu piocher dans le banc :wacko2:

Lien vers le commentaire

Bein oaui, désolé, on perd contre des quiches, que ce soit Bastia ou Reims, oui c'est inquiètant...Nice était bien plus entreprenant..

 

 Je pense que tu n'as pas dû comprendre le sens de mon message  -_-

Tu peux être très bon et fin dans ton recrutement sans investisseur étranger, je pense que c'est faisable, sinon on passe notre temps à pleurer de nos manques de moyens (Je doute d'ailleurs que Toulouse soit autant dans le dur que ça dans ce domaine) et on regarde l'équipe finir 10ème chaque saisons jusqu'à l'accident.

Une histoire ça se crée, il est clair qu'à Toulouse on en a presque pas, mais j'ose espérer qu'un club sans histoire n'est pas condamné a ne jamais en avoir.

Maintenant que la rage d'après match se dissipe, sur ce match on a clairement pas de chance et on doit le gagner assez facilement. Va vraiment falloir régler les soucis défensifs par contre car les espaces qu'on laisse aux mecs d'en face c'est problématique. Les attaquants doivent aussi bosser leur lucidité.

 

Aaaaaaah :)

 

 

Et Sylla pareil ... :wacko2:

 

J'ai trouvé Sylla assez bon ce soir.

 

Après c'est sûr qu'une fois mené au score on s'est excité et on a envoyé de longs ballons alors qu'on avait largement le temps pour poser plus notre jeu.

 

Doumbia sans être extraordinaire a solidifié notre milieu et a fait du bien à la récup', avec le retour d'Aguilar on devrait être encore plus solide.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Il reste encore 33 journées, on a 6 points, Monaco n'est plus le même Monaco que la saison dernière, on a réussi à battre Lyon, derrière toutes les équipes se valent à peu de chose près.

 

Bref, je vais attendre encore un peu avant de paniquer.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le match tout comme vous et pourtant je trouve qu'on a pas fait un mauvais match. La première période un peu moyen asse c'est vrai mais la seconde très bonne. On a mangé les rémois mais bon c'est eux qui gagnent. Alors qu'est ce qui n'a pas fonctionné ? Pas réalistes tout simplement, à le fois devant et derrière. Avec le retour des blessés et les mêmes prestations ça tournera dans le bon sens.

Lien vers le commentaire

Un club avec une histoire comme la notre ne doit pas batailler avec les crasseux du ventre mou comme Reims, ça serait une belle faute de goût footbalistique  :lol2:  :lol2:   <_<

C'est sur que dire que les autres sont des burnes alors que tu viens d'en prendre 2 là-bas, c'est vachement mieux dans le genre "réflexion poussée" que de dire que t'as une équipe en carton. ;)

Oups, désolé, j'ai mélangé ton message et celui de marco et ça donnait un truc négatif sur Reims et positif sur nous :grin:

Lien vers le commentaire

Akpa il est si peu en forme que ça ? :( Parce que Ninkov sert juste à rien (à part 1 ou 2 bons centres) ... Et Sylla pareil ... Le côté gauche c'est une cata, même Yago côté gauche doit être largement meilleur que Moubandjé. Après toujours pareil pour moi, on a un 12-13 joueurs pas trop mal mais dès que ça va un peu piocher dans le banc :wacko2:

Akpa a joué mercredi au Cameroun avec la CIV. Il était titulaire... Je pense qu'on le reverra commencer contre Caen...

Lien vers le commentaire

Akpa il est si peu en forme que ça ? :( Parce que Ninkov sert juste à rien (à part 1 ou 2 bons centres) ... Et Sylla pareil ... Le côté gauche c'est une cata, même Yago côté gauche doit être largement meilleur que Moubandjé. Après toujours pareil pour moi, on a un 12-13 joueurs pas trop mal mais dès que ça va un peu piocher dans le banc :wacko2:

Moi j'ai trouvé que Ninkov c'était un des rares à avoir surnagé ce soir (et pourtant d'habitude je suis très loin d'être un fan). Par contre à gauche, oué c'est toujours vraiment le désert le plus absolu...

Lien vers le commentaire

De retour de Reims avec la VA Team :smoke :ninja:

 

Une 2e MT qui n'a rien à voir avec la 1ère. On a joué d'une malchance insolente.

J'ai trouvé Didot clairement en dedans. Sylla : deux visages, à l'image de l'équipe. Médiocre en 1ère, très bon en 2e.

Ninkov aurait mérité plusse de ballons, il était souvent seul sur son côté ; le jeu rémois penchait surtout à (leur) droite.

 

Bref, de nombreux regrets à avoir. Il y avait largement la place.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé que Ninkov c'était un des rares à avoir surnagé ce soir (et pourtant d'habitude je suis très loin d'être un fan). Par contre à gauche, oué c'est toujours vraiment le désert le plus absolu...

 

Il a fait quelques trucs, mais bon la majeure partie du match il avait 30m devant lui tout seul, je trouve juste qu'il a pas assez apporté offensivement tout en étant mal à l'aise sur le peu d'occas des autres. Comme Sylla ...

 

Akpa a joué mercredi au Cameroun avec la CIV. Il était titulaire... Je pense qu'on le reverra commencer contre Caen...

 

:pompom:

Lien vers le commentaire

VA Team. What else :smoke:

Première fois de la saison qu'on domine dans l'entrejeu. A part ça pas terrible malgré quelques bonnes séquences et une défense assez sereine mais avec les deux même oublis invraisemblables. Va falloir clarifier les responsabilités dans la charnière.

Sans être terrible on aurait pu revenir avec au moins un nul sans la maffre made in tfc.

Sinon WBY surjoue et il faut qu'il se remette à jouer avec naturel. Je suis sorti du stade avec la rage contre Didot et en revoyant rapidement le match en rentrant j'ai un peu révisé mon jugement.

Pour finir, au moins un péno et une barre, le comité Calimero a du pain sur la planche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.